| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:02:11 ![]() ![]() |
dam1330 ... |
|
chris-of-paris |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'aime bien mido moi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya bresil Vs Argentine ce soir a l a tv ca p asse en france aussi ?? |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:24:59 ![]() ![]() |
dam1330 ... | Aulas semble avoir de bonnes relations avec ses joueurs, l'interview de govou sur 365 est edifiante |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais a 2h du mat. j'espere que ca passe sur le cable ! |
chris-of-paris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2004 à 17:27:20 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 02-06-2004 à 17:29:41 |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | Last year Brazilian ace Ronaldinho was Sir Alex Ferguson's principal target but he joined Barcelona as PSG president Francis Graille accused United of "arrogance" in the way they handled their approach. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Quelqu'un sais si bresil argentine passe sur noos, j'arrive pas a me depatouiller du programme de noos tv Message édité par C@ssius le 02-06-2004 à 17:36:03 |
sadistyk I'll see you out there |
un ptit site bien sympa pour le programme TV
|
Sebastien |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ben si g bien tout compris avec le site de sad, le match passe pas sur noos
Message édité par C@ssius le 02-06-2004 à 17:52:57 |
sadistyk I'll see you out there | ça repasse sur sport plus mais plus tard, genre le 9 je crois, iolsi s'était renseigné |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
et Paris ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
donc dans une semaine ? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Chimist | pour la DNCG Paris est en suspend car il manquait quelques documents mais rien de bien méchant... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2004 à 18:24:40 |
Ex-Floodeur La Source | MADRID (AFP) - Le Real Madrid effectuera une tournée estivale au Japon malgré l'obligation de passer par le tour préliminaire de la Ligue des Champions de football début août, a annoncé le club qui a publié mercredi son programme d'avant-saison.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
paranoidandroid | quelqu'un connait un site ou on peut savoir sur quelle chaine va passer allemagne portugal espoirs ? |
olivierau |
|
Ex-Floodeur La Source |
et sur TPS ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
olivierau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |