Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°629841
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-06-2003 à 10:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Selon foot365 :  

Selon le quotidien L'Equipe, le Real Madrid souhaiterait engager Ronaldinho, l'international brésilien du PSG. Le président madrilène, Florentino Perez, aurait téléphoné au frère de la star carioca, Roberto Assis, vendredi soir pour lui faire part de l'intérêt du grand club espagnol pour la perle brésilienne.  

[...] Ayant davantage besoin d'un renfort défensif en vue de la saison prochaine, le Real Madrid pourrait acheter Ronaldinho dès cette saison pour ne le faire jouer que l'année prochaine.

Heureux, M'sieur Rey ? Heu... Sadistyk, je veux dire !  ;)

Message édité par jotb le 08-06-2003 à 10:18:26
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 10:18:08  profilanswer

n°629851
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-06-2003 à 10:22:28  profilanswer

Le Real va finir par devenir ridicule...La DNCG devrait s'exporter :whistle:

Quand je pense que Hierro est encore la...c'est du n'importe quoi. J'ai vu sur l'Equipe TV dans l'emission de Roustand les titres de certains journaux locaux qui "imploraient" presque Hierro de quitter son post. Vu son statut, il ne sera probablement ni viré, ni vraiment ecarté. Et la, c'est le journal qui titrait en gros en tentant de le raisonner et de faire ce qu'il y a de mieux pour le club: laisser sa place. Parce qu'il est vrai, selon moi, qu'il est totalement hors course.

Message édité par A S H le 08-06-2003 à 10:22:47

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°629855
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-06-2003 à 10:25:13  profilanswer

667 a écrit :

Parce qu'il est vrai, selon moi, qu'il est totalement hors course.

ça c'est bien vrai ! [:ddr555]

n°629856
lumi
Posté le 08-06-2003 à 10:25:38  profilanswer

Doum a écrit :

Je crois qu'y en a qui prennent pas les données du probleme dans leur entier...

Le football a evolué, on te dira tjs un pelé jouait a une epoque ou y'avait pas de defenses, c'est certes a moitié vrai, mais il etait au dessus de tout le monde a son epoque, certes on dira qu'il avait pas de physique, mais les preparations n'etaient pas les memes, un Desailly n'aurait jamais existé en 1970...si il s'entrainait aujourd'hui il aurait tjs sa technique et ses passes milimetrées, et le physique en plus...
Et puis il a peut etre pas joué en Europe, mais a l'epoque ts les bresiliens jouaient au bresil, le bresil avait la meilleure equipe du monde et de tres bons clubs (largement au niveau europeen), et des confrontation entre lui et des pays europeen y'en a eu...

Maradona pour moi, c'est le plus grand gachi de l'histoire du football, ce type aurait pu etre un dieu, si il n'avait pas ete aussi peu professionnel, alors qu'il restera comme un tres grand joueur, le plus technique pour moi (bien au dessus d'un Zidane, lui te faisait vraiment ce qu'il voulait avec un ballon, et avec la vitesse en plus), il a gaché sa carriere completement...

Platini avait aussi pour moi un tres gros impact sur le jeu...il n'etait pas physique parceque le jeu de l'epoque ne le demandait pas...

Enfin tout ca pour dire que comparer les epoques ne me parait pas possible, il faut regarder l'influence qu'ils ont eu sur le jeu et l'evolution sur le foot, et a mon avis de ce point de vue la, Zidane marquera bien moins son temps que Pele, Maradona, Cruiff et quelques autres...Zidane est un grand joueur mais pas plus, nous verrons dans 20 ans, je peux me tromper...

moi je pense exactement le contraire
mais je suiscd'accord qu'il est impossible de comparer les differentes epoques.........les styles de jeu, les tactiques et les critere pour etre un bon joueur sont bien trop differents

n°629861
lumi
Posté le 08-06-2003 à 10:27:57  profilanswer

Doum a écrit :

Je te rejoins a 200%

Des joueurs comme Waddle par exemple avait largement la technique d'un Zidane...

:heink:  

ce type de joueur font un coup d'eclat tous les 3 matchs et sur 3 ou 4 ans de leur carriere tandis que zidane en fait 3 oou 4 par match (il passe parfois a coté d'1 match : il est humain)
zidane il etait fort depuis bordeaux deja..........

n°629864
lumi
Posté le 08-06-2003 à 10:29:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair que dribbler un défenseur strasbourgeois, c'est un exploit intemporel :o

(coucou lumi et chtigarix :d)

;)

n°629983
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-06-2003 à 11:18:41  profilanswer

et dans l'équipe pedretti n'ecazrte pas du tout la possibilité de signer à paris
il a l'air très interessé par le projet parisien

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°630103
noizing
milk it
Posté le 08-06-2003 à 12:05:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

quels sont les gestes de zidane que personne ne fait :??:  

C'est un tres bon joueur, c'est indeniable. Niveau vision du jeu et technique il est impressionant. Mais il n'a rien inventé...

disons qu'il en fait bcp plus dans un match que la plupart des joueurs  :na:

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°630148
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 12:20:33  answer

toujours concernant Zidane, faut arrêter de me dire qu'il est pas décisif : 2 buts en finale de coupe du monde, une reprise d'extraterrestre en finale de ligue des champions alors que le Real est malmené suffisent à démonter cet argument bidon...

sa seule blessure l'année dernière a suffit à destabiliser l'equipe de France au point de se faire éliminer.

qu'on l'enlève de l'équipe du Real, elle va mettre des points à retrouver un fond de jeu.

certes les epoques sont difficilement comparables, tout comme on manque de recul pour juger la carrière de Zizou, toujours pas terminée, mais please, arrêter de me dire que ces gestes sont à la portée de tout le monde : ils le sont peut etre à l'entrainement et des mecs comme Dugarry, Ginola, Waddle et bine d'autres ont démontré des qualités techniques exceptionnelles, mais y'en a qu'un qui ne force pas sur le terrain, c Zizou... pendant que Figo s'arrache pour faire un driblle, Zizou te fait ça naturellement d'un simple contrôle orienté...

quand je pense à Real-Barça cette année, et que je revois la déviation en talonnade sur uen longue transversale, geste exceptionnel qui amène un but exceptionnel, je me demande qui aujourd'hui est capable de réaliser la même chose... rien que d'y penser je me dis que ce type est pas humain...

Zizou, Zizou, Zizou  :love:

n°630186
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-06-2003 à 12:31:32  profilanswer

[:violon]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 12:31:32  profilanswer

n°630197
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 12:34:54  profilanswer

kiki a écrit :

Ct tout sauf des poètes ca c'est sûr, un Ronaldo ils auraient été capables de le tuer  :D  
Y'a tjs un mec dans l'équipe du Danemark dans ce pur style, Tofting je crois, un vrai artiste  :D  

hé ho ! il est valable cuilà !

c'est un vrai char d'assaut :D
en plus il a une tronche qui fait peur ! [:xx_xx]

n°630203
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 12:36:55  profilanswer

jotb a écrit :

Selon foot365 :  
[...] Ayant davantage besoin d'un renfort défensif en vue de la saison prochaine, le Real Madrid pourrait acheter Ronaldinho dès cette saison pour ne le faire jouer que l'année prochaine.
[/i]

Heureux, M'sieur Rey ? Heu... Sadistyk, je veux dire !  ;)

c'est typique real, acheter de la starz

vendront ils des maillots d'un joueur virtuel ?

enfin bref... j'suis pas étonné, je me demande même si c'est pour engager une star ou si c'est pour le souffler à MU
quoiqu'il en soit, faut signer gattuso !!! :d :d :d

n°630208
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 12:38:14  profilanswer

floleb7 a écrit :

et dans l'équipe pedretti n'ecazrte pas du tout la possibilité de signer à paris
il a l'air très interessé par le projet parisien

et puis au moins il tombera plus avec le vahid's trainning

n°630209
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-06-2003 à 12:38:30  profilanswer

BudWeiser a écrit :

toujours concernant Zidane, faut arrêter de me dire qu'il est pas décisif : 2 buts en finale de coupe du monde, une reprise d'extraterrestre en finale de ligue des champions alors que le Real est malmené suffisent à démonter cet argument bidon...

sa seule blessure l'année dernière a suffit à destabiliser l'equipe de France au point de se faire éliminer.
qu'on l'enlève de l'équipe du Real, elle va mettre des points à retrouver un fond de jeu.

certes les epoques sont difficilement comparables, tout comme on manque de recul pour juger la carrière de Zizou, toujours pas terminée, mais please, arrêter de me dire que ces gestes sont à la portée de tout le monde : ils le sont peut etre à l'entrainement et des mecs comme Dugarry, Ginola, Waddle et bine d'autres ont démontré des qualités techniques exceptionnelles, mais y'en a qu'un qui ne force pas sur le terrain, c Zizou... pendant que Figo s'arrache pour faire un driblle, Zizou te fait ça naturellement d'un simple contrôle orienté...

quand je pense à Real-Barça cette année, et que je revois la déviation en talonnade sur uen longue transversale, geste exceptionnel qui amène un but exceptionnel, je me demande qui aujourd'hui est capable de réaliser la même chose... rien que d'y penser je me dis que ce type est pas humain...

Zizou, Zizou, Zizou  :love:  

:lol:  :lol:  :lol:  

Ne me dit pas ke tu crois cette connerie monumentale de journaliste  :heink:  
Avec ou sans Zidane on ne serait pas passé !

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°630218
chris-of-p​aris
Posté le 08-06-2003 à 12:40:53  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

:sarcastic:

n°630223
lumi
Posté le 08-06-2003 à 12:41:30  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

on poura jms savoir
mais je suis pas sur que ca aurai pas été different.......

n°630225
virtualseb
Posté le 08-06-2003 à 12:42:09  profilanswer

Mais vous y croyez vraiment  :ouch:

---------------
n°630232
virtualseb
Posté le 08-06-2003 à 12:44:21  profilanswer

lumi a écrit :

on poura jms savoir
mais je suis pas sur que ca aurai pas été different.......

Certe ça aurait été mieux...on aurait peut-être pu marquer 1 but  :D  
Mais franchement sur 3 matchs un seul joueur ne peut pas faire gagner une équipe en décomposition complète à lui tout seul  :non:

---------------
n°630243
noizing
milk it
Posté le 08-06-2003 à 12:50:00  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Mais vous y croyez vraiment  :ouch:  

hum, avec cette blessure ya eu bcp trop de pression par les médias, imagine té joueur et a longueur de journées les journalistes de disent : " alors zidane si, zidane ça, la cheville, patati patata, ça va etre dur sans lui, comment allez vous faire, il est fort, il est l'ame de l'équipe et il est pas la, blablabla "

bref pour déconcentrer ya pas mieux, du style " sans zidane vous etes des merdes"  

donc a mon avis cé autant la blessure elle meme que l'esprit d'équipe qui été naze

donc du coup sans cette histoire, les matchs auraient pu prendre une autre tournure avec zidane aux commandes.

Message édité par noizing le 08-06-2003 à 12:53:31

---------------
n°630251
chris-of-p​aris
Posté le 08-06-2003 à 12:53:10  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Certe ça aurait été mieux...on aurait peut-être pu marquer 1 but  :D  
Mais franchement sur 3 matchs un seul joueur ne peut pas faire gagner une équipe en décomposition complète à lui tout seul  :non:  

Quand le joueur en question est l'un des meilleurs au monde et qui plus est un meneur de jeu, c'est à dire une pièce centrale d'un collectif OUI je peux affirmer que les deux meilleurs attaquants Européens auraient pu planter bcp plus et que le jeu aurait radicalement changé de physionomie

n°630275
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-06-2003 à 13:00:13  profilanswer

noizing a écrit :

hum, avec cette blessure ya eu bcp trop de pression par les médias, imagine té joueur et a longueur de journées les journalistes de disent : " alors zidane si, zidane ça, la cheville, patati patata, ça va etre dur sans lui, comment allez vous faire, il est fort, il est l'ame de l'équipe et il est pas la, blablabla "

bref pour déconcentrer ya pas mieux, du style " sans zidane vous etes des merdes"  

donc a mon avis cé autant la blessure elle meme que l'esprit d'équipe qui été naze

donc du coup sans cette histoire, les matchs auraient pu prendre une autre tournure avec zidane aux commandes.

Et baser TOUTE la tactique de l'equipe sur 1 seul joueur, sans plan de rechange, c'etait tres stupide aussi... :whistle: Les matchs de prepa on servi a rien, sauf a faire du pognon....

n°630287
noizing
milk it
Posté le 08-06-2003 à 13:04:22  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Et baser TOUTE la tactique de l'equipe sur 1 seul joueur, sans plan de rechange, c'etait tres stupide aussi... :whistle: Les matchs de prepa on servi a rien, sauf a faire du pognon....

cé clair, kelle grossiere erreur ce match de prepa contre la corée !!

le match qui ma le plus déçu cé celui contre le danemark....quand on doit marquer 3 buts on joue avec + d'attaquants , j'ai compris pas la tactique de lemmere  :sarcastic:

---------------
n°630289
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 13:05:20  answer

VirtualSeb a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

c un fait kel rapport avec les journalistes ? :??:  :sarcastic:

n°630352
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 13:17:36  profilanswer

lemerre il avait articulé tout son schema de jeu autour de zidane, bah le real fait pareil [:spamafote]

bon maintenant c'est clair que faire rentrer cisse a qques minutes de la fin à chaque fois alors que s'il avait fait une mi tps à dans tous les matchs, y'aurait peut être eu un meilleur résultat

mais avec des si, on peut faire gagner la coupe du monde à la france tous les 4 ans, ça sert à rien, il fallait cette grande baffe pour remettre tout le monde à sa place et faire un peu de ménage dans la maison france [:spamafote]

reste plus qu'à attendre la coupe des confédés contre le brésil pour voir cmmt ça se passe

n°630356
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 13:18:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

c un fait kel rapport avec les journalistes ? :??:  :sarcastic:  

attention, tu vas te retrouver dans sa signature à côté de moi :D

n°630364
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-06-2003 à 13:20:00  profilanswer

noizing a écrit :

cé clair, kelle grossiere erreur ce match de prepa contre la corée !!

le match qui ma le plus déçu cé celui contre le danemark....quand on doit marquer 3 buts on joue avec + d'attaquants , j'ai compris pas la tactique de lemmere  :sarcastic:  

:non:  :non: je parle de TOUS les matchs amicaux, ou on a joué avec les meme joueurs, avec le meme schema, sans faire d'essais de joueurs/tactiques. Contre la Corée, c'etait juste celui en trop.

n°630370
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 08-06-2003 à 13:21:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

Reste plus qu'à attendre la coupe des confédés contre le brésil pour voir cmmt ça se passe

T'as vu le mega bresil qu'ya?? :sarcastic:

n°630381
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 13:23:28  profilanswer

Ryoandr a écrit :

T'as vu le mega bresil qu'ya?? :sarcastic:  

y'a pas une méga france non plus...

n°630614
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 14:08:59  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030608/85/38upj.html

sinon, maintenant que j'y pense, j'en connais un qui doit attendre le retour de botman pour la conclusion de stade français/stade toulousaing :o :whistle:

n°630696
virtualseb
Posté le 08-06-2003 à 14:31:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

lemerre il avait articulé tout son schema de jeu autour de zidane, bah le real fait pareil [:spamafote]

bon maintenant c'est clair que faire rentrer cisse a qques minutes de la fin à chaque fois alors que s'il avait fait une mi tps à dans tous les matchs, y'aurait peut être eu un meilleur résultat

mais avec des si, on peut faire gagner la coupe du monde à la france tous les 4 ans, ça sert à rien, il fallait cette grande baffe pour remettre tout le monde à sa place et faire un peu de ménage dans la maison france [:spamafote]

reste plus qu'à attendre la coupe des confédés contre le brésil pour voir cmmt ça se passe

Cette coupe avec ke des remplaçants pour moi n'a ke très peu de valeurs  :sweat:  
Et pi avant la cm on a battu l'écosse 5-0 ki vient de faire 1-1 contre l'allemagne...conclusion il faut être prêt le jour j  :(

---------------
n°630706
virtualseb
Posté le 08-06-2003 à 14:33:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

attention, tu vas te retrouver dans sa signature à côté de moi :D  

Y'a du boulot pour arriver à ton niveau...( jusqu'aux insultes kan même  :sarcastic: )

---------------
n°630855
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-06-2003 à 15:02:07  profilanswer

Oh non ! Dhorasso pourrait quitter Lyon !  :cry:

n°630868
virtualseb
Posté le 08-06-2003 à 15:06:04  profilanswer

jotb a écrit :

Oh non ! Dhorasso pourrait quitter Lyon !  :cry:  

où t'as vu ça [:totoz]

---------------
n°630902
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-06-2003 à 15:18:38  profilanswer

foot365

n°630941
virtualseb
Posté le 08-06-2003 à 15:26:17  profilanswer

+ Deflandre  :cry:  

mais ke va-t-on devenir  :sweat:

---------------
n°630957
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-06-2003 à 15:30:29  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

+ Deflandre  :cry:  

mais ke va-t-on devenir  :sweat:  

Un club de loosers, statut que vous n'auriez jamais dû quitter.  :jap:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°630972
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 15:35:43  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Y'a du boulot pour arriver à ton niveau...( jusqu'aux insultes kan même  :sarcastic: )

face à une tête claque de ton calibre, forcément, au bout d'un mmt, on perd le contrôle [:spamafote]

n°630976
virtualseb
Posté le 08-06-2003 à 15:37:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

face à une tête claque de ton calibre, forcément, au bout d'un mmt, on perd le contrôle [:spamafote]

tu parles de mon avatar là  :D  Je sais ke tu l'adore  :sol:

---------------
n°631013
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 15:49:10  answer

VirtualSeb a écrit :

tu parles de mon avatar là  :D  Je sais ke tu l'adore  :sol:  

a ce propos

c ironique ou pas ?

parce qua aulas.. :sweat:

n°631028
NSV
Living on my own.
Posté le 08-06-2003 à 15:54:42  profilanswer

BudWeiser a écrit :

a ce propos

c ironique ou pas ?

non meme pas :sweat:

n°631030
virtualseb
Posté le 08-06-2003 à 15:55:39  profilanswer

BudWeiser a écrit :

a ce propos

c ironique ou pas ?

c'est fait exprès pour vous énervez  :D  
En plus le pire c'est ke ça marche  :lol:  

Mias c'est vrai aussi ke je pense ke Aulas est un super président de club ki a pour but de construire du solide

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)