Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2825603
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 22:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacer28 a écrit :

j'ai cru voir que lippi était entraineur de la juve non ?
qui le remplace à la roma ,

capello tu veux dire, enfin t'as saisi le principe

pas de nom pour la roma actuellement je crois

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 22:04:11  profilanswer

n°2825609
spacer28
Posté le 28-05-2004 à 22:05:09  profilanswer

oui je pensais a capello.
honte sur moi 3 jours sans suivre l'actu et je connais plus rien :(

d'ailleur c'est quand la finale de la c1 :)

---------------
Mon flickr
n°2825614
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 22:06:03  profilanswer

lol c'est chateauroux-millwall cette annee non ?

n°2825622
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 28-05-2004 à 22:07:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui et non :o

les moins
ça pousse o'shea sur le banc :/
c'est un argentin
comme yepes ou sorin, il va avoir qques sélections dans les pattes

les plus
on a enfin 3 defs valables dans l'axe dont deux qui peuvent jouer à gauche
ça va virer brown
s'il a qques sélections, silvestre revient dans l'axe et o'shea revient \o/

Ouais on peut pas tout avoir hein :o

n°2825625
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 28-05-2004 à 22:07:37  profilanswer

iolsi a écrit :

moi ca fait 1 mois que je le sais, quand on  tarde a manifester son amour pour le capitaine...... enfin la je tombe p'tet dans la mauvaise foi donc je m'arrette, mais j'ai jamais entendu de gens furax dans les différents épisodes contre certains joueurs (humilliation de coupet, arrivée de chapuis pour prendre la place de pegguy, avertissemant puis départ de vik ou de muller) m'enfin y'a ca dans a peu pres tous les clubs, mais je trouve que y'a pas de contre pouvoir a lyon

oui mais bon, pour Vikash par exemple, je vois mal comment on aurait pu montrer plus d'attachement que cette saison...
Ensuite pour Deflandre par exemple, on scandait son nom à TOUS les matchs qd il s'échauffait devant nous...
Coupet, son affaire d'"humiliation" ça s'est passé hors saison il me semble donc bon y a pas eu de descente de BG chez JMA mais à part ça je vois pas :o
enfin voilà forcément moi je te dis les choses de la façon dont je les sens c forcément subjectif mais voilà quoi...
Mais vraiment cette saison, j'estime qu'on a été exemplaire avec des joueurs comme Carrière, Deflandre et Elber parfois critiqués par d'autres :/

n°2825628
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 22:07:43  profilanswer

c3po a écrit :

Ouais on peut pas tout avoir hein :o

bah fallait prendre woodgate nom de dla :o

n°2825630
c3po
Posté le 28-05-2004 à 22:08:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah fallait prendre woodgate nom de dla :o

Une porte en bois, c'est jamais bon :o

n°2825631
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 22:08:23  profilanswer

nyhctom a écrit :

je mettrais une paire de super milieux defensifs, xavi ok mais bon, capables de recuperer et de dribbler, car saviola et ronnie, faut pas compter sur eux pour redescendre lol mais ca aurait de la gueule, ceci dit le barca a le chic pour tirer le minimum d'une tripotee de stars, c'est pas encore l'inter, mais on en est pas loin...

ah oui j'ai meme pas précisé mais faut qu'ils gardent le meme milieu, par contre belletti a droite de puyol ca va faire mal

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2825635
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-05-2004 à 22:09:17  profilanswer

Dis-moi Yoda, toi aussi tu iras frapper les femmes journalistes à Tola Vologe :love:

nan j'déconne :o

Message édité par virtualseb le 28-05-2004 à 22:09:57
n°2825641
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 22:10:18  profilanswer

Yoda57 a écrit :

oui mais bon, pour Vikash par exemple, je vois mal comment on aurait pu montrer plus d'attachement que cette saison...
Ensuite pour Deflandre par exemple, on scandait son nom à TOUS les matchs qd il s'échauffait devant nous...
Coupet, son affaire d'"humiliation" ça s'est passé hors saison il me semble donc bon y a pas eu de descente de BG chez JMA mais à part ça je vois pas :o
enfin voilà forcément moi je te dis les choses de la façon dont je les sens c forcément subjectif mais voilà quoi...
Mais vraiment cette saison, j'estime qu'on a été exemplaire avec des joueurs comme Carrière, Deflandre et Elber parfois critiqués par d'autres :/

yep, d'accord sauf pour carriere qui s'est fait pas mal siffler quand il rentrait, sinon je suis d'accord

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 22:10:18  profilanswer

n°2825643
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 22:10:39  profilanswer

Yoda57 a écrit :

c'est bien de ne pas avoir sifflé elber, déjà qu'il évoquait un départ, ça l'aurait achevé (finalement, c'était ptet pas un mal de s'en séparer, mais pas dans ces conditions). Mais si les supps l'avait conspuré, c'eût été compréhensible, il n'a pas eu le rendement qu'on attend d'une "pointure" comme lui, meilleur attaquant de la bundesliga, devant supporter la comparaison avec son predecesseur

n°2825648
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 22:11:01  profilanswer

c3po a écrit :

Une porte en bois, c'est jamais bon :o

et une marque de ketchup c'est mieux ? :o

n°2825650
c3po
Posté le 28-05-2004 à 22:11:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

et une marque de ketchup c'est mieux ? :o

Bah oui :jap:

edit : (ça camoufle le sang :o)

Message édité par c3po le 28-05-2004 à 22:11:41
n°2825656
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2004 à 22:12:03  profilanswer

Yoda57 a écrit :

déjà de 1 : l'acoustique du stade, totalement naze; même si on peut pas tjrs se cacher derrière ça je suis d'accord, c'est vraiment à chier pour ça Gerland :(
Ensuite, les virages coupés en 2 : c dur de faire bouger le virage sup :/
Mais bon faut faire avec : déjà l'année prochaine les BG ont négocié qu'un 3ème bloc du virage inf leur soit ouvert, à savoir que ça fera tjrs un 3ème bloc de plus à être debout tout le match et chanter...
Enfin, quand tu dis que tu sens pas de ferveur, ben moi perso, je l'ai senti cette ferveur cette année, dsl...
En match de LDC, y avait vraiment à chaque fois une grosse ambiance, une électricité dans l'air incomparable :love:
Après si les gens ne le ressentent pas à la télé tant pis c pas mon problème finalement : viens faire un tour à Gerland et constate par toi-même :)

J'suis déjà allé à Gerland, spa le problème. Jsuis ptet pas allé voir les bons matchs. Je suis allé voir Lyon-Lille l'an dernier de Lyon-Ajaccio cette année (seuls matchs que j'ai pu aller voir, taf qui bouffe du temps :/). Mais c'est vrai que l'acoustique c'est pas ça, et les virages divisés en deux spa évident à gèrer.  

J'dirais aussi que malgré tout dans les tribunes hors virage (j'ai été à Jean Jaurès quand j'y suis allé), y a vraiment PEU d'ambiance. Y a quelques supporters qui encouragent, qui se lèvent un peu, mais sinon, pas mal de vieux qui se posent et regardent, critiquent quand ça joue "comme des peintres" (:sarcastic:), et se barrent sans rien dire.

n°2825657
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 22:12:09  profilanswer

iolsi a écrit :

ah oui j'ai meme pas précisé mais faut qu'ils gardent le meme milieu, par contre belletti a droite de puyol ca va faire mal

ils vont recuperer riquelme aussi non ? il s'est adapte a l'europe on va enfin voir ce qu'il vaut :) tin riquelme ronaldhino, y a de quoi saliver...

n°2825665
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 22:13:24  profilanswer

nyhctom a écrit :

ils vont recuperer riquelme aussi non ? il s'est adapte a l'europe on va enfin voir ce qu'il vaut :) tin riquelme ronaldhino, y a de quoi saliver...

je sais pas ce que villareal va en faire, ca dépend du nombre de non-ue qu'il reste dans l'effectif, surtout que belleti est brésillien, je sais pas si il va revenir cette année

---------------
n°2825676
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2004 à 22:15:20  profilanswer

iolsi a écrit :

je sais pas ce que villareal va en faire, ca dépend du nombre de non-ue qu'il reste dans l'effectif, surtout que belleti est brésillien, je sais pas si il va revenir cette année

Belletti appartient au Barça ? :heink:

n°2825683
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 22:15:53  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Belletti appartient au Barça ? :heink:

il a signé y'a 2 semaines, mafia powa :o

---------------
n°2825688
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 22:16:25  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'dirais aussi que malgré tout dans les tribunes hors virage (j'ai été à Jean Jaurès quand j'y suis allé), y a vraiment PEU d'ambiance. Y a quelques supporters qui encouragent, qui se lèvent un peu, mais sinon, pas mal de vieux qui se posent et regardent, critiquent quand ça joue "comme des peintres" (:sarcastic:), et se barrent sans rien dire.

c clair :jap:
malheureusement  :sweat:  
m'enfin c'était pas mal en Jean Bouin en LDC cette année ça se levait un peu qd même...
Par contre, Jean Jaurès  :fou:  
m'enfin fo bien des gens qui mettent 1000€ dans l'abo :/

Message édité par Yoda57 le 28-05-2004 à 22:16:50
n°2825716
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2004 à 22:19:52  profilanswer

Yoda57 a écrit :

c clair :jap:
malheureusement  :sweat:  
m'enfin c'était pas mal en Jean Bouin en LDC cette année ça se levait un peu qd même...
Par contre, Jean Jaurès  :fou:  
m'enfin fo bien des gens qui mettent 1000€ dans l'abo :/

Jsais même pas s'ils étaient abonnés les types en question. Perso j'étais allé à cette tribune parce que je me paye pas souvent un match et je voulais que ça soit top (buffet, ...). Mais je pensais que y aurait tout de même un minimum d'ambiance :/ C'est là que tu te rends compte que Lyon est une ville de riches [:spamafote]

n°2825726
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 22:21:02  profilanswer

corto-maltese a écrit :

J'suis déjà allé à Gerland, spa le problème. Jsuis ptet pas allé voir les bons matchs. Je suis allé voir Lyon-Lille l'an dernier de Lyon-Ajaccio cette année (seuls matchs que j'ai pu aller voir, taf qui bouffe du temps :/). Mais c'est vrai que l'acoustique c'est pas ça, et les virages divisés en deux spa évident à gèrer.  

si tu veux la saison prochaine je pourrai te prendre une place pour un match de ldc si t'as des difficutés de tps pour le faire et on ira ensemble :jap:
c simple la ldc et le champ c'est le jour et la nuit pour l'ambiance :jap:
Bien plus d'ambiance contre Anderlecht que contre Paris par exemple :jap:
Enfin, après y a aussi le derby ça va être grand :love:
D'ailleurs je pourrai chopper qqes places là aussi pour des gens du topic qui seraient intéressés :o

n°2825739
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 22:22:14  profilanswer

iolsi a écrit :

ben c 4 joueurs hors UE en espagne, il me semble, donc saviola ronnie belletti et riquelme, non ? ils ont bien degage ces pines de roschemback et geovanni j'espere ? ils degagent rustu deja, ca leur libere une place hors-UE...ah oui y a motta, mais il doit avoir la double nationalite si ca fait deja 5 ans qu il est au barca...

n°2825749
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-05-2004 à 22:23:13  profilanswer

Yoda57 a écrit :

si tu veux la saison prochaine je pourrai te prendre une place pour un match de ldc si t'as des difficutés de tps pour le faire et on ira ensemble :jap:
c simple la ldc et le champ c'est le jour et la nuit pour l'ambiance :jap:
Bien plus d'ambiance contre Anderlecht que contre Paris par exemple :jap:
Enfin, après y a aussi le derby ça va être grand :love:
D'ailleurs je pourrai chopper qqes places là aussi pour des gens du topic qui seraient intéressés :o

tu vas louer un car non :o  

:D

n°2825754
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2004 à 22:24:10  profilanswer

nyhctom a écrit :

ben c 4 joueurs hors UE en espagne, il me semble, donc saviola ronnie belletti et riquelme, non ? ils ont bien degage ces pines de roschemback et geovanni j'espere ? ils degagent rustu deja, ca leur libere une place hors-UE...ah oui y a motta, mais il doit avoir la double nationalite si ca fait deja 5 ans qu il est au barca...

Rustu déjà dégagé ? C'est pas Bonano qui va partir plutôt ? Je sais que Valdes est titulaire mais quand même, il leur faut bien une doublure. Ils en auront écumés des gardiens en tous cas...:/

n°2825765
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 22:25:14  profilanswer

y'a rustu et marquez qui sont des hors-ue
rustu s'est barré

---------------
n°2825776
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2004 à 22:26:46  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a rustu et marquez qui sont des hors-ue
rustu s'est barré

Trop bête. Jsuis persuadé que ce gars est un bon gardien. Après Enke, Bonano...sérieux  :/

n°2825786
kiki
Posté le 28-05-2004 à 22:28:57  profilanswer

Sochaux: Frau s'envole pour Lyon Le 28/05/2004 - 22:02
C'était dans l'air depuis plusieurs jours, Pierre-Alain Frau rejoindra l'Olympique Lyonnais la saison prochaine selon le site officiel du FC Sochaux. Le meilleur buteur du club doubiste aurait signé quatre ans avec le club triple-champion de France.

Avec sa tête d'aigle m'étonne pas :o

n°2825795
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 22:29:41  profilanswer

en tous cas, je suis bien content pour Frau déjà :jap:
je sens que ça peut faire des étincelles avec des Govou/Elber revanchards, un Malouda qui confirme, un Luyi qui devient une star, un Juni qui... bon je m'emballe un peu mais bon :o :D

n°2825797
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 22:29:51  profilanswer

kiki a écrit :

Sochaux: Frau s'envole pour Lyon Le 28/05/2004 - 22:02
C'était dans l'air depuis plusieurs jours, Pierre-Alain Frau rejoindra l'Olympique Lyonnais la saison prochaine selon le site officiel du FC Sochaux. Le meilleur buteur du club doubiste aurait signé quatre ans avec le club triple-champion de France.

Avec sa tête d'aigle m'étonne pas :o

toi aussi tu t'y mets??? :/

---------------
n°2825799
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 28-05-2004 à 22:30:10  profilanswer

oh naannn :cry:
Giuly forfait remplacé par Govou ...
:(

il le mérite Govou d'après vous ? parce que j'ai pas beaucoup entendu parler de lui cette saison :/ ...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2825801
kiki
Posté le 28-05-2004 à 22:30:18  profilanswer

iolsi a écrit :

toi aussi tu t'y mets??? :/

Non moi ct puor faire ma petite blague minable :o

n°2825807
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 22:31:06  profilanswer

kiki a écrit :

ok  :sweat:

---------------
n°2825808
olivierau
Posté le 28-05-2004 à 22:31:06  profilanswer

nyhctom a écrit :

geovanni est a benfica

rochemback est au sporting mais pourrais retourner au barca

n°2825812
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 22:31:43  profilanswer

kiki a écrit :

4/20 et encore chuis sympa :o (...comme un sup lyonnais  [:djmoissoneusebateuse] )
:o

n°2825815
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2004 à 22:32:14  profilanswer

olivierau a écrit :

geovanni est a benfica

rochemback est au sporting mais pourrais retourner au barca

L'exemple type des sud-américains surcôtés...Alors que Riquelme a presque pas eu sa chance, bien joué :o

n°2825823
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-05-2004 à 22:33:08  profilanswer

corto-maltese a écrit :

L'exemple type des sud-américains surcôtés...Alors que Riquelme a presque pas eu sa chance, bien joué :o

Au barça ? Tu plaisantes ? Il etait titulaire toute la saison derniere presque

n°2825824
kiki
Posté le 28-05-2004 à 22:33:22  profilanswer

Yoda57 a écrit :

4/20 et encore chuis sympa :o (...comme un sup lyonnais  [:djmoissoneusebateuse] )
:o

Non mais ce type me fait penser à un aigle, je sais pas pourquoi, son nez surement  :o

n°2825834
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 22:34:41  profilanswer

kiki a écrit :

Non mais ce type me fait penser à un aigle, je sais pas pourquoi, son nez surement  :o

là t'as pas tort... c un vrai chasseur de but de toute façon c évident :o

n°2825835
chris-of-p​aris
Posté le 28-05-2004 à 22:34:44  profilanswer

kiki a écrit :

Moi il me fait penser à un farfaday  :D

n°2825837
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2004 à 22:35:15  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Au barça ? Tu plaisantes ? Il etait titulaire toute la saison derniere presque

Il rentrait quand même souvent en cours de match, surtout à la fin si je me souviens bien...

n°2825847
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-05-2004 à 22:36:13  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Il rentrait quand même souvent en cours de match, surtout à la fin si je me souviens bien...

Sur la fin surement, mais au début il etait quasiment tt le temps titulaire, mais il a grave déçu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4600  4601  4602  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)