| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 16:21:43 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
au psg non j'en veux pas. (remarque la somme de tout ce que cite...)
--------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
tout le monde se barre. mouai a part prso personne a signer autre part non ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 16:43:43 ![]() ![]() |
spacer28 |
heuresement que tu es là je savais pas ça.
_Onizuka_ | Parisiens et Monégasques, faisez vous des bisous |
spacer28 |
non a paris ils se lavent pas --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 16:46:21 ![]()
|
Message édité par Floleb7 le 31-05-2004 à 16:50:29 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
spacer28 |
ps : j'ai delete avant que toi ou floleb post.
spacer28 |
c'était avant la finale mais bon on t'en veut pas avec tous les secrets du psg tout ça,... tu peux pas tout retenir --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les gens ont du mal a comprendre que les monégasques soit pas vener du depart de Rothen Message édité par Vague Nocturne le 31-05-2004 à 16:56:43 |
Chimist |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Si Giuly -> Barça... Overmars -> Nantes |
sadistyk I'll see you out there |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
yepes ok, mais armand, c'est pas heinze. enfin faut voir a l'usage |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jeunejedi | y a des news concernant yepes a paris? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | overmars a nantes je pleure, on pourrait le prendre quand meme |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jj c'est quoi les dernieres rumeurs marseillaises? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |