Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2810992
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-05-2004 à 08:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

deschamps continue de jouer les pleureuses, en parlant de l'arbitrage :D

http://fr.sports.yahoo.com/040527/26/1rh3.html

"Il y a trois ou quatre hors-jeu très litigieux et sur l'un d'eux Fernando Morientes peut marquer", a-t-il précisé avant de regretter la sortie prématurée sur blessure de Ludovic Giuly.  

j'aime bien la déclaration d'Evra :)

"Je ne veux pas entendre parler de fatigue, par exemple. Ni de Giuly. Avec lui, on aurait aussi pu en prendre cinq", a-t-il dit.  

deschamps a bcp moins gueulé pour l'expulsion du russe, le but de raul injustement refusé pour hors jeu a louis II, ou encore le but de la main d'ibarra

on peut pas lui en vouloir de refaire un peu le match apres une amere defaite :/

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 08:37:11  profilanswer

n°2810993
ZeBib
4tus
Posté le 27-05-2004 à 08:37:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

deschamps continue de jouer les pleureuses, en parlant de l'arbitrage :D

http://fr.sports.yahoo.com/040527/26/1rh3.html

"Il y a trois ou quatre hors-jeu très litigieux et sur l'un d'eux Fernando Morientes peut marquer", a-t-il précisé avant de regretter la sortie prématurée sur blessure de Ludovic Giuly.  

j'aime bien la déclaration d'Evra :)

"Je ne veux pas entendre parler de fatigue, par exemple. Ni de Giuly. Avec lui, on aurait aussi pu en prendre cinq", a-t-il dit.  

deschamps a bcp moins gueulé pour l'expulsion du russe, le but de raul injustement refusé pour hors jeu a louis II, ou encore le but de la main d'ibarra

Mais que veux tu, c'est une réaction normale quand c'est à ton désavantage.

n°2811015
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-05-2004 à 08:47:43  profilanswer

c vrai
mais j'avais été étonné justement que moscou, le real et surtout chelsea avec la main d'ibarra ne gueulent pas bcp, alors que ça le méritait bien plus

n°2811062
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2004 à 09:03:30  profilanswer

toute facon on a bien vu le vrai niveau de monaco ils sont surestimé depuis le debut  
quand evra rate le but vide c'etait digne de bakayoko prso qui rate tout comme avant deschamps

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°2811098
Aegipan
Posté le 27-05-2004 à 09:11:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

c vrai
mais j'avais été étonné justement que moscou, le real et surtout chelsea avec la main d'ibarra ne gueulent pas bcp, alors que ça le méritait bien plus

Euh Chelsea ils risquaient pas de gueuler. Au match aller l'expulsion de Zikos et le but de Chelsea qui est hors jeu ca compense bien.

Le problème c quand les décisions ne vont que dans un seul sens. Là l'arbitre sifflait tout le temps hors jeu, sur une finale ils pourraient quand même prendre de bons arbitres.

n°2811114
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-05-2004 à 09:15:08  profilanswer

bossik a écrit :

toute facon on a bien vu le vrai niveau de monaco ils sont surestimé depuis le debut  
quand evra rate le but vide c'etait digne de bakayoko prso qui rate tout comme avant deschamps

Oui, sauf que Evra c'est un défenseur qui a fait des aller-retours sur son aile pendant tout le match, aussi.

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2811122
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2004 à 09:17:08  profilanswer

jotb a écrit :

Oui, sauf que Evra c'est un défenseur qui a fait des aller-retours sur son aile pendant tout le match, aussi.

d'ailleurs au combien judicieux parcequ'il se faisait bouffer a chaque monté par ferreira du coup a la fin il centré de milieu de terrin

---------------
n°2811124
franky4fin​gers
Posté le 27-05-2004 à 09:17:30  profilanswer

Ouais mais les mecs, c'est bien ce qu'a fait Monaco cette année, ce n'était même pas leur objectif.

Et puis Porto est bien plus expérimenté que Monaco en LDC.
D'ailleurs, ils ont encore contenu le match en 2eme période, en laissant les monégasques venir à eux pour passer des contre-attaque ... c'est leur technique habituel !

Et puis sans Guily, franchemant, même d'apres ce qu'à dit Evra, je pense que sa sortie à été fatale pour l'ASM, car il n'y avait plus cette "percution" comme dirait Aimé !

Message édité par franky4fingers le 27-05-2004 à 09:19:12
n°2811137
franky4fin​gers
Posté le 27-05-2004 à 09:20:54  profilanswer

jotb a écrit :

Mais c'est le football d'aujourd'hui qui veux ca. Tous les latéraux se doivent de savoir monter/descendre pour apporter des solutions offenssives !

C'est d'ailleurs pour ca que Sagnol ne jouait plus pendant un moment au Bayern, car son entraineur disait qu'il n'apportait rien offenssivement ...

n°2811145
chris-of-p​aris
Posté le 27-05-2004 à 09:21:37  profilanswer

bossik a écrit :

[:kiki]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 09:21:37  profilanswer

n°2811148
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2004 à 09:22:29  profilanswer

junior51-88 a écrit :

je sens que la france va arriver en finale et la perdre...
ca sera jamais que la 4e finale perdue par la france en 1 mois (om, stade toulousain, asm, edf)

Tant que c'est pas contre le Portugal ça va :D

---------------
Retraité de discussions
n°2811152
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2004 à 09:23:54  profilanswer

ba ils était tous mauvais meme deschamps qui titularise pas squilacci alors que c'est de loin leur meilleur defenseur
pi toute l'année ils jouent en 442 et pour la finale ils changent c'est pas normal quand meme moi je pense que c'est au niveau de la tactique que porto a été largement superieur

---------------
n°2811159
chris-of-p​aris
Posté le 27-05-2004 à 09:25:13  profilanswer

bossik a écrit :

ba ils était tous mauvais meme deschamps qui titularise pas squilacci alors que c'est de loin leur meilleur defenseur
pi toute l'année ils jouent en 442 et pour la finale ils changent c'est pas normal quand meme moi je pense que c'est au niveau de la tactique que porto a été largement superieur

Comme depuis 2ans...

n°2811163
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-05-2004 à 09:26:17  profilanswer

Aegipan a écrit :

Euh Chelsea ils risquaient pas de gueuler. Au match aller l'expulsion de Zikos et le but de Chelsea qui est hors jeu ca compense bien.

Le problème c quand les décisions ne vont que dans un seul sens. Là l'arbitre sifflait tout le temps hors jeu, sur une finale ils pourraient quand même prendre de bons arbitres.

les hors jeu étaient limite, et ds le jeu, monaco était largement inférieur, alors oui c t un arbitrage plutot favorable à porto, mais c t pas choquant je trouve
et je pense la même chose pour l'arbitrage entre valence et marseille

n°2811169
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-05-2004 à 09:28:14  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Ouais mais les mecs, c'est bien ce qu'a fait Monaco cette année, ce n'était même pas leur objectif.

Et puis Porto est bien plus expérimenté que Monaco en LDC.
D'ailleurs, ils ont encore contenu le match en 2eme période, en laissant les monégasques venir à eux pour passer des contre-attaque ... c'est leur technique habituel !

Et puis sans Guily, franchemant, même d'apres ce qu'à dit Evra, je pense que sa sortie à été fatale pour l'ASM, car il n'y avait plus cette "percution" comme dirait Aimé !

je ne suis pas persuadé que la sortie de giuly ait changé la donne : on ne l'a vu qu'une fois en 20 minutes
rien ne dit qu'il n'aurait pas fait le même match que celui du retour à chelsea

n°2811171
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2004 à 09:28:38  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Comme depuis 2ans...

la on dirait que deschamps a paniqué et il a fait n'importe quoi d'ailleurs la fin de saison a été tres mal gerée

---------------
n°2811185
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-05-2004 à 09:32:31  profilanswer

Je n'arrive qd même pas à comprendre comment la france des clubs a pu disputer 13 finales dans l'histoires des coupes d'europe et pu en perdre 11 !!
au niveau des pays ayant disputé plus de 2 ou 3 finales, la france doit être parmi les derniers au niveau ratio finales jouées/finales perdues, non ?

n°2811190
chris-of-p​aris
Posté le 27-05-2004 à 09:33:39  profilanswer

bossik a écrit :

la on dirait que deschamps a paniqué et il a fait n'importe quoi d'ailleurs la fin de saison a été tres mal gerée

La 2eme partie de saison tu veux dire, ils ont abandonné la CdF en quart, c'est nawak, quitte à abandonner tu le fais direct...

n°2811193
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-05-2004 à 09:34:06  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

La 2eme partie de saison tu veux dire, ils ont abandonné la CdF en quart, c'est nawak, quitte à abandonner tu le fais direct...

Comme Lyon quoi (involontairement  :sweat: )

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2811207
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2004 à 09:36:25  profilanswer

je crois qu'en fait, contrairement à Lyon, Monaco est pas capable de mal jouer et de gagner, ça les a tué :(

quand monaco joue bien, ils sont meilleurs que Lyon mais Lyon est capable de faire un gros match de merde et de repartir avec les 3 points :/

---------------
sympathisant UBCT
n°2811213
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2004 à 09:37:39  profilanswer

trueslash a écrit :

je crois qu'en fait, contrairement à Lyon, Monaco est pas capable de mal jouer et de gagner, ça les a tué :(

quand monaco joue bien, ils sont meilleurs que Lyon mais Lyon est capable de faire un gros match de merde et de repartir avec les 3 points :/

Strasbourg c'est le contraire : ils prennent 0 point lors des matchs brillants  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Retraité de discussions
n°2811214
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2004 à 09:38:42  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Strasbourg c'est le contraire : ils prennent 0 point lors des matchs brillants  [:djmoissoneusebateuse]

parce que la gloire leur suffit, RAB des points  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
sympathisant UBCT
n°2811215
chris-of-p​aris
Posté le 27-05-2004 à 09:38:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Comme Lyon quoi (involontairement  :sweat: )

Non les plus fins c'est l'OM ils ont tout abandonné dés le départ pour la coupe de l'UEFA  :D

n°2811217
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 27-05-2004 à 09:39:44  profilanswer

ouah j'ai la gueule de bois moi ce matin. dommage dommage pour monaco, mais ya pas eu trop photo sur le match d'hier...

n°2811219
brokenpipe
Posté le 27-05-2004 à 09:40:42  profilanswer

impossible de mal jouer contre porto et de gagner lol. et puis rien que pour les commentaires de certains commentateurs hier pendant le match je suis bien content que Porto ait gagné cette finale. Monaco s'est un peu suréstimé à mon gout. Mais ils ont qd meme du mérite d'etre arrivés en finale.

---------------
trique du matin, pipi sans les mains
n°2811222
chris-of-p​aris
Posté le 27-05-2004 à 09:41:20  profilanswer

brokenpipe a écrit :

impossible de mal jouer contre porto et de gagner lol. et puis rien que pour les commentaires de certains commentateurs hier pendant le match je suis bien content que Porto ait gagné cette finale. Monaco s'est un peu suréstimé à mon gout. Mais ils ont qd meme du mérite d'etre arrivés en finale.

Ok mais non  :o

n°2811223
-SaM-
sc0user
Posté le 27-05-2004 à 09:41:30  profilanswer

bon...finalement, mourinho a liverpool, je suis pas contre  :whistle:  

rohlala je suis une enflure :sweat:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2811225
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-05-2004 à 09:41:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

je ne suis pas persuadé que la sortie de giuly ait changé la donne : on ne l'a vu qu'une fois en 20 minutes
rien ne dit qu'il n'aurait pas fait le même match que celui du retour à chelsea

peut etre, peut etre pas.. en attendant, j'ai trouvé prso très mauvais.. est ce que giuly aurait fait pire ?

n°2811232
C@ssius
Posté le 27-05-2004 à 09:43:40  profilanswer

brokenpipe a écrit :

Monaco s'est un peu suréstimé à mon gout. Mais ils ont qd meme du mérite d'etre arrivés en finale.

faut pas tomber dasn l'exces inverse. tu rejoue le match d'ghier 10 fois, ils vont pas le perdre 10 fois par 3-0 ... hier, ils ont pris le bouillon, porto a fait 4 frappes 3 buts, c'est imparable. en plus et c'est tout  à leur honneur ils ont pas trop déjoué, meme kan ils menaient 1-0 et que ca pressais sur eux. c'est vraiment une bonne equipe. pas comme le milan de l'année derniere qui avais volé sa coupe d'europe

n°2811235
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-05-2004 à 09:44:25  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Non les plus fins c'est l'OM ils ont tout abandonné dés le départ pour la coupe de l'UEFA  :D

wai on craint degun :o

et après l'année suivante on se retrouve avec rien à jouer parce qu'on a joué et perdu au poker :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2811238
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-05-2004 à 09:44:59  profilanswer

rothen à 8M€ c'est deja bcp en fait faudrait baisser à 6-7 :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2811240
C@ssius
Posté le 27-05-2004 à 09:45:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

peut etre, peut etre pas.. en attendant, j'ai trouvé prso très mauvais.. est ce que giuly aurait fait pire ?

moi je l'ai trouvé tres bien prso. il recuperais et conservais bien le ballon, et il a bien fait chier la défense (mais sans succés)

n°2811244
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 27-05-2004 à 09:46:35  profilanswer

C@ssius a écrit :

faut pas tomber dasn l'exces inverse. tu rejoue le match d'ghier 10 fois, ils vont pas le perdre 10 fois par 3-0 ... hier, ils ont pris le bouillon, porto a fait 4 frappes 3 buts, c'est imparable. en plus et c'est tout  à leur honneur ils ont pas trop déjoué, meme kan ils menaient 1-0 et que ca pressais sur eux. c'est vraiment une bonne equipe. pas comme le milan de l'année derniere qui avais volé sa coupe d'europe

trop gros, passe pas :o

Message édité par exceptionnalnain le 27-05-2004 à 09:46:44
n°2811247
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-05-2004 à 09:47:21  profilanswer

avec sa partie d'hier c très possible pour rothen :)

maintenant les glasgow doivent être dég du salaire qu'ils ont accordé à prso :D

n°2811248
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-05-2004 à 09:47:24  profilanswer

C@ssius a écrit :

moi je l'ai trouvé tres bien prso. il recuperais et conservais bien le ballon, et il a bien fait chier la défense (mais sans succés)

d'un coté, un attaquant qui conserve et recupere, je sais pas si c'est ce qu'on lui demande le plus quand une équipe est menée..

n°2811250
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2004 à 09:47:55  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

trop gros, passe pas :o

Darcheville était au Milan ?

---------------
Retraité de discussions
n°2811252
bossik
le nouveau pelé
Posté le 27-05-2004 à 09:48:15  profilanswer

C@ssius a écrit :

mis a part que c'etait le + mauvais joueur sur le terrin

---------------
n°2811255
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 27-05-2004 à 09:48:46  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Darcheville était au Milan ?

10/20, nous avait habitué a mieux :o

:D

Message édité par exceptionnalnain le 27-05-2004 à 09:48:56
n°2811258
tranxen_20​0
Posté le 27-05-2004 à 09:49:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est la réflexion que je me suis faite pendant le match. Il a perdu le ballon à chaque fois qu'il l'a touché. :/
Bon, OK, il est entré froid sur le terrain, mais en 1 heure de match, il a eu le temps de se chauffer.
Rothen a fait un non-match également, j'ai trouvé. :/

n°2811268
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-05-2004 à 09:50:56  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

C'est la réflexion que je me suis faite pendant le match. Il a perdu le ballon à chaque fois qu'il l'a touché. :/
Bon, OK, il est entré froid sur le terrain, mais en 1 heure de match, il a eu le temps de se chauffer.
Rothen a fait un non-match également, j'ai trouvé. :/

je crois surtout qu'ils ne l'ont pas laissé jouer.. vu qu'il jouait plus milieu defensif.. apres la marque des grands joueurs, c'est de passer outre ce genre de problème.. encore un peu tendre le jérôme, mais ne lui en voulant pas..

n°2811293
mister_nic​e
Posté le 27-05-2004 à 09:54:39  profilanswer

Aegipan a écrit :

Ouai c'est vrai !
Moi je dis : 7 arbitres sur le terrain comme en NFL + la video comme ça plus de litiges !!!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4543  4544  4545  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)