| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:12:13 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Chimist |
|
kiki |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
chris-of-paris |
|
|
bossik le nouveau pelé |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:14:22 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
|
Chimist |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 02-06-2004 à 14:17:29 |
Chimist |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
Aulas si tu nous regardes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
chris-of-paris |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
Chimist |
beaucoups de physique et surtout du mental, il est complétement frustré et en manque de confiance, la pression je sais pas, comme disait Le roy sur Canal il sécurise un maxium son jeu, passe en retrait pour la plupart, ce qui est un signe qui ne trompe pas |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 02-06-2004 à 14:25:09 |
kiki | Il a pas tort, un joueur à 20 millions d'euros aucun club français n'a les moyens. |
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:27:25 ![]() "Boskovic se cache sur le terrain" © Larqué
|
Ex-Floodeur La Source |
il émet juste un opnion : y a quoi de mal ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:30:35 ![]() Bah aulas il est vert que Paris fasse son recrutement plus ou moins en secret, du coup il sait plus ou faire de la surenchère |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Cocovitsch |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |