| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 23:14:22 ![]() ![]() |
WestCoast85 | les supporter parisiens sont idiots et ce n'est pas la première fois que l'on voit des sifflets de ce genre
|
Moon- |
|
krafton | ah j'avais pas le son........
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et après on s'étonne que paris soit 18eme au classement des publics |
steph_d |
|
sadistyk I'll see you out there |
on a pas tous les éléments, s'il dit que le club lui a manqué de respect, c'est peut être qu'il y a qque chose... |
Ex-Floodeur La Source |
nan mais c'est clair --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les gens ils mouillent le bout du zgeg parce qu'ils jouent les méchants et font pleurer un homme... c'est d'un pathétique...
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 23:15:42 ![]() ![]() |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | cé un bon gars fiorese. mais bon fo pas k'il parte ho !! |
au final il a eu le même comportement que dehu
|
annaok Price to kill |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
annaok Price to kill |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fiorese il va se faire siffler aussi maintenant |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | lol le topic ki prend 3 pages en 5 minutes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 29-05-2004 à 23:18:14 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
krafton |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en tout cas l'image du PSG va encore s'en retrouvée grandie |
ouais possible
|
demoniakkin Chat roule... |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moon- | Fiorese est magic !
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais j'l'ai lu ce matin...
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 29-05-2004 à 23:20:40 |
junior51-88 SDR EN L2... | ouais enfin démentir puis le faire après c pas mal dans le genre, ils auraient atendu le PSG OM pour le détruire... |
Ex-Floodeur La Source |
source ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
je pose un élément, j'attaque pas le psg sur ses contrats, prends tes pilules Message édité par sadistyk le 29-05-2004 à 23:20:55 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Moon- |
|
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |