| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:53:41 ![]() ![]() |
kiki | Merde, je pensais pourtant que mon fake ferait réagir, meme en tentant de caricaturer JM Aulas l'original fait tjs plus fort |
rui Strike Out Looking.. |
|
keijh |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 26-05-2004 à 23:55:15 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et alors les petits footix en herbe décus? |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:58:44 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keijh |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je me demande si ça arrive que les supporters de l'équipe qui perd ne fustigent pas l'arbitrage |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
keijh |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi tout ce que je vois c'est que marseille a été éliminé par le futur vainqueur, a vous de tirer les conclusions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
le barça ils font n'importe quoi |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
d'ailleurs MU a été éliminé par porto dès les huitièmes pour ne pas perdre de tps dans cette compétition mineure, à vous d'en tirer les conclusions |
|
chris-of-paris |
|
steph_d | C'est possible un real- Monaco en tour préliminire de la LDC ? Message édité par steph_d le 27-05-2004 à 00:07:26 |
rui Strike Out Looking.. |
|
nyhctom C'mon c'mon | match de daube, 3 occases en tout, 3 buts pourris..un bon match de nationale 2...j'espere que l euro sera d un meilleur niveau |
steph_d |
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 27-05-2004 à 00:09:18 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |