Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4588  4589  4590  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2822665
tranxen_20​0
Posté le 28-05-2004 à 16:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tokato a écrit :

en finale de la coupe des confederations, il a mal joue, il finale de coupe de la ligue contre l'asm, inexistant

c'est un jeune qui a du talent, les france-chypre ou france-malte, ca va bien 5 mn

C'est p'tet pour ne pas avoir de finale à jouer qu'il va à Marseille.  :whistle:  

Ben, ces matchs ratés, ça fait parti de l'apprentissage et de l'XP.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 16:14:37  profilanswer

n°2822667
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 28-05-2004 à 16:14:46  profilanswer

Sad : Smith c'est 10M€ il me semble...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2822672
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-05-2004 à 16:15:52  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah Tapie a été bien meilleur que Boli en guest...

dans la nuit j'ai revu le match sur C+, rien à voir...

n°2822675
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-05-2004 à 16:16:15  profilanswer

j'trouve ca mignon de voir un supp parisien minimiser le talent de pedretti maintenant qu'il a signé à l'OM :D
il aurait signé au PSG, y'aurait eu exactement la meme scene, mais inversée :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2822676
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 16:16:28  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

il manquait plus que Bietry et on perdait 10M de français par suicide [:le kneu]

des fois il en faisait trop "regarde les defs portuguais, ils se la jouent un peu et ça, ça se paye cash"

ouaip ! bah 3-0 hein [:le kneu]

n°2822677
tokato
The way I am
Posté le 28-05-2004 à 16:16:28  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

C'est p'tet pour ne pas avoir de finale à jouer qu'il va à Marseille.  :whistle:  

Ben, ces matchs ratés, ça fait parti de l'apprentissage et de l'XP.

en tout cas, faudra un hemdani ou un dehu à cote de lui parce que flamini/pedretti devant une paire essien/diarra ou cana/m'bami, on les voit plus les pauvres

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2822680
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 16:16:48  profilanswer

tokato a écrit :

d'accord, mais contre ces clubs, sochaux n'avaient rien à perdre, donc pas de pression, ce sont plutot dortmund et l'inter qui avaient la pression

surtout qd dortmund aligne l'équipe C [:clarinette]

n°2822681
mister_nic​e
Posté le 28-05-2004 à 16:17:01  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Ben faut être drolement courageux pour revoir un match aussi pourri ! :ouch:

n°2822683
tokato
The way I am
Posté le 28-05-2004 à 16:17:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'trouve ca mignon de voir un supp parisien minimiser le talent de pedretti maintenant qu'il a signé à l'OM :D
il aurait signé au PSG, y'aurait eu exactement la meme scene, mais inversée :D

j'ai toujours eu le meme avis sur pedretti

---------------
n°2822684
tranxen_20​0
Posté le 28-05-2004 à 16:17:19  profilanswer

tokato a écrit :

d'accord, mais contre ces clubs, sochaux n'avaient rien à perdre, donc pas de pression, ce sont plutot dortmund et l'inter qui avaient la pression

T'as forcément de la pression, même si t'es l'outsider. [:spamafote]
Sinon, qu'est-ce qu'il aura à l'ohème comme pression insurmontable?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 16:17:19  profilanswer

n°2822686
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 16:17:23  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Sad : Smith c'est 10M€ il me semble...

ouais j'ai mal fait ma conversion avec 7M£ :o

n°2822687
virtualseb
Posté le 28-05-2004 à 16:17:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

des fois il en faisait trop "regarde les defs portuguais, ils se la jouent un peu et ça, ça se paye cash"

et puis tutoyer à la tv c'est pas permis :o

n°2822690
chris-of-p​aris
Posté le 28-05-2004 à 16:17:52  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

C'est incomparable on est tous d'accord là dessus

n°2822695
tokato
The way I am
Posté le 28-05-2004 à 16:18:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout qd dortmund aligne l'équipe C [:clarinette]

bah dortmund les prenait pas au serieux, ils se font allumer à sochaux, tant pis pour eux :D

---------------
n°2822702
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-05-2004 à 16:19:12  profilanswer

tokato a écrit :

j'ai toujours eu le meme avis sur pedretti

le fait est que c'est un enorme espoir du foot français, et ca te fait un p'tit peu mal au cul qu'il soit pas venu à Paris, non ? :D
j'te rassure, moi aussi ca me fait un peu chier de pas l'avoir eu à Lyon, j'me reconforte en me disant qu'il a une sale gueule et qu'il aurait juré au milieu des bogoss lyonnais :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2822705
chris-of-p​aris
Posté le 28-05-2004 à 16:19:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ce n'est pas ses connaissances que je juge mais la présence, l'humeur. Au moins on a nettement moins parlé de l'amical des séniors de Melay sur Saône etc.  :D

n°2822706
mister_nic​e
Posté le 28-05-2004 à 16:19:24  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

et puis tutoyer à la tv c'est pas permis :o

Nanard lui peu se permettre ! C'est une idole ce gars !  :love:

n°2822708
virtualseb
Posté le 28-05-2004 à 16:19:58  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ben faut être drolement courageux pour revoir un match aussi pourri ! :ouch:

Que veux-tu je suis maso :o

Et franchement j'ai trouvé le match meilleur sur canal ! les commentaires rien à voir ! Larqué c'est vraiment une horreur ! Et puis on entendait beaucoup plus l'ambiance du stade que sur tf1

n°2822711
tokato
The way I am
Posté le 28-05-2004 à 16:20:12  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

T'as forcément de la pression, même si t'es l'outsider. [:spamafote]
Sinon, qu'est-ce qu'il aura à l'ohème comme pression insurmontable?

oui mais scoahux est un ptit club compare à l'inter ou dortmund et savent tres bien que ce n'est pa stres garve de les perdre, ils jouent le coup à fond, ca passe ou ca casse et contre l'inter malheureusement, ca a failli passer

---------------
n°2822713
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 16:20:28  profilanswer

tokato a écrit :

bah dortmund les prenait pas au serieux, ils se font allumer à sochaux, tant pis pour eux :D

nan l'équipe A étaient blessées/malades, dortmund étaient décimés à ce mmt là

n°2822715
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-05-2004 à 16:20:39  profilanswer

Citation :

Jean-Michel Aulas a donné hier sur OL Télé une nouvelle impulsion à une période des transferts agitée par définition. L'intervention présidentielle peut être résumée autour de deux axes forts : d'une part la porte ouverte aux internationaux souhaitant quitter l'Olympique Lyonnais, d'autre part la venue fortement désirée d'Eric Abidal et de Pierre-Alain Frau. Le premier point est assurément nouveau. Il confirme ce qui se sussurrait depuis plusieurs semaines à Tola-Vologe et le phénomène a pris une autre ampleur.  
Concrètement, Edmilson, et Juninho sont libres de partir à condition, bien évidemment, que des offres satisfaisantes parviennent sur le bureau olympien. Concernant le champion du monde en contrat jusqu'à 2007, on sait son désir d'aller voir ailleurs après, il est vrai, une collecte assez impressionnante. Son compatriote, venu en droite ligne de Vasco Gama et encore interprète majeur de la saison lyonnaise, a réclamé, en vain pour l'instant, une prolongation de son contrat qui s'achève dans deux ans.  
On peut ajouter à ce duo Sidney Govou qui pourrait finalement participer à l'Euro (voir par ailleurs). Fred Guerra, son agent, nous indiquait avant-hier que l'international ne voudrait pas laisser Gerland sur une saison aussi frustrante que celle qui vient de s'achever. Toujours est-il que tout est possible en la matière et que Jean-Michel Aulas a plutôt pour habitude de maîtriser les eaux tumultueuses du marché.« On ne garderait pas cet argent à la Caisse d'Epargne » dit-Il. Il sait pertinemment que le ballon qu'il vient de lancer ne passera pas inaperçu tant les trois joueurs précités ne sont pas n'importe qui.  
Deux autres font beaucoup parler d'eux : Eric Abidal et Pierre-Alain Frau. Le dossier du Nordiste n'a pas évolué dans la mesure où Michel Seydoux et Jean-Michel Aulas ne se sont pas rencontrés hier. Cela ne signifie pas que les négociations, que le président lillois veut ouvrir à dix millions d'euros, soient polluées. Lyon tient encore la corde mais, il reste exposé à une relance parisienne, quand bien même Michel Seydoux a stigmatisé les méthodes du PSG, et à la menace étrangère représentée à des degrés divers par Manchester United, Chelsea, Milan, Eindhoven, Hambourg, et Villarreal.  
Abidal attend une réponse lyonnaise en début de semaine prochaine et on devrait en savoir plus aujourd'hui sur la venue de Frau, une discussion étant prévue entre Jean-Michel Aulas et Jean-Claude Plessis.« Abidal et Frau seront à la reprise de l'entraînement » a affirmé JMA. il devrait en être de même d'Eric Carrière et de Giovane Elber pour lequel les propositions ne réjouissent pas l'OL. En revanche, et après Dhorasoo, Deflandre, et Delmotte, Patrick Müller s'en va aussi..  
En fin de contrat, et après en avoir refusé un de trois ans, le Suisse a choisi un autre défi qui pourrait l'emmener en Espagne (Atletico Madrid ou Real Sociedad) ou en Allemagne (Bochum ou Wolfsburg).  
L'OL perd un capitaine exemplaire et ne cesse décidément de tourner des pages. Ce n'est pas fini.  
Antoine Osanna  

BEN ARFA BIENTOT PRO ?  
Le président Aulas a également laissé entendre qu'Hatem Ben Arfa, le jeune prodige lyonnais, signerait prochainement son premier contrat pro.

bon bah elber reste  [:sinclaire]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2822721
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 28-05-2004 à 16:21:03  profilanswer

tokato a écrit :

en tout cas, faudra un hemdani ou un dehu à cote de lui parce que flamini/pedretti devant une paire essien/diarra ou cana/m'bami, on les voit plus les pauvres

arrête ... :/

n°2822722
chris-of-p​aris
Posté le 28-05-2004 à 16:21:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le fait est que c'est un enorme espoir du foot français, et ca te fait un p'tit peu mal au cul qu'il soit pas venu à Paris, non ? :D
j'te rassure, moi aussi ca me fait un peu chier de pas l'avoir eu à Lyon, j'me reconforte en me disant qu'il a une sale gueule et qu'il aurait juré au milieu des bogoss lyonnais :o

On s'en doutait depuis le faux bond de l'an dernier, honnêtement les supps sur les forums le voyaient à Lyon ou à l'Om mais pas à Paris  ;)

Message édité par chris-of-paris le 28-05-2004 à 16:23:04
n°2822723
mister_nic​e
Posté le 28-05-2004 à 16:21:10  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Que veux-tu je suis maso :o

Et franchement j'ai trouvé le match meilleur sur canal ! les commentaires rien à voir ! Larqué c'est vraiment une horreur ! Et puis on entendait beaucoup plus l'ambiance du stade que sur tf1

ça c'est vrai il me sort par les trou de nez ! Et plus il prend de l'age plus il devient con on dirait!  :o

n°2822734
tokato
The way I am
Posté le 28-05-2004 à 16:23:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je ne critique pas pedretti, je dis juste que dans un club à forte pression mediatique comme l'om, il va peut-etre se casser la gueule
le meilleur club pour lui c'etait l'ol

peu de pression mediatique compare à l'om ou paris, garantie de jouer la LDC presque chaque annee etc

---------------
n°2822739
virtualseb
Posté le 28-05-2004 à 16:24:15  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

Citation :

Jean-Michel Aulas a donné hier sur OL Télé une nouvelle impulsion à une période des transferts agitée par définition. L'intervention présidentielle peut être résumée autour de deux axes forts : d'une part la porte ouverte aux internationaux souhaitant quitter l'Olympique Lyonnais, d'autre part la venue fortement désirée d'Eric Abidal et de Pierre-Alain Frau. Le premier point est assurément nouveau. Il confirme ce qui se sussurrait depuis plusieurs semaines à Tola-Vologe et le phénomène a pris une autre ampleur.  
Concrètement, Edmilson, et Juninho sont libres de partir à condition, bien évidemment, que des offres satisfaisantes parviennent sur le bureau olympien. Concernant le champion du monde en contrat jusqu'à 2007, on sait son désir d'aller voir ailleurs après, il est vrai, une collecte assez impressionnante. Son compatriote, venu en droite ligne de Vasco Gama et encore interprète majeur de la saison lyonnaise, a réclamé, en vain pour l'instant, une prolongation de son contrat qui s'achève dans deux ans.  
On peut ajouter à ce duo Sidney Govou qui pourrait finalement participer à l'Euro (voir par ailleurs). Fred Guerra, son agent, nous indiquait avant-hier que l'international ne voudrait pas laisser Gerland sur une saison aussi frustrante que celle qui vient de s'achever. Toujours est-il que tout est possible en la matière et que Jean-Michel Aulas a plutôt pour habitude de maîtriser les eaux tumultueuses du marché.« On ne garderait pas cet argent à la Caisse d'Epargne » dit-Il. Il sait pertinemment que le ballon qu'il vient de lancer ne passera pas inaperçu tant les trois joueurs précités ne sont pas n'importe qui.  
Deux autres font beaucoup parler d'eux : Eric Abidal et Pierre-Alain Frau. Le dossier du Nordiste n'a pas évolué dans la mesure où Michel Seydoux et Jean-Michel Aulas ne se sont pas rencontrés hier. Cela ne signifie pas que les négociations, que le président lillois veut ouvrir à dix millions d'euros, soient polluées. Lyon tient encore la corde mais, il reste exposé à une relance parisienne, quand bien même Michel Seydoux a stigmatisé les méthodes du PSG, et à la menace étrangère représentée à des degrés divers par Manchester United, Chelsea, Milan, Eindhoven, Hambourg, et Villarreal.  
Abidal attend une réponse lyonnaise en début de semaine prochaine et on devrait en savoir plus aujourd'hui sur la venue de Frau, une discussion étant prévue entre Jean-Michel Aulas et Jean-Claude Plessis.« Abidal et Frau seront à la reprise de l'entraînement » a affirmé JMA. il devrait en être de même d'Eric Carrière et de Giovane Elber pour lequel les propositions ne réjouissent pas l'OL. En revanche, et après Dhorasoo, Deflandre, et Delmotte, Patrick Müller s'en va aussi..  
En fin de contrat, et après en avoir refusé un de trois ans, le Suisse a choisi un autre défi qui pourrait l'emmener en Espagne (Atletico Madrid ou Real Sociedad) ou en Allemagne (Bochum ou Wolfsburg).  
L'OL perd un capitaine exemplaire et ne cesse décidément de tourner des pages. Ce n'est pas fini.  
Antoine Osanna  

BEN ARFA BIENTOT PRO ?  
Le président Aulas a également laissé entendre qu'Hatem Ben Arfa, le jeune prodige lyonnais, signerait prochainement son premier contrat pro.

Merde il est tombé dans la bibine :o

n°2822744
tokato
The way I am
Posté le 28-05-2004 à 16:24:48  profilanswer

koda a écrit :

arrête ... :/

:heink:

---------------
n°2822748
chris-of-p​aris
Posté le 28-05-2004 à 16:25:00  profilanswer

tokato a écrit :

je ne critique pas pedretti, je dis juste que dans un club à forte pression mediatique comme l'om, il va peut-etre se casser la gueule

peu de pression mediatique compare à l'om ou paris, garantie de jouer la LDC presque chaque annee etc

C'est un excellent joueur, hormis s'il rate le passage de cap il a toutes les chances de faire de belles choses. Pour le PSG, bah je pense que les recherches à ce poste reprendront après les gros dossiers actuels, perso je rêve de récup Mikel Arteta  :jap:

n°2822754
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 28-05-2004 à 16:25:41  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

c'est bizarre qu'aulas declare junhino transferable
alors que jusqu'a maintenant il avait eu une politique de stabilité qui avait bien marchée, il serait bizarre qu'en plus des nombreux départs déja annoncés, il se sépare d'un des joueurs les plus talentueux de l'équipe, sans garantie de trouver un remplaçant ...

n°2822755
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-05-2004 à 16:25:43  profilanswer

tokato a écrit :

avec ce que viens de poster exflooder, sur les propos d'Aulas ( juninho pas encore reprolongé, libre de partir avec edmilson, muller parti, etc... ), j'en suis pas si sur :D
si on perd, coup sur coup, Juninho/dhorasso/Muller/Edmilson/deflandre, laisse tomber, on repart à zero nous aussi .
avec l'avantage d'etre blindé de thunes pour recruter, avec l'inconvenient d'Aulas pour recruter :/

---------------
n°2822757
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 28-05-2004 à 16:26:13  profilanswer

tokato a écrit :

popopo

on verra l'an prochain

n°2822766
tokato
The way I am
Posté le 28-05-2004 à 16:27:00  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est un excellent joueur, hormis s'il rate le passage de cap il a toutes les chances de faire de belles choses. Pour le PSG, bah je pense que les recherches à ce poste reprendront après les gros dossiers actuels, perso je rêve de récup Mikel Arteta  :jap:

reve alors :D

---------------
n°2822767
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 28-05-2004 à 16:27:03  profilanswer

pedretti/n'diaye ou pedretti/flaminim c'est pas le titanic face a une paire m'bami/cana ...

n°2822772
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-05-2004 à 16:27:27  profilanswer

Reportage sur l'EDF -17ans sur la 5 bientôt.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2822776
virtualseb
Posté le 28-05-2004 à 16:27:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

avec ce que viens de poster exflooder, sur les propos d'Aulas ( juninho pas encore reprolongé, libre de partir avec edmilson, muller parti, etc... ), j'en suis pas si sur :D
si on perd, coup sur coup, Juninho/dhorasso/Muller/Edmilson/deflandre, laisse tomber, on repart à zero nous aussi .
avec l'avantage d'etre blindé de thunes pour recruter, avec l'inconvenient d'Aulas pour recruter :/

Dire que que Yoda prend son abonnement juste au moment où ça va devenir merdique :D

n°2822779
tokato
The way I am
Posté le 28-05-2004 à 16:27:55  profilanswer

heureusement que j'ai mis le presque :d

---------------
n°2822781
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-05-2004 à 16:28:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

rien n'est acquis pour le moment :)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2822791
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 28-05-2004 à 16:29:26  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pour le PSG, bah je pense que les recherches à ce poste reprendront après les gros dossiers actuels, perso je rêve de récup Mikel Arteta  :jap:

il a laissé d'énormes souvenirs a paris, c'est clair
mais non seulement maintenant il doit etre inabordable niveau salaire, il ne faut pas oublier que c'est un joueur de luis, je ne suis pas sur que ca plaise a vahid vu le menage qu'il a fait en arrivant ...
en plus on a pas trop eu d'echo de ses 2 saisons aux rangers, il a donné quoi ?

n°2822799
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 28-05-2004 à 16:30:31  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

rien n'est acquis pour le moment :)

qd t'entends juninho, le N°10 de la seleçao, qui dit qu'il aimerait prolonger à l'OL et finir sa carriere ici, et qu'Aulas le dit tranferable, ca me troue le cul, qd meme ...

---------------
n°2822803
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-05-2004 à 16:30:53  profilanswer

dago a écrit :

larqué jtrouve kil commente bien moi [:le kneu]

moi il m'insupporte au plus haut point  :(

n°2822806
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-05-2004 à 16:31:07  profilanswer

koda a écrit :

il a laissé d'énormes souvenirs a paris, c'est clair
mais non seulement maintenant il doit etre inabordable niveau salaire, il ne faut pas oublier que c'est un joueur de luis, je ne suis pas sur que ca plaise a vahid vu le menage qu'il a fait en arrivant ...
en plus on a pas trop eu d'echo de ses 2 saisons aux rangers, il a donné quoi ?

Tu le sauras bientôt en L1 :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4588  4589  4590  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)