| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
junior51-88 SDR EN L2... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:54:44 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Cocovitsch |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Tharkun92 |
|
Ex-Floodeur La Source | vidéo sur les buts un point c'est tout. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 22:55:40 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Faut les gerer electroniquement le hors jeu Message édité par Marc le 26-05-2004 à 22:56:04 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Monaco après une telle saison recolter un tour préliminaire c'est vrai qu'ils meritaient mieux, mais bon y'avait plus fort |
kiki |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | [kestion de kk1 pour ki le foot c une vrais passion, tout komme le kurling]
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 22:56:03 ![]() Porto le grand d'Europe:
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Ex-Floodeur La Source |
faut quand meme avouer que la defesne de porto etait bien en place... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jamesou R.I.P. Roger |
|
tiburs1 | Belle réaction de Deschamps quand même, chapeau Monsieur ! |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
rick@r coin coin coin |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
kiki |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 26-05-2004 à 22:58:53 |
chris-of-paris |
|
Message édité par Floleb7 le 26-05-2004 à 22:58:10 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Aegipan |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-05-2004 à 22:58:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
La Monne Tu dois rompre. | De toute façon même si Monaco a rien gagné, on retiendra plus leur saison que celle de Lyon --------------- Lu et approuvé. |
olivierau |
Tharkun92 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ex-Floodeur La Source |
comment ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |