ouais on sent qu'il est plus à la juve, avec la créatine, jamais il se blesse contre la corée
ahlala...
ouais, la rumeur dit qu'il en prenait tellement qu'il vomissait pendant les préparations physiques
Message édité par kiki le 28-05-2004 à 22:48:19
Profil supprimé
Posté le 28-05-2004 à 22:49:36
personne pour le transfert de Moreira a Toulouse???
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 22:49:51
nan mais sérieux, qd tu vois zidane et beckham, sur la fin, les cartons qu'ils prenaient, faute en retard, d'énervement, perte de balle, fatigue, ils sont complètement lessivés et y'a l'euro qui arrive...
le real madrid : merci quoi, comme d'hab
sytchev il parait qu'il claque but sur but en ukraine
surtout qu'il me parait assez complémentaire avec Drogba...
m'enfin moi j'ai jamais aimé Sychev alors bon
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-05-2004 à 23:00:25
Saha, avant de sortir, a marqué le troisième but d'une reprise du gauche écrasée (68e). Même s'il avait gâché deux opportunités plus tôt dans le match (25e, 49e), il maintient sa moyenne d'un but par match en 2 sélections.
Wahou il a maintenu sa moyenne précédente qui avait été calculée sur un match
Saha, avant de sortir, a marqué le troisième but d'une reprise du gauche écrasée (68e). Même s'il avait gâché deux opportunités plus tôt dans le match (25e, 49e), il maintient sa moyenne d'un but par match en 2 sélections.
Wahou il a maintenu sa moyenne précédente qui avait été calculée sur un match
surtout qu'il me parait assez complémentaire avec Drogba...
m'enfin moi j'ai jamais aimé Sychev alors bon
Pitet que Drogba c un des rares attaquant/milieux offensifs jouant à l'om qui a supporté la pression de Marseille sans céder une fois, moi perso Sytchev je le trouvais hyper vif et surtout il tentait des trucs affolant, je sais plus ds quel match cet année, en coupe d'Europe je crois il rentre après la mi tps et poum deux min après il tente une frappe de folie de 30m, là çà m'a impressionné, le gardien l'a capté mais il a tenté (alors que l'om était mené)
Je trouve que les gens ne laissent pas assez de tps aux joueurs à Marseille, c ce qui pousse les équipes à tourner fréquemment, là y a une perle à l'om alors si en début de saison prochaine il rate des trucs j'espère que les gens se souviendront qu'il a terminé 7ème du championnat de France cette année