| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:40:19 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Chimist |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jimi1664 |
|
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
yeee lyon 4eme public de france --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:56:12 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Chimist |
bossik le nouveau pelé |
Chimist |
Chimist |
|
Taliesim |
|
|
bossik le nouveau pelé |
Oliver The Great There is no plan B | The Sun...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Taliesim |
|
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | PFF sera à paris l'an prochain on garde 50% de la defense c'est deja ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 28-05-2004 à 14:13:21 |
bossik le nouveau pelé |
Ex-Floodeur La Source |
bah tiens... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par daneel17fr le 28-05-2004 à 14:15:43 |
Taliesim |
Ex-Floodeur La Source |
un motié de défense en ligue des champions ca va etre joli à voir tiens --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
_slash Inaccessible | Bon puisque Giuly est out pour l'Euro (spa encore officiel, mais bon, c'est tout comme apparement...), qui va le remplacer dans la liste des 23 ? Kapo ? Govou ? joker ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Taliesim |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
chris-of-paris |
|
Taliesim |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 28-05-2004 à 14:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |