Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4748  4749  4750  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2864487
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylvain348 a écrit :

Ben pendant un moment il y a eu la piste de Liza mais bon faut pas trop rever je pense!!!
AUtremetn ya Laslande qui est revenu et puis aussi peut etre l'arrivé de Carriere

ah oui laslandes
chuis le seul à penser que c une bonne recrue pôur bordeaux ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 12:31:59  profilanswer

n°2864492
G43l
Maniac's Reader
Posté le 03-06-2004 à 12:32:41  profilanswer

C@ssius a écrit :

et ben tant que les arbitres sifflent pas, rien a battre ! il a pas que ces bras hein, quand il est balle au pied, tu sent bien qu'il vas pas faire une passe en retrait paskil a peur. ce mec a des couilles grandes comme une clio !

oui mais les arbitres sont des breles...

d'ailleurs tient que pensez-vous de l'arbitrage en general??

moi je pense qu'ils sont super nuls en general, y'a qu'a voir les soi-disant 3 meilleurs arbitres du monde: Colina, Friesk et Nielsen sont vraiment a chier...
Je trouve en plus que le fait qu'ils soient pas bons favorisent les equipes antijeu et plutot defensives...
comment ca se fait qu'il n'y a aucune remise en question au niveau de l'UEFA? pourquoi ils n'utilisent pas la video (hormis pour pouvoir continuer a acheter les matches)?  
pour les hors-jeu je verrais bien un systeme avec 2 arbitres de chaque coté et le HJ est signalé seulement si les deux arbitres levent le drapeau...
que pensez-vous aussi de l'article dans le monde traitrant du monde de l'arbitrage en France ou un ex-arbitre pro revelait que 70% des matches sont achetés?

n°2864497
sylvain348
Posté le 03-06-2004 à 12:33:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

ah oui laslandes
chuis le seul à penser que c une bonne recrue pôur bordeaux ?

Non moi aussi je pense que c'est bien pour Bordeaux deja il va pas avoir de mal a s'adapter il est comme chez lui au Haillan et a Lescure!
Et puis je pense qu'il peux apporter son experience a des joueur comme Francia ou Chamack

n°2864501
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 12:33:32  profilanswer

c3po a écrit :

Le barça ils ont trouvé la CB d'Abramovich ?

ils vont lever un emprunt de 150 ME :D

n°2864507
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:34:29  profilanswer

elles ont pas peur les banques catalanes !! :D

n°2864509
mime_
Posté le 03-06-2004 à 12:34:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le transfert d'heinze correspondra ~ au transfert de rothen surement donc ça sera peut etre pas un soucis
et comme on sait pas combien paris dispose pour les transferts

Tu as raison. La vraie question est de savoir l'enveloppe de base pour les transferts. D'ailleurs à ce propos, l'om l'année dernière avait 20 M d'euros de base parce qu'ils jouaient la C1 selon Bouchet.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°2864513
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 12:35:21  profilanswer

karoli a écrit :

28 ans qd meme :o

28 ans deja ?
je croyais qu'il faisait partie de la generation le tallec/sinama-pongolle :ouch:
je dois confondre avec un autre attaquant du havre alors, ils ont bien un international espoir, non ?

n°2864518
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:36:04  profilanswer

mime_ a écrit :

Tu as raison. La vraie question est de savoir l'enveloppe de base pour les transferts. D'ailleurs à ce propos, l'om l'année dernière avait 20 M d'euros de base parce qu'ils jouaient la C1 selon Bouchet.

vous oubliez la tendance du marché en france : les prêts !! :)

n°2864542
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-06-2004 à 12:39:54  profilanswer

Rothen à Paris à mon avis ça va se faire, c'est rare de faire autant de déclarations et d'appels du pied comme ça, et quand tu demandes un bon de sortie c'est pas pr rester

Les dirigeants de l'ASM font de l'intox en disant qu'ils ont pas besoin de thunes, mais une offre à 8 Me ils la refuseront pas

n°2864544
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 12:39:57  profilanswer

vicenzo a écrit :

vous oubliez la tendance du marché en france : les prêts !! :)

les prêts c qd un club français veut le chauffeur de banc d'un club anglais/italien/espagnol mais pas quand il veut vendre un de ses cadres sinon c débile et çà sert à rien sauf à faire perdre de la valeur à ce joueur

Message édité par demoniakkin le 03-06-2004 à 12:40:24

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 12:39:57  profilanswer

n°2864554
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 12:41:17  answer

G43l a écrit :

pour les hors-jeu je verrais bien un systeme avec 2 arbitres de chaque coté et le HJ est signalé seulement si les deux arbitres levent le drapeau...
que pensez-vous aussi de l'article dans le monde traitrant du monde de l'arbitrage en France ou un ex-arbitre pro revelait que 70% des matches sont achetés?

Ca peut etre un bon système et de toute facon ca permet de soulager l'arbitre sur le terrain (moins à courrir)

Sinon pour les deux drapeaux levés pour signaler Hors-jeu, c'est quand même pas pratique... Si un seul arbitre leve le drapeau on fait quoi ? On siffle pas, ok mais c'est pas dit qu'il ait tord :/

Y auar ptet certains arbitres qui seront influencés pas leur collègue aussi, genre "Ha tiens il a levé le drapeau, j'vais faire pareil, j'veux pas d'embrouille :o"

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2004 à 12:42:09
n°2864555
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 12:41:19  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Rothen à Paris à mon avis ça va se faire, c'est rare de faire autant de déclarations et d'appels du pied comme ça, et quand tu demandes un bon de sortie c'est pas pr rester

Les dirigeants de l'ASM font de l'intox en disant qu'ils ont pas besoin de thunes, mais une offre à 8 Me ils la refuseront pas

oui mais depuis DD reste çà peut tt changer

---------------
n°2864562
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-06-2004 à 12:42:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

*Kapo* *Kapo* *Kapo* ... :d

n°2864563
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 12:42:12  profilanswer

vsfa a écrit :

le Président du Real il a plein d'envies :
Vieri ou Ruud ou Totti
Emerson ou Xabi Alonso
Buffon

Camacho apparement serait plus interessé par Tiago Cardoso

Source Marca

emerson veut pas venir apparemment, il prefere suivre capello a la juve
tiago cardoso c'est le def central international bresilien qu'il voulait amener avec lui de benfica ?

n°2864564
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-06-2004 à 12:42:16  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Et pourquoi pas ?

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2864565
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 12:42:26  profilanswer

demoniakkin a écrit :

T'as lu son itw ? Il a dit que ça changerait rien.
Il parle deja des supps du PSG, de la C1, des methodes de travail de Vahid, il a demandé un bon de sortie à ses dirigeants, j'pense qu'il a vraiment déja la tête à Paris.

n°2864568
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:42:38  profilanswer

koda a écrit :

emerson veut pas venir apparemment, il prefere suivre capello a la juve
tiago cardoso c'est le def central international bresilien qu'il voulait amener avec lui de benfica ?

[:meite]

n°2864573
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 12:43:08  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Oui et puis bon forcer un joueur à rester alors qu'il a envie de voir ailleurs, c'est pas la meilleure solution...

Rothen veut vivre autre chose notamment la LDC ainsi que le projet Parisien qui laisse peu de gens insensible, ajouter à ca qu'il est de la région (chatenay Malabry) et que son enfance était bercé par le club...

n°2864574
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 12:43:16  profilanswer

c3po a écrit :

*Kapo* *Kapo* *Kapo* ... :d

Kapo c'est parce que Paris le voulait pas vraiment, sinon y'avait clairement moyen, il plaisait pas trop à Vahid

n°2864582
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-06-2004 à 12:43:40  profilanswer

koda a écrit :

28 ans deja ?
je croyais qu'il faisait partie de la generation le tallec/sinama-pongolle :ouch:
je dois confondre avec un autre attaquant du havre alors, ils ont bien un international espoir, non ?

William Mocquet :jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2864584
mime_
Posté le 03-06-2004 à 12:43:43  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Il a dit rothen qu'il voulait partir et qu'il s'en foutait completement que deschamps partent ou pas. Il a clairement dit que s'il partait pas à paris, il partirait surement dans un grand club européen.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°2864585
c3po
Posté le 03-06-2004 à 12:43:45  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Kapo c'est parce que Paris le voulait pas vraiment, sinon y'avait clairement moyen, il plaisait pas trop à Vahid

Ouais l'est noir :/

n°2864586
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 12:43:50  profilanswer

Chimist a écrit :

Oui et puis bon forcer un joueur à rester alors qu'il a envie de voir ailleurs, c'est pas la meilleure solution...

Rothen veut vivre autre chose notamment la LDC ainsi que le projet Parisien qui laisse peu de gens insensible, ajouter à ca qu'il est de la région (chatenay Malabry) et que son enfance était bercé par le club...

Ouais enfin Paris a forcé Heinze à rester ça l'a pas empeché de faire uen bonne saison :jap:

n°2864588
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:44:05  profilanswer

demoniakkin a écrit :

les prêts c qd un club français veut le chauffeur de banc d'un club anglais/italien/espagnol mais pas quand il veut vendre un de ses cadres sinon c débile et çà sert à rien sauf à faire perdre de la valeur à ce joueur

mais je parlais pas de rothen
mais il y a pas mal de bons joueurs ds les gros clubs européens qui jouent pas, et qui ne seraient j'en suis sûr pas mécontents d'être prêtés à un club qui joue la ldc et vise le titre ds son championnat

n°2864590
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 12:44:12  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Totalement Faux, Rothen a déclaré en itw que le destin de DD et lui n'avait rien à voir...

n°2864592
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 12:44:27  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'as lu son itw ? Il a dit que ça changerait rien.
Il parle deja des supps du PSG, de la C1, des methodes de travail de Vahid, il a demandé un bon de sortie à ses dirigeants, j'pense qu'il a vraiment déja la tête à Paris.

j'ai lu tt çà (ici :p) mais je pense que si deschamps a été champion du monde... c pas pour rien et je pense pas qu'il va lacher Rothen comme çà et si en plus les dirigeants sont réalistes ben je pense pas qu'il parte à moins de 10M€ ce qui me parait plus que correct vue le joueur (je sais y'a pas grd monde ici qui le trouve bon)

---------------
n°2864593
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 12:44:43  profilanswer

marcelo a écrit :

Et pourquoi pas ?

J'pense qu'ils ont quand meme malgré tout besoin de pognon

n°2864594
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-06-2004 à 12:44:44  profilanswer

Chimist a écrit :

C'est que pour le pognon qu'il veut aller a Paris non :??:

n°2864600
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 12:45:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

mais il y a pas mal de bons joueurs ds les gros clubs européens qui jouent pas, et qui ne seraient j'en suis sûr pas mécontents d'être prêtés à un club qui joue la ldc et vise le titre ds son championnat

oki sorry j'avais pas capté

---------------
n°2864604
kiki
Posté le 03-06-2004 à 12:45:35  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Pas sur, ils auront surement des offres de l'étranger.

n°2864605
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 12:45:47  profilanswer

Chimist a écrit :

Totalement Faux, Rothen a déclaré en itw que le destin de DD et lui n'avait rien à voir...

déjà répondu j'ai bien lu tt çà mais çà peut changer

---------------
n°2864607
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 12:46:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

Le hic ce sont les salaires, les clubs FR peuvent pas assumer les gros salaires des stars qui cirent le banc à l'etranger, à moins de faire des mic mac à la Morientes c'est quasiment impossible de les faire venir

n°2864609
kiki
Posté le 03-06-2004 à 12:46:22  profilanswer

Chimist a écrit :

[:rofl]
T'es impayable comme garçon  [:missou]

n°2864610
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-06-2004 à 12:46:22  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'pense qu'ils ont quand meme malgré tout besoin de pognon

Ah, bah tu doit etre du milieu alors  :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2864616
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 12:46:49  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais enfin Paris a forcé Heinze à rester ça l'a pas empeché de faire uen bonne saison :jap:

C'est différent c'était au mercato, Gaby voulait partir mais il ya eu de la discussion avec Vahid et Graille, il a dit qu'il finirai la saison en échange de partir, une sorte de Pact que Paris va respecter

la c'est pour une nouvelle saison, garder Rothen alors qu'il veut voir ailleurs, non il partira

n°2864621
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 12:47:10  profilanswer

kiki a écrit :

Pas sur, ils auront surement des offres de l'étranger.

Il a l'air de vouloir Paris, mais c'est clair qu'une offre d'un gros club etranger il dira pas non, surtout si il voit que le PSG chipote sur l'indemnité de transfert

n°2864626
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 12:47:55  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il a l'air de vouloir Paris, mais c'est clair qu'une offre d'un gros club etranger il dira pas non, surtout si il voit que le PSG chipote sur l'indemnité de transfert

çà me parait déjà plus probable

---------------
n°2864627
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-06-2004 à 12:48:00  profilanswer

Roms51 a écrit :

Ca peut etre un bon système et de toute facon ca permet de soulager l'arbitre sur le terrain (moins à courrir)

Sinon pour les deux drapeaux levés pour signaler Hors-jeu, c'est quand même pas pratique... Si un seul arbitre leve le drapeau on fait quoi ? On siffle pas, ok mais c'est pas dit qu'il ait tord :/

Y auar ptet certains arbitres qui seront influencés pas leur collègue aussi, genre "Ha tiens il a levé le drapeau, j'vais faire pareil, j'veux pas d'embrouille :o"

on a surement les moyens techniques pour que le hors jeu soient gérés par des capteurs et tout pourquoi se prendre la tete  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2864629
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 12:48:11  profilanswer

kiki a écrit :

[:rofl]
T'es impayable comme garçon  [:missou]

tout ca est totalement vrai, tu veux que j'y fasse quoi [:hotcat]

il l'a d'ailleurs encore déclaré dans l'equipe et sur un site que je viens de consulter...

n°2864630
kiki
Posté le 03-06-2004 à 12:48:13  profilanswer

Sinon "on fait des économies blablabla" et vlan 150 000 euros de salaire pour Yepes plus l'indemnité de transfert, bref je rigole :o

n°2864631
keyzer93
Posté le 03-06-2004 à 12:48:15  profilanswer

Chimist a écrit :

C'est différent c'était au mercato, Gaby voulait partir mais il ya eu de la discussion avec Vahid et Graille, il a dit qu'il finirai la saison en échange de partir, une sorte de Pact que Paris va respecter

la c'est pour une nouvelle saison, garder Rothen alors qu'il veut voir ailleurs, non il partira

Les discussions avec le Barça datent de l'été dernier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4748  4749  4750  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)