| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:39:28 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bof... un mecs comme duff ou lappard il vas devenir brele juste paskil quitte chelsea |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | gudjohnsen va rester je pense --------------- Wenger m'a violé :/ |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 02-06-2004 à 14:44:17 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B | LA question c'est "voudra-t-il de Veron ?"
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:45:19 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et ua fait, luccin il fait quoi ? il reste a vigo malgrés la relegation ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:47:58 ![]() Chelsea a recruté que Roberto Carlos pour l'instant ? Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 14:48:38 |
|
ben ca serai bete de pas les garder certes masi bon c'etait pour l'exemple.
|
lumi |
--------------- |
je vois pas pkoi Message édité par C@ssius le 02-06-2004 à 14:49:47 |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi |
--------------- |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
carément oO déco à chelsea c'est nul. faut qu'il aille au barca, associé à ronnie |
c'est un grand malade abramovich |
|
Oliver The Great There is no plan B |
il a tjrs été comme ca |
Steph@ne |
clair qu'il est fort. j'avais adoré quand il avais chié dans les botes de ferguson avant le match porto - manU |
|
bossik le nouveau pelé |
|
lumi |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |