| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:09:14 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
le match fut propre (ou presque mais c'était négligeable à côté des matchs vs la corogne) |
keijh |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau | le match passe sur canal |
steph_d |
|
(clair, moi j'peux plus cautionné le contenu, sérieux, c'est mon pseudo qui est dans la colonne "auteur du topic", arrêtez les conneries les mecs |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:11:32 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | bah porto c le catenaccio de l an 2000: 3 occases 3 buts, on casse les joueurs a 40 m des buts...facile a faire, impossible a contrer si l arbitrage est laxiste... |
bah comme le psg cette saison, qu'est ce que tu veux faire contre une équipe qui joue comme ça ?
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vivement samedi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | Bon allez bonne nuit, et encore bravo à Monaco pour sa saison |
Message édité par Yoda57 le 27-05-2004 à 00:14:25 |
nyhctom C'mon c'mon | ceci dit pas un tir cadre pour monaco, chateauroux aurait fait mieux LOL |
olivierau |
|
chris-of-paris |
keijh |
|
olivierau |
|
olivierau |
|
steph_d |
|
olivierau |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain 2 clubs grecs direct |
keijh |
|
olivierau | le bayern a fais une offre de 10 millions pour deco |
olivierau |
nan mais pour contrer des gars comme porto ou paris, c'est tout ce qu'il y a à faire, faire tourner le ballon attendre le décallage, les faire sortir, être (très) patient
|
|
olivierau |
|
steph_d | Quand j'y pense je me dis qu'on a gagné la coupe du monde 98 comme porto a joué cette finale : rien ne passe.... |
olivierau |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
steph_d |
keijh |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |