| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tiburs1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 23:21:46 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
ouais... la politique de l'autruche pour garder un climat géopolitique respirable avec les supps
|
annaok Price to kill |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'attend avec impatience les déclarations des joueurs parisiens dans la presse |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
junior51-88 SDR EN L2... |
Message édité par junior51-88 le 29-05-2004 à 23:23:57 |
krafton |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
y'a bcp de joueurs qui pour leur dernier contrat demandent un salaire élevé pour "se mettre à l'abri"
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 23:23:37 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
tokato The way I am |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
admettons qu'il ait fait une erreur
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ce qui serait marrant c'est que finalement il vienne pas à l'OM, on aura bien rigoler |
Ryoandr Bientot dans les salles |
qui devait baisser a 90000 non? |
Ex-Floodeur La Source |
ce n'est pas justement ce qu'il vient de faire en gagnant la coupe de france ? Message édité par Ex-Floodeur le 29-05-2004 à 23:27:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | "Déhu : je me retire du football professionnel" |
tokato The way I am |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | déhu a fait des erreurs mais bon voila y'a pas de quoi lyncher quand meme. persone n'est blanc de tte facon. |
tokato The way I am |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: manque de respect, c'est vouloir lui baisser son salaire alors que c'est l'un des meilleurs parisiens de la saison. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ouais El Bekri a bel et bien pendu le match |
Ex-Floodeur La Source |
entierement d'accord --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
apparement marseille a fait l'effort, paris aurait pu aussi avec l'argent de la C1 je suppose, mais va savoir...
|
demoniakkin Chat roule... |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
krafton | figo si on savais avant le denier match au barca qu'il partait chez l'ennemi il serait mort a l'heure qu'il est
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
alors que hugo boss.. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Message édité par trunks le 29-05-2004 à 23:29:13 |
Ex-Floodeur La Source |
lamentable de lire ca --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
tokato The way I am |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |