| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 23:08:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:08:36 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 23:08:45 ![]() Ca a fait pareil sur un autre topic. |
sadistyk I'll see you out there | bah suffit de copier son poste, valider, revenir en arrière, raffraichir, si ça n'a pas marché, reposter le contenu copié précedement... |
sadistyk I'll see you out there |
|
mister_nice |
|
jeunejedi |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:15:46 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
annaok Price to kill |
|
jeunejedi |
|
|
chris-of-paris |
|
mister_nice |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
mister_nice |
ouais il a la gnak et ses coups passeront dans les pertes et profits de l'arbitrage de la PL
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonsoir à tous. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
mister_nice |
je ne l'y ai jamais vu |
putain ouais pour les vieux de meghni c'est abusé "on va arrêter de travailler, on a une ptite santée |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
ouais c'est sûr... mais ils font partie de la fameuse promo 92 |
Message édité par El_Dadou le 28-05-2004 à 23:31:59 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c'est sûr mais bon, ils sont de la 92 quoi, ça me gave de voir qu'on les remplace par des argentins qui sortent de nul part, ça serait des jeunes du centre de formation à la o'shea, j'veux bien, c'est normal de laisser la place, mais là, c'est un ptit bout d'âme/d'identité du club qui partirait, j'aime pas du tout |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
grave, tu piges pq il s'est arraché à bologne direct et tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |