| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:41:25 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais y'a pas eu cette capacité de réaction de la part de monaco (faut dire qu'ils étaient bien contenus par le bloc de porto) et finalement, je ne vois pas dans quel secteur monaco a été supérieur à son adversaire
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
rui Strike Out Looking.. |
olivierau |
|
|
putain les fautes ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:44:01 ![]() ![]() |
dje33 | alors Zidan va a l'OM ? |
cf mon prono de cet AM |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
olivierau |
|
keijh |
Marc Chasseur de joce & sly | En tout cas Monaco ne déchaine pas les foules, j'en veux pour preuve mon tableau de chasse .... |
keijh |
|
|
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 26-05-2004 à 23:47:48 |
olivierau |
|
-tinost@r- Revers coupé | Tin Deco il est moche --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
chris-of-paris |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olivierau |
|
chris-of-paris |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Marc Chasseur de joce & sly |
Roh la la, ca va c'était des boutades. Et puis bon j'attends encore que les fachos du parcs soient TT du stade |
chris-of-paris |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il craint degun lui aussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Etonnant non |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Jean-Michel tu pousses pas assez là, on en veut encore --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Message édité par Yoda57 le 26-05-2004 à 23:53:32 |
Message édité par rui le 26-05-2004 à 23:54:15 |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |