| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 21:45:17 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
trop cher pour vous et surtout trop bon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
lavallois | rammasseur de ballon je crois? |
Ex-Floodeur La Source |
quoted --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 21:47:08 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Arawndiwall |
|
Chimist |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Enfin de toute façon on le garde Juni y a pas moyen |
c3po All my life, all my dreams.... | ah au fait la pub impossible is nothing d'adidas elle est pas mal |
jeunejedi | Bon si junhino signe a paris qui insulte kiki sur 5 pages? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Juninho à Paris, décidemment vous voulez vraiment que je décède |
Ex-Floodeur La Source |
comme pour pedretti et l'OL ?? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 21:51:36 ![]()
|
|
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source |
clair que liza a lyon ca ferait bien en defense.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ex-Floodeur La Source |
c'est trouble tout ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Ex-Floodeur La Source |
gus hiddink est plus la et y a plus l'effet de surprise --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Arawndiwall |
|
Ex-Floodeur La Source |
dauphiné , le parisien même combat ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |