| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
qu'en sait tu ? les ritals ont tjrs des moyens ! |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 15:42:26 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Au fait le trophée des champions se jouera entre l'OL et le PSG, gros match d'avant saison en perspective. Mon prono, victoire du PSG 1-0, coup franc de Juhnino |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris | Pour ceux qui ont ESPN Sport, y a PSG-Nantes 83, finale de CdF. Vahid-Baronchelli côté Nantais vs Luis Fernandez côté Parisien, tout un symbole |
Chimist | Yepes et Armand, le pack gagnant |
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am | faut que paris recrute un defenseur central pour suppleer PFF et le second def central en cas de suspension ou autre parce que le seul badiane, j'ai bien peur que ca ne suffise pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 16:04:45 ![]() ![]() |
spacer28 |
qu'ils sont malins au psg :
--------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pourquoi pas gillet, il peut aussi jouer latéral gauche pour dépanner (vu que vous ne voulez pas garder sorin) --------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 | ba sinon comment ils payent les salaires ?
tokato The way I am |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Chimist |
|
spacer28 |
et ouai qu'ils sont malins au psg. mais on peut pas comprendre on est pas du milieux --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 31-05-2004 à 16:13:53 |
La Monne Tu dois rompre. | c'est officiel Rothen? (dsl j'ai pas lu les pages du matin) --------------- Lu et approuvé. |
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
|
spacer28 |
a non t'en fait pas pour moi.
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
mais non puisqu'on te dit que dans le plus grand secret le psg l'a contacté --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
La Monne Tu dois rompre. | de toute façon Aulas a pris l'habitude de ne jamais renforcer ses concurrents, à chaque fois qu'un joueur majeur de Lyon part c'est à l'étranger. (d'ailleurs ça arrive pas souvent, j'arrive pas à trouver d'exemple --------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
spacer28 |
anderson Message édité par spacer28 le 31-05-2004 à 16:21:27 --------------- Mon flickr |
--------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein probablement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |