| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:20:39 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:23:00 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
le filip des 2b3 oui |
ouais sur le papier c pas mal. faut juste que wes brown et le gardien dont le nom m'echappe ne jouent pas |
koda Occidental Désoeuvré. | comment vous montez une fausse réput a keyzer |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Marcelo Ball don't lie. |
sadistyk I'll see you out there |
bah il s'est blessé ! il allait pas jouer sur une jambe ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nyhctom C'mon c'mon | il a d'abord perdu sa place avant de se blesser, il jouait en cup seulement... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben l'age c pas tres important hein |
sadistyk I'll see you out there |
sheringham joue encore, 37 ans |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Les gars j'ai la flemme de remonter alors je demande, est-ce que quelqu'un a posté la dernieres rumeurs sur Moreira? |
romario ? shearer ? sheringham ? |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 28-05-2004 à 15:50:34 |
j'ai rien vus moi en tout cas |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 28-05-2004 à 15:51:26 |
Taliesim |
|
|
Taliesim |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ouaip mais ils vont négocier ! |
Zangalou |
|
kiki | Quelle misère Moreira qd meme |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou |
toulouse a du proposé un bon paquet a mon avis car ct pas le seul club dessus |
Marcelo Ball don't lie. | Pleurez pas trop pour Heinze, Marquez (qui a beaucoup plus de classe --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |