| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:57:56 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | ben guingamp hein, et pourtant Drogba, la pression, c'est une tasse tous les matins avec son lait |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais clair |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tu m'étonnes !! |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:01:51 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Santini il annonce quand le remplaçant de Guily ? Message édité par virtualseb le 28-05-2004 à 16:04:04 |
tranxen_200 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
boah, moins de 10 M ça reste une bonne affaire |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Au fait le coup de Tapie qui commentait la finale, au début c'était pas prévu ! Le mec il a débarqué 5 mins avant le match et a voulu commenter avec les 2 zigotos, voilà le mec qui se fait pas chier |
sadistyk I'll see you out there | (tin avec la dope de ferdinand, "gaby" va péter le feu) |
bah vu qu'il tourne une série sur tf1, je suppose qu'ils n'ont pas pu lui refuser ça |
chris-of-paris |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kiki |
|
bah il fait rien pdt les match praud, il traine sur lci et telefoot, rien de plus (enfin je suppose pour telefoot) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 28-05-2004 à 16:08:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
|
kiki |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 28-05-2004 à 16:11:52 |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mister_nice |
|
chris-of-paris |
|
mister_nice |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |