| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
Message édité par Chimist le 28-05-2004 à 12:54:26 |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 12:53:49 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 15 millions pr Kaka, il est marrant Wenger, il en met 30 pr Reyes et 15 pr Kaka, y'a un truc qui cloche... |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais c'est vrai que Fiorèse, s'pas Beckham. Mais bon arrête de troller |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
Chimist |
|
Message édité par Floleb7 le 28-05-2004 à 12:58:11 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
karoli | Giuly out pour l'euro selon france 3 a l'instant |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 12:59:37 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Chimist |
|
chris-of-paris |
|
Message édité par Floleb7 le 28-05-2004 à 13:01:14 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Chimist |
|
Chimist |
|
lumi |
--------------- |
Chimist |
|
-tinost@r- Revers coupé | salut --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Chimist |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et? rien d'étonnant quand on voit les supp de paris se taper dessus à l'exterieur ou faire des cris de singe au parc. |
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
Chimist |
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vous voulez paris dans les premiers? (dans "votre" classement) |
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Denilson c'est une otarie, rien de plus |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
chris-of-paris |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |