| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:48:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 12:48:28 ![]() Mouarf le triplé de Ronaldo : 3 penaltys |
kiki |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Chimist |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:50:06 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kiki | Sinon selon la Provence pas de Serginho, il veut rester à Milan.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 12:50:34 ![]()
Bah y a toujours des gens contre (l'erreur fait partie du jeu blablabla plus d'arbitre on perd l'ame du jeu blablabla) et le problème c'est qu'ils sont hauts placés ces bestiaux, m'enfin moi je serais pas contre un arbitrage en partie electronique |
kiki |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 12:51:31 ![]()
Moi c'est "il veut vivre autre chose notamment la LDC" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
|
|
-tinost@r- Revers coupé | c'est combien le budget de Paris pour les transferts cet année ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kiki |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 03-06-2004 à 12:54:47 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-tinost@r- Revers coupé | Eto'o à Auxerre les gars --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
kiki |
|
Message édité par demoniakkin le 03-06-2004 à 12:56:22 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |