Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4599  4600  4601  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2825355
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 21:32:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
giuly, il remplace overmars, en fait

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 21:32:41  profilanswer

n°2825356
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 28-05-2004 à 21:32:48  profilanswer

iolsi a écrit :

bah je l'entends et je suis jamais surpris, sauf quand il s'agit de défendre un joueur, m'enfin c'est un autre probleme

en attendant, je trouve que le public s'améliore justement... quand on voit que Cissé s'est fait sifflé malgré tous ces buts et à côté de ça Elber une saison plus que moyenne et quasiment pas de sifflets je me dis que ça va mieux qu'il y a 3-4 ans.
Des progrès énorme sont encore à faire, je suis le premier à le reconnaitre, mais c de mieux en mieux chak saison depuis 3 ans d'après moi :jap:

n°2825357
dam1330
...
Posté le 28-05-2004 à 21:32:54  profilanswer

chui grillaid

n°2825367
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 21:34:20  profilanswer

mister_nice a écrit :

Y reconstruise une putain d'équipe le Barça j'ai l'impression ! Si Treseguet y va ça va faire trés mal !  :pt1cable:

ouais enfin déjà ils lâchent Davids :/

n°2825371
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 21:34:38  profilanswer

Yoda57 a écrit :

en attendant, je trouve que le public s'améliore justement... quand on voit que Cissé s'est fait sifflé malgré tous ces buts et à côté de ça Elber une saison plus que moyenne et quasiment pas de sifflets je me dis que ça va mieux qu'il y a 3-4 ans.
Des progrès énorme sont encore à faire, je suis le premier à le reconnaitre, mais c de mieux en mieux chak saison depuis 3 ans d'après moi :jap:

ouais je suis assez d'accord mais il vous manque plus qu'a vous affirmer, le club n'appartient pas qu'a aulas, il appartient aussi aux lyonnais

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2825374
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-05-2004 à 21:34:52  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Puisque tu fais partie du public ça ne peut que s'améliorer  :o

Message édité par virtualseb le 28-05-2004 à 21:36:58
n°2825379
mister_nic​e
Posté le 28-05-2004 à 21:35:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

giuly, il remplace overmars, en fait

ouai même type de joueur ! Le feu follet de petit gabarit qui met le feu à la défense adverse avec sa rapidité!  :pt1cable:

n°2825394
mister_nic​e
Posté le 28-05-2004 à 21:36:51  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ouais enfin déjà ils lâchent Davids :/

c'est fait à100% ?  :??:  
c'est une trés grosse erreur de laché le "pitbull" sinon !  :pfff:

n°2825401
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 21:37:20  profilanswer

dam1330 a écrit :

dementi par le barca

en plus je pense que ca serait une terrible erreur de la part giuly ( cf dugarry, petit, christanval ). il va passer son temps sur le banc la bas.

ceci dit je pense que c'est en espagne que giuly reussira le mieux , les petits gabarits s'en sortent mieux qu'en italie ou en angleterre...et puis, ils pourront faire un concours de lancer de nains avec saviola, xavi et giuly :D je respecte les nains, hein, j'en ai un dans ma famille ;) mais bon, comme ils vont encore acheter 92 joueurs, le Barca, y a des chances qu'il cire le banc...

n°2825418
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 21:38:57  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais je suis assez d'accord mais il vous manque plus qu'a vous affirmer, le club n'appartient pas qu'a aulas, il appartient aussi aux lyonnais

ben les kops sont plutôt souvent en désaccord avec Aulas et le font savoir (communiqués, tracts etc...); la politique des déplacements officiels organisés par l'OL est notamment scandaleuse...
mais bon après on peut pas empêcher Aulas de faire ses déclarations à la con dans les journaux :/

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 21:38:57  profilanswer

n°2825431
virtualseb
Posté le 28-05-2004 à 21:40:05  profilanswer

A propos de mon avatar : " (HS)  
Ton avatar est un affront au bon goût. "

Décidemment c'est une bonne journée :D

n°2825438
virtualseb
Posté le 28-05-2004 à 21:41:21  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ben les kops sont plutôt souvent en désaccord avec Aulas et le font savoir (communiqués, tracts etc...); la politique des déplacements officiels organisés par l'OL est notamment scandaleuse...
mais bon après on peut pas empêcher Aulas de faire ses déclarations à la con dans les journaux :/

Faut bien rentabiliser OL-Voyage :o

n°2825451
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 21:42:54  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

A propos de mon avatar : " (HS)  
Ton avatar est un affront au bon goût. "

Décidemment c'est une bonne journée :D

yaisse  :sol:

n°2825459
mister_nic​e
Posté le 28-05-2004 à 21:44:05  profilanswer

nyhctom a écrit :

ceci dit je pense que c'est en espagne que giuly reussira le mieux , les petits gabarits s'en sortent mieux qu'en italie ou en angleterre...et puis, ils pourront faire un concours de lancer de nains avec saviola, xavi et giuly :D je respecte les nains, hein, j'en ai un dans ma famille ;) mais bon, comme ils vont encore acheter 92 joueurs, le Barca, y a des chances qu'il cire le banc...

clair !

aprés pas d'accord il jouera Ludo au Barça !
Dugarry à été jugé sur un match par le milan AC avant de le signer. Giuly est bien meilleur. ;)

n°2825464
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 21:44:37  profilanswer

De plus on peut pas non plus reprocher tous les torts du monde à Aulas... par exemple la politique de prix des billets, bien qu'ils augmentent chaque année (et encore, pas les places en virage), on est encore à des années lumières des autres clubs européens de LDC... on a vu hier que même à Paris c'était quasiment 2x plus cher pour un abo en virage ...
et ne me dites pas que le stade serait vide si les tarifs étaient sérieusement majorés pour les abos et gros matchs, les demandes dépassent très largement la capacité du stade...
bref bref

n°2825470
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 28-05-2004 à 21:45:27  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Mouais. C'est vrai que c'est mieux que passé une époque...Mais j'ai jamais compris pourquoi Carrière était sifflé. De même, Vairelles a rendu des services au club, me souviens d'un 4-0 à Strasbourg où il était l'homme du match, et s'était fait huer ensuite. Je dis pas que c'était un as, mais tout de même, c'était un brave gars qui se donnait sur le terrain. [:spamafote]  

Sinon l'ambiance a du mal à venir ; je sens pas la ferveur du Parc ou du Vélodrome. Peut-être parce que les groupes de supps sont moins nombreux que dans les stades suscités et que les chants ne retentissent pas de la même manière. Moins de moyens, moins d'organisation que dans certaines autres villes. Je trouve ça dommage parce que ça pourrait vraiment donner quelque chose de bien, et l'équipe le mérite vu les résultats de ces dernières années.

n°2825471
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 21:45:31  profilanswer

Yoda57 a écrit :

je sais bien pour les déclarations, t'inquiete pas, j'ai pas envie de vous accabler (pas ce soir en tout cas)
par exemple y'a eu un truc spécial pour le dernier match de vik, deflandre et delmotte, un bouquet pour leur dernier match etc.....
mais a coté de ca y'avait muller (capitaine) qui paticipait au tirage au sort ..... ca m'a trop choqué parceque ca faisait des semaines qu'on savait que muller allait partir, lyon ne lui proposait rien, il est capitaine et il n'aura jamais eu de reconnaissance de la part du club (de aulas en fait). franchement j'ai pas entendu de supporters gueuler

---------------
n°2825474
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 21:46:01  profilanswer

c'est mon avis aussi, il est largement au niveau de luis garcia ou ricardo quaresma, mais bon, les coachs hollandais sont tous bizarres, celui-ci degage ses compatriotes a la pelle, ca doit faire bizarre aux barcelonais apres Van Gaal :p

n°2825494
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 21:49:37  profilanswer

un trident:

trezeguet
roni          saviola

ca peut faire mal, et si giuly rentre dans les fins de matchs.....

---------------
n°2825496
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 21:50:21  profilanswer

28/05/2004
Foot - Amical : Ile Maurice - Marseille : 1-1

L'équipe nationale de Maurice et l'Olympique de Marseille ont fait match nul 1 à 1 en match amical, vendredi soir au stade Anjalay Coopen, au nord de l'île Maurice.

Buts
Maurice : Jimmy Cundasami (43e)
Marseille : Koke (4e)

:o

---------------
n°2825503
jeunejedi
Posté le 28-05-2004 à 21:51:47  profilanswer

koke, premier but :o

n°2825512
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 21:53:08  profilanswer

iolsi a écrit :

je sais bien pour les déclarations, t'inquiete pas, j'ai pas envie de vous accabler (pas ce soir en tout cas)
par exemple y'a eu un truc spécial pour le dernier match de vik, deflandre et delmotte, un bouquet pour leur dernier match etc.....
mais a coté de ca y'avait muller (capitaine) qui paticipait au tirage au sort ..... ca m'a trop choqué parceque ca faisait des semaines qu'on savait que muller allait partir, lyon ne lui proposait rien, il est capitaine et il n'aura jamais eu de reconnaissance de la part du club (de aulas en fait). franchement j'ai pas entendu de supporters gueuler

Muller a eu une offre de prolongation, visiblement pas à la hauteur de ses attentes... après dans ces cas là, on en sait jamais assez : est ce que Aulas s'est foutu de sa gueule (possible), est ce que Muller en demandait trop (possible aussi), franchement dans ces cas là on peut pas trop juger...
Dimanche dernier, on savait pas que Müller allait partir, vraiment :/
Mais comme tous les joueurs il a eu droit à une belle ovation, mais pas comme les autres partants c sûr :/

n°2825516
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 21:53:30  profilanswer

j'me demande si le barça gicle pas les neerlandais pour alleger la masse salariale, laporta avait l'air (un peu) plus scrupuleux sur la chose et les salaires des vieux bataves doivent être à la mesure de la période faste des catalans

n°2825527
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 21:54:10  profilanswer

jeunejedi a écrit :

koke, premier but :o

il a trouvé des adversaires de son niveau :jap:

n°2825539
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 21:56:54  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Muller a eu une offre de prolongation, visiblement pas à la hauteur de ses attentes... après dans ces cas là, on en sait jamais assez : est ce que Aulas s'est foutu de sa gueule (possible), est ce que Muller en demandait trop (possible aussi), franchement dans ces cas là on peut pas trop juger...
Dimanche dernier, on savait pas que Müller allait partir, vraiment :/
Mais comme tous les joueurs il a eu droit à une belle ovation, mais pas comme les autres partants c sûr :/

moi ca fait 1 mois que je le sais, quand on  tarde a manifester son amour pour le capitaine...... enfin la je tombe p'tet dans la mauvaise foi donc je m'arrette, mais j'ai jamais entendu de gens furax dans les différents épisodes contre certains joueurs (humilliation de coupet, arrivée de chapuis pour prendre la place de pegguy, avertissemant puis départ de vik ou de muller) m'enfin y'a ca dans a peu pres tous les clubs, mais je trouve que y'a pas de contre pouvoir a lyon

---------------
n°2825544
spacer28
Posté le 28-05-2004 à 21:57:52  profilanswer

aller hop me revoilà :hello:
quelles news today :o

---------------
Mon flickr
n°2825547
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-05-2004 à 21:58:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

regardes en haut de la page, ca te concerne :)

---------------
n°2825551
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 21:59:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'me demande si le barça gicle pas les neerlandais pour alleger la masse salariale, laporta avait l'air (un peu) plus scrupuleux sur la chose et les salaires des vieux bataves doivent être à la mesure de la période faste des catalans

il les degage parce qu'ils sont tous en fin de carriere et que les socios sont pas dupes, la pire periode du Barca depuis 15 ans, c'est l'ere hollandaise...j'aime bien kluivert mais bon, un avant-centre qui marque moins que son milieu offensif, ca va 1 fois, pas 5 saisons de suite (apres rivaldo, luis enrique et ronaldhino, pauvre patrick)...

n°2825552
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 21:59:27  profilanswer

spacer28 a écrit :

bon hé, tu vas pas nous faire le coup tous les soirs :o

allez va...

giuly négocie avec barcelone
frau à lyon
armand à paris
heinze à manchester

n°2825555
freedump
together we will conquer...
Posté le 28-05-2004 à 21:59:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a trouvé des adversaires de son niveau :jap:

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2825559
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 28-05-2004 à 21:59:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

allez va...

frau à lyon
armand à paris
heinze à manchester

Heureuse ? :o

n°2825561
spacer28
Posté le 28-05-2004 à 22:00:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

allez va...

frau à lyon
armand à paris
heinze à manchester

je sais ça me saoul mais taff + copine  :wahoo:  

je regrette le célibat :o

---------------
Mon flickr
n°2825570
Yoda57
Posté le 28-05-2004 à 22:00:59  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Sinon l'ambiance a du mal à venir ; je sens pas la ferveur du Parc ou du Vélodrome. Peut-être parce que les groupes de supps sont moins nombreux que dans les stades suscités et que les chants ne retentissent pas de la même manière. Moins de moyens, moins d'organisation que dans certaines autres villes. Je trouve ça dommage parce que ça pourrait vraiment donner quelque chose de bien, et l'équipe le mérite vu les résultats de ces dernières années.

déjà de 1 : l'acoustique du stade, totalement naze; même si on peut pas tjrs se cacher derrière ça je suis d'accord, c'est vraiment à chier pour ça Gerland :(
Ensuite, les virages coupés en 2 : c dur de faire bouger le virage sup :/
Mais bon faut faire avec : déjà l'année prochaine les BG ont négocié qu'un 3ème bloc du virage inf leur soit ouvert, à savoir que ça fera tjrs un 3ème bloc de plus à être debout tout le match et chanter...
Enfin, quand tu dis que tu sens pas de ferveur, ben moi perso, je l'ai senti cette ferveur cette année, dsl...
En match de LDC, y avait vraiment à chaque fois une grosse ambiance, une électricité dans l'air incomparable :love:
Après si les gens ne le ressentent pas à la télé tant pis c pas mon problème finalement : viens faire un tour à Gerland et constate par toi-même :)

n°2825574
spacer28
Posté le 28-05-2004 à 22:01:09  profilanswer

j'ai cru voir que lippi était entraineur de la juve non ?
qui le remplace à la roma ,

---------------
Mon flickr
n°2825586
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 22:02:14  profilanswer

iolsi a écrit :

un trident:

trezeguet
roni          saviola

ca peut faire mal, et si giuly rentre dans les fins de matchs.....

je mettrais une paire de super milieux defensifs, xavi ok mais bon, capables de recuperer et de dribbler, car saviola et ronnie, faut pas compter sur eux pour redescendre lol mais ca aurait de la gueule, ceci dit le barca a le chic pour tirer le minimum d'une tripotee de stars, c'est pas encore l'inter, mais on en est pas loin...

n°2825591
virtualseb
Posté le 28-05-2004 à 22:02:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

je sais ça me saoul mais taff + copine  :wahoo:  

je regrette le célibat :o

p'tain v'la l'autre qui se plaind :o

hon-teux !  

:D

n°2825593
kiki
Posté le 28-05-2004 à 22:02:46  profilanswer

iolsi a écrit :

il m'a encore véner lartqué sur pires "joueur dont on peut quand meme qu'il aura énormément manqué en 2002 etc....." il a jamais fait partie de l'équipe type depuis qu'il s'est blessé, a chaque fois c'est wiltord qui est préféré :D

oui et c'est idiot, Pires est bien plus intéressant :o

n°2825594
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 22:02:52  profilanswer

c3po a écrit :

Heureuse ? :o

oui et non :o

les moins
ça pousse o'shea sur le banc :/
c'est un argentin
comme yepes ou sorin, il va avoir qques sélections dans les pattes

les plus
on a enfin 3 defs valables dans l'axe dont deux qui peuvent jouer à gauche
ça va virer brown
s'il a qques sélections, silvestre revient dans l'axe et o'shea revient \o/

n°2825596
kiki
Posté le 28-05-2004 à 22:03:06  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il peut nous faire un truc à la Deschamps, milieu emblématique, j'le vois bien capitaine quand Viera sera plus là

C'est un peu l'espoir mis en lui pour son recrutement :D

n°2825602
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 28-05-2004 à 22:04:10  profilanswer

spacer28 a écrit :

capello plutot, ben a la roma, c'est pas encore decide le successeur, faut deja sauver le club pour pas qu'il rejoigne la fiorentina dans les trefonds de la serie C...

n°2825603
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 22:04:11  profilanswer

spacer28 a écrit :

capello tu veux dire, enfin t'as saisi le principe

pas de nom pour la roma actuellement je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4599  4600  4601  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)