| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Cocovitsch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:53:28 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | rumeur d'echange heinze juninho annoncé par rtl --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Chimist |
bossik le nouveau pelé |
|
Chimist |
G43l Maniac's Reader |
|
bossik le nouveau pelé |
Cocovitsch |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:57:05 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader |
|
Ex-Floodeur La Source | L'Olympique Lyonnais tient à apporter quelques précisions concernant ce qui a pu être dit aussi bien sur OL Télé hier soir que dans le quotidien Le Progrès d'aujourd'hui.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source |
Chimist | Juninho 20 M |
bossik le nouveau pelé |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
-SaM- sc0user | http://soccernet.espn.go.com/headl [...] 71&cc=5739
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
euh, quand tu vois Abidal vendu 10M, ou Yepes Idem, Junhino vendu 20M, ça me semble pas tant inconsidéré que ça |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 02-06-2004 à 14:09:50 |
Ex-Floodeur La Source |
bah ouais les gars !! désolé de ruiner vot rêve ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi si |
kiki |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est cher une cuiller en bosnie |
|
Ex-Floodeur La Source |
on est loin des 300 M demandé par le barca pour ronaldinho ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
Chimist | Mon dieuxxx mais que va faire Mourinho de Chelsea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |