Reprise du message précédent :bon bah puisque c'est comme 'me casse
ça boude
pov type j'étais sûr qu'en me tirant, les gens allaient arriver
et du coup ils se sont tirés, z'êtes des enfoirés, voila !
t'es un pov type
pov type pov type demain, je me casse 4 jours à Bangkok, tu crois que tu vas arriver à me miner le moral
chaque fois que tu dis ça, ya un post dans les 30 secondes
'tain, les rumeurs de Giuly au Barça ça fait bien chier aussi edit : et de 3, à vous les studios
anti flood
nan mais laisse tomber, essaie de trouver tes propres gags quoi sérieux, ça devient lourd le trip "groupie"
pov type
Ce soir la grande finale
Les putes
allez VDB
t'y vas ? t'as svt des astreintes ? tu glandes bcp à ton boulot ? c'est un coin qui craint ?
Chut
les trav'
1/ oui 2/ 1 samedi par mois 3/ OUI 4/ non
et ils recrutent tjs ?
Ouais j'pense, on est en sous effectif, tu leur as ecriT ?
non mais j'vais le faire, j'ai un festival fin juin et il me faut de la thune à tout prix
Ecris leur, j'pense qu'il y a vraiment moyen, dans la mission ou je suis là on est en sous effectif, et celle ou j'etais avant c'etait pareil
Tu la tiens ta lettre de motivation.
si t'as pu d'sous t'as qu'à en acheter
c'est bien ça
ouais !
ouh là, mission en sous-effectif, c'est ptete pas tant la glande que ça
bah dans le sens ou quand tu veux prendre des vacances c'est un peu chaud mais sinon c'est la glande totale
tu pourrais le mettre en spoiler, maintenant tout le monde le sait
il a un accès @hfr, seulement un samedi d'astreinte/mois et y'a des primes de nuit même si j'y bosse qu'un mois, j'aurais plus de thunes qu'en un an, alors imagine...
bon, si on continue de dériver comme ça, on bouge sur le topic insomniaks direk'
putain 3h quej e rattrape et j'ai tjrs pas fini; mais vous avez fais combie nde page aujourd'hui ? c'est l'enfer! pour la 1ère fois depuis la création du topic, j'vais sauter des pages :-( Et Govou, moé moé moé :-/
Tu t'es levé vachement tôt aujourd'hui ?!
j'y crois pas quand ya des gens qui disent qu'ils lisent tout
J'ai 14 heures de nuit qui m'attendent sur ma prochaine paye là, j'pense qu'elle va etre mignonne
9h couché 3h hier en plus c'est pour dormir ce soir, demain, je dois me lever pour l'avion
moi j'aimais bien les payes de manpower l'an dernier, surtout avec l'employeur qui s'en fout que tu bosses 50h par semaine sans compter que ya tjrs des surprises, primes, participations au bénéf
ce qui est chiant, ce sont les rotations, moi ça me generait pas de travailler uniquement de nuit
bon allez, on parle pas du tout foot, on bouge :S
Hélas si; j'crois que j'suis vraiment un Nerdz fini là :-/ Mais pouruqoui tu crois que je post ci peu sur le forum depuis le temps que j'y suis (gagagames) : bun parce que je li au lieu d'écrire :-/