| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 00:27:05 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais il faudra que le salaire soit inférieur à 130k/mois pour que les coûts soient réduits, non ?
|
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pourquoi ? s'ils ont l'enveloppe de transfert ? y'a un avantage quelconque à payer en "ptites coupures" ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 00:29:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 00:29:56 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | paris paris paris |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 00:30:23 ![]()
Ils sont pas allé féter ça sur les champs ? Ca doit etre bondé là |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba si c'est un joueur que tu revends 7 à 12 M après oué |
Taliesim |
|
j'te vois bien depuis tout à l'heure et toutes ces tentatives qui tombent à l'eau, c'en est presque dégueulasse |
Chimist |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 00:31:17 ![]()
|
Taliesim |
|
c3po All my life, all my dreams.... | M'Bamy est incroyable |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu as la chance de suivre une discussion entre les meilleurs gestionnaires de France et tu viens te plaindre |
tokato The way I am | Mais dehu est vieux --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Paris ne voulait pas surtout je pense |
kiki |
|
Taliesim |
|
kiki |
|
Taliesim |
|
nan mais ton déhu, il se tire, ça libère 130k/mois, ok, on en profite pour baisser le salaire du potentiel mec qui le remplacera à 90k/mois pour alleger la masse salariale
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Attends Flobeb doit l'être pour sortir autant de trucs |
kiki |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 00:37:54 ![]() vous parlez de quoi depuis tout a l'heure au niveau financier avec les charges tout ca ca veut dire quoi? |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |