| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:25:42 ![]() ![]() |
paranoidandroid |
sadistyk I'll see you out there | c'est génial sur la même PAGE y'a un link vers un programme tv
|
uxam | suisse - suède espoirs en ce moment sur tsr2 pour la qualifications pour les quarts. Les suédois sont déja qualifiés |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
olivierau | SAT 1 |
sadistyk I'll see you out there |
psg/montpellier aussi il me semble |
Ex-Floodeur La Source |
a quelle heure au fait ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
olivierau |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:34:43 ![]() ![]() |
DarkSamus Owned |
faut bien faire rentrer l'oseille --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
olivierau | 1 0 pour le portugal
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
uxam | 1-0 but de barnetta |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Uyto |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | 68' Czech Republic 1 - 0 Bulgaria |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | sport+... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | m'en fous j'ai mon brésil argentine avec kuerten/nalbandian |
-tinost@r- Revers coupé | but de Jaroslaw Plasil en sélection , c'est bien --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there | spa le topic tennis ici monsieur
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
+1 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Middlesbrough...quelle honte |
Ex-Floodeur La Source |
et pourquoi je vous prie ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Ex-Floodeur La Source |
ah bon ? tant que cela ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
tokato The way I am | autant lui faire confiance pour l'annee prcohaine parce qu'avec la saison qu'il vient de faire, qui voudrait de lui ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bah avec mendieta |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 02-06-2004 à 19:39:01 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |