| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 09:54:39 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kiki |
|
tranxen_200 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
kiki |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 10:08:41 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | non, mais des joueurs bradés ou payés trop chers, c'est déjà arrivé |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | A défaut d'avoir vu Monaco mener, j'étais ravi d'entendre Tapie se prendre des vents par Larqué-Rolland --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah ouais carément |
super. cette année ok, c'est peut etre une bonne equipe, mais l'an dernier kaka n'etait pas là, et gagner la ldc en eliminant injustement l'ajax en demi à la derniere seconde sur un but de pipo et en gagnant la finale à la ritale aux penalty, j'appelle ca la voler... |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par exceptionnalnain le 27-05-2004 à 10:16:44 |
tranxen_200 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Pour faire plus complet, skoi cette histoire d'élimination injuste ?? |
ben en tout cas a chaque fois qu'il jouais pas cettes aison le milan etait en galere. c'est pas avec rui costa qu'il vont marquer masse buts pour debloquer la situation... |
attend mais meme sedan meritais plus de gagner la LDC que le milan l'an dernier ! Message édité par C@ssius le 27-05-2004 à 10:22:09 |
|
|
ouais bref. fait bien semblant de pas voir que j'ai dit que cette année ils avaient une bonne equipe, en opposition avec l'année derniere ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Kapo en edf --------------- sympathisant UBCT |
bossik le nouveau pelé |
le but a la dernier eseconde alors qu'ils ont raté leur match. ce match là, le milan merited e le perdre, et finalement ils le gagnent sur un but de raccroc de pipo inzaghi. tout match ou pipo inzaghi marque merite d'etre perdu !
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
sylvain348 |
|
il a une fierté le gars. il gagne la bundesligua à lui tout seul ou presque, il se retrouve "réserviste", ya de quoi l'avoir mauvaise quand meme |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
sylvain348 |
Message édité par sylvain348 le 27-05-2004 à 10:32:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |