| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 23:29:35 ![]() ![]() |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est bien ça le malheur |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
oui car c'est quand l'un des meilleurs joueurs du PSG cette saison Message édité par Ex-Floodeur le 29-05-2004 à 23:31:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
demoniakkin Chat roule... |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krafton |
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 23:32:10 ![]() ![]() |
steph_d |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
asse ol |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source |
et lille - lens , bdx - nantes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
un peu plus un peu moins... |
Ex-Floodeur La Source |
moi aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
krafton |
|
Ex-Floodeur La Source |
il les a raté ses 2 derniers matchs ? Non bien au cotnraire ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | d'ailleurs en parlant de rivalités jtouve ca debile de hair a ce pont marseille (et vice versa) |
ok donc on va continuer à depenser un max pour la satisfaction de dehu et pas penser au club d'abord --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ryoandr Bientot dans les salles |
oui, mais la y avait enplus l'orgueil d'un irlandais qui l'a pas titularisé... et meme la il a marqué |
Ex-Floodeur La Source |
me dit pas que le PSG est a court de fric --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
tu es aveugle ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
krafton |
|
ecossais fergie |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 29-05-2004 à 23:37:30 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
et qu'est e qu'il a dit beckham ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
"il lance mal les chaussures, il visait l'oeil gauche et il a eu l'arcade droite" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |