| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 01:05:32 ![]() ![]() |
olivierau |
|
olivierau |
|
olivierau | au portugal ils parlent qu'il aurais un salaire d'environ 100000 mensuels
|
paranoidandroid |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | c vrai
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | en fait, monaco nous a fait finalement une saison à la leverkusen |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 01:42:19 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "le baiser à la coupe du dieu entraineur" --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 02:09:13 ![]() Ouias puis y a un belge je crois qu'il va se faire naturaliser portuguais du coup :
|
olivierau |
|
olivierau |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 27-05-2004 à 02:54:20 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi je dis, Mourinho à MU --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 03:12:10 ![]() MU ou Monaco ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there |
j'pense qu'il sera très bien reçu lors de son prochain passage à old trafford |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 03:57:59 ![]() La PL va y gagner en spectacle, c'est bien |
sadistyk I'll see you out there | bah c'est clair que qd chelsea va avoir un onze de départ et un vrai coach, ça va commencer à sentir le roussi |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 04:07:44 ![]() juste pour dire que le match était carrément décevant quand meme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon ben j'ai bien fait d'aller me coucher quoi --------------- sympathisant UBCT |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-05-2004 à 06:46:38 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Kanouté reste à tottenham ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
doum Mentalita nissarda | Dommage pour Monaco, ils prennent une valise pas vraiment merité, un arbitrage a la ramasse pour un tel niveau de competition (et dans les deux sens), un realisme portuguais contre lequel tu peux pas faire grand chose. |
Aegipan | Les hors jeu c pas évident pour les arbitres, mais en cas de doute il ne faut pas siffler. |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 27-05-2004 à 08:33:03 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | deschamps continue de jouer les pleureuses, en parlant de l'arbitrage |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |