Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°985450
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-08-2003 à 10:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sdesbure a écrit :

ah ouais et avec qui ?  :sarcastic:  

A lyon aucun problème ca l'ol est un club sérieux avec un président sérieux et ki sait diriger un club sans magouiller  :o  :o  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 10:50:18  profilanswer

n°985458
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 13-08-2003 à 10:51:35  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

A lyon aucun problème ca l'ol est un club sérieux avec un président sérieux et ki sait diriger un club sans magouiller  :o  :o  :o  :o  :o  

euh... Aulas c quant même un des grands comic du marché des transfert cette année :D

n°985486
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 10:54:27  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu te souviens pas que l'om pleurait pour récupérer des points perdu car alex leur en avait planté 2 et que c'était pas juste parceque eux ils savaient que cétait un faux passport et que c'est pour ça qu'il c'était pris 3-0 a geoffroi-guichard. :sweat:

ouais mais eux n'avait pas des faux passeports dans leur équipe
C'est sur que c'est plus simple de jouer avec plus d'étranger comme l'a fait fait Monaco (soit disant sans savoir  :ange: ) et St-Etienne  :heink:

edit : je trolle quand même un peu là  ;)

Message édité par sdesbure le 13-08-2003 à 11:00:22
n°985510
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 10:58:31  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
le vieux troll
le pire c'est qu'il le pense. Aulas fait tout pour avoir plus de fric de la part de la ligue et magouille tant qu'il peut : et vas uy que je te vire le graet parce qu'il aime les petits clubs, vas y que je mets Gérard Bourgoin (sous le coup d'une mise en examen) parce qu'il aime les gros clubs (et que vu sa mise en examen, on peut lui faire faire ce qu'on veut...) puis je te vire finalement pour mettre Thiriez qui y connait rien mais qui a de jolis moustaches

n°985598
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 11:07:47  profilanswer

Vous avez vu Aulas qui devant les journalistes de TF1 a réussit a placer son beaujolais.
a la question il fait chaud ce soir ?
il a répondu ça va il suffit de boire de l'eau pour les joueurs et de l'OL-beaujolais pour les dirigeants et les journalistes.

quel homme d'affaire  :whistle:  il se fait de la pub gratuite  :lol:

---------------
Mon flickr
n°985621
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2003 à 11:09:43  profilanswer

spacer28 a écrit :

pourquoi asm ?
qui a un faux passport a Monaco ?
c'est plutôt marseille ou c'était chaud l'histoire des faux passports... :sarcastic:  

Y a rien eu pour l'OM a l'epoque, le club n'a meme pas ete evoque dans la presse => Rien a voir avec les faux passeports...

Par contre : http://www.humanite.fr/journal/200 [...] -12-237808

Citation :

JUSTICE
FAUX PASSEPORTS : MONACO TOUCHÉ, LA LIGUE DÉPASSÉE  
Après la mise en examen de Maxim Levytsky, le Chilien Contreras serait également détenteur d'un faux document

http://www.bretagne-online.com/tel [...] 269696.htm

Citation :

Faux passeports Saint-Etienne, Monaco et Toulouse en appel  

Les recours de Saint-Etienne et Monaco contre leur sanction (respectivement sept et deux points de pénalit + é) dans l'affaire des faux passeports communautaires vont être étudiés aujourd?hui et demain par la commission d'appel et d'éthique de la Ligue nationale de football (LNF).  

http://www.bretagne-online.com/tel [...] 258732.htm

Citation :

Faux passeports Aloisio mis en examen Contreras en correctionnelle  
Le Brésilien de Saint-Etienne José Aloisio a été mis en examen hier, alors que le Chilien Pablo Contreras , déjà inculpé par la justice monégasque , sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Paris le 14 mars.  

http://www.journaldelahautemarne.c [...] nn%E9.html

Tu en veux encore ?

L'ASM a aligne un joueur detenteur d'un faux passseport, et ils n'ont rien eu a la fin du championnat. L'ASSE s'est retrouvee en L2...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°985645
nicolas912​00
Posté le 13-08-2003 à 11:11:57  profilanswer

Oliver il peut te retracer ta vie sur 10 générations , faut s'en méfier  [:alph-one]  :o

n°985693
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 11:16:59  profilanswer

spacer28 a écrit :

oui je me souviens de ça quaf que dans le cas de contreras c'est lui qui a fait le faux passsport et non pas l'asm.
donc on avait rien a se repprocher nous !
aller on verra ce soir.
je pense que l'autria va gagner mais je serai ptet supporter de l'om...quiqu'en fait non  :whistle:  

allez si vous etes en quarts de final je suis pret a etre supporter de l'om pour les coupes européennes  :sol:  

oui oui wala c la faute du joueur, l'asm n'a rien a se reprocher et campora devrait d'ailleurs etre bientot sanctifié

n°985712
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 11:18:23  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Oliver il peut te retracer ta vie sur 10 générations , faut s'en méfier  [:alph-one]  :o  

mais que si c'est sur le télégramme, l'huma  ou le journal de la marne :D

n°985718
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 11:18:44  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

pas besoin de 10 génération pour retracer les magouilles de campora...au moins a marseille on ne se voile pas la face au sujet des années "sombres"...certains devraient etre moins aveugle parfois.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 11:18:44  profilanswer

n°985722
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2003 à 11:19:00  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

C'est pour faire le contraste avec ceux qui ne se rappellent pas ce qu'il s'est passe hier... :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°985735
nicolas912​00
Posté le 13-08-2003 à 11:20:07  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est pour faire le contraste avec ceux qui ne se rappellent pas ce qu'il s'est passe hier... :o

Oh mais c'est tout à fait vrai.  :jap:

n°985816
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 11:28:34  profilanswer

marlet tjrs en EDF  :heink:

n°985830
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-08-2003 à 11:29:56  profilanswer

qu'est-ce que tu me wacontes là ?
http://grioo.com/images/rubriques/7/1005.jpg

je me réveille, je bois un truc, je lis le topic et là, je tombe sur un morceau de mauvaise foi effarante de spacer28 :
ça commence par "y'a jamais eu d'affaire de faux passeports à l'ASM mais à marseille si"
puis, devant preuves, raccrochage aux branches : "c'était contreras, l'ASM était au courant de rien ( [:fuel] ) et marseille, leur problème avec des passeports devient la volonté qu'ils avaient de récupérer les points perdus contre st-é"

dis, tu te fous de qui, gamin ? :fou: tu peux arrêter tes conneries ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°985848
nicolas912​00
Posté le 13-08-2003 à 11:31:38  profilanswer

et ce mossieur se permet de qualifier un autre forumeur de 'boulay' dans sa signature  :pfff:

n°985867
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 11:33:09  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

et ce mossieur se permet de qualifier un autre forumeur de 'boulay' dans sa signature  :pfff:  

kler  :ouch:

n°985906
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 11:36:26  profilanswer

mouai si vous le dites.
sinon vous les arrété quand les année sombre de marseille ?
non parceque l'année dernière yen a eut encore pas mal des dirigeants intérrogé par la police, et pas mal de convocations devant le juge.

Donc a part si vous arrétez les années "sombres" comme vous dites à cette année je suis d'accord sinon vous aussi vous occultez une partie de la véritée.

---------------
Mon flickr
n°985916
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 11:37:40  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

dsl pour toi mais mon boulay est un gars que je connais.

---------------
Mon flickr
n°985925
nicolas912​00
Posté le 13-08-2003 à 11:38:33  profilanswer

spacer28 a écrit :

dsl pour toi mais mon boulay est un gars que je connais.

Bin nous aussi on commence à te connaitre là  :D

n°985933
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 11:39:40  profilanswer

spacer28 a écrit :

mouai si vous le dites.
non parceque l'année dernière yen a eut encore pas mal des dirigeants intérrogé par la police, et pas mal de convocations devant le juge.

Donc a part si vous arrétez les années "sombres" comme vous dites à cette année je suis d'accord sinon vous aussi vous occultez une partie de la véritée.

tu as d'autres arguments que "miroir magique chez vous c encore pire"  :kaola:  :kaola:  
Nan parcequ'apres le plaidoyer dégoulinant de mauvaise foi que tu nous as infligé on s'attend a tout.

n°985940
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 11:41:03  profilanswer

spacer28 a écrit :

mouai si vous le dites.

et celles de Monaco tu les arrêtes quand ?  
quand un groupe mafieux a failli devenir le principal actionnaire
quand le palais file de l'argent en douce sous couverts d'entreprises ?

l'hopital, la charité....

n°985943
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 11:41:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu as d'autres arguments que "miroir magique chez vous c encore pire"  :kaola:  :kaola:  
Nan parcequ'apres le plaidoyer dégoulinant de mauvaise foi que tu nous as infligé on s'attend a tout.

donc c'est quand la fin des années sombres marseillaises ?
je veux juste une réponse, pas de réponse cour de récrée stp.
Heuresement que ya rien a faire au taff la pasque sinon vla la perte de temps.

Citation :

L’ex-président délégué de l’OM, Yves Marchand, a été placé en garde à vue hier matin dans les locaux de la Division économique et financière (DEF) du Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Marseille.
L’enquête vise les transferts suspects de footballeurs qui ont notamment valu une mise en examen à Rolland Courbis, et à un autre ex-dirigeant, Jean-Michel Roussier.
Les juges d’instruction marseillais Franck Landou et Patrick André cherchent à vérifier les circuits financiers empruntés par ces transferts, notamment ceux des joueurs Ibrahima Bakayoko d’Everton à l’OM,de l’Argentin Pablo Ignacio Calandria (Huracan), ainsi que le départ de Robert Pires à Arsenal, indique-t-on de source proche de l’enquête.
Les conditions de départ de ce dernier à l’été 2000, notamment le versement d’une prime de droit à l’image, intéressent les juges qui avaient entendu l’international en mai.
De bonne source, on s’interroge aussi sur le paiement de deux commissions de 950000F (144826 €;) à un intermédiaire. Deux commissions à l’occasion des transferts de Pires et Bakayoko, qui ne semblent pas correspondre aux habituelles exigences de l’intermédiaire visé.
Ces commissions ont-elles permis de servir à d’autres des rétrocessions d’honoraires injustifiées ? Les juges soupçonnent notamment le versement de compléments occultes de rémunération à Rolland Courbis.
Yves Marchand était arrivé à la tête de l’OM en juin 1999, avant d’en partir au mois de novembre 2000. Il s’était présenté spontanément hier matin à l’Evêché, après avoir été dûment convoqué par la Brigade financière. En tant que dirigeant, Yves Marchand a signé plusieurs de ces transferts.

---------------
Mon flickr
n°985948
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-08-2003 à 11:42:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

mouai si vous le dites.

[mode spacer128 on] c'est la faute à courbis, personne d'autre était au courant :o  
[mode spacer128 off]

pov type, nous on se rappelle ce qui se passe chez nous, merci bien... :sarcastic:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°985956
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 11:42:58  profilanswer

sdesbure a écrit :

et celles de Monaco tu les arrêtes quand ?  
quand un groupe mafieux a failli devenir le principal actionnaire

ça c'est pas fait il me semble non  :heink:  
Quand le palais file de l'argent en douce sous couverts d'entreprises ?
une preuve ?
l'hopital, la charité....

---------------
Mon flickr
n°985989
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 11:46:58  profilanswer

spacer28 a écrit :

donc c'est quand la fin des années sombres marseillaises ?
je veux juste une réponse, pas de réponse cour de récrée stp.
Heuresement que ya rien a faire au taff la pasque sinon vla la perte de temps.

Les premieres années sombres s'arretent en 94 avec la rétrogradation, la corruption, tapie etc, tout le monde connait l'histoire.
Je ne doute pas que RLD soit qqun de clean, l'om de la fin des années 90 a été sabordé par quelques individualité qui ont tenté de se faire un max de fric sur marseille (courbis, marchand, dubiton). Les reglements de compte et autre lutte intestine ont fait qu'il se sont tous balancés, et c'est tant mieux: on en est débarassé. Perso cette période n''est pas sombre car c'est le fait de quelques individualité qui ne désiraient qu'arnaquer l'om, pas tricher comme acheter un match ou un CA de la ligue pour ne pas etre rétrograder en D2.
Si tu consideres cela comme "sombre", alors cela concerne les 3/4 des clubs de ligue1...

n°986010
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 13-08-2003 à 11:48:27  profilanswer

g viens d'avoir un zeste de lucidite tout a coup  :(  
c'est tres triste le foot francais   :(  :(  :cry:  
 :hello:

n°986023
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 11:50:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Les premieres années sombres s'arretent en 94 avec la rétrogradation, la corruption, tapie etc, tout le monde connait l'histoire.
Je ne doute pas que RLD soit qqun de clean, l'om de la fin des années 90 a été sabordé par quelques individualité qui ont tenté de se faire un max de fric sur marseille (courbis, marchand, dubiton). Les reglements de compte et autre lutte intestine ont fait qu'il se sont tous balancés, et c'est tant mieux: on en est débarassé. Perso cette période n''est pas sombre car c'est le fait de quelques individualité qui ne désiraient qu'arnaquer l'om, pas tricher comme acheter un match ou un CA de la ligue pour ne pas etre rétrograder en D2.
Si tu consideres cela comme "sombre", alors cela concerne les 3/4 des clubs de ligue1...

meme en voulant faire une réponse correct faut que tu laisses emporter.
Si tu parles pour l'asm je te demanderai qu'un truc....une preuve qu'ils ont acheté quelqu'un

---------------
Mon flickr
n°986030
exceptionn​alnain
Posté le 13-08-2003 à 11:50:55  profilanswer

spacer28 a écrit :

Si tu parles pour l'asm je te demanderai qu'un truc....une preuve qu'ils ont acheté quelqu'un

[:alex_]

n°986037
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 11:51:25  profilanswer

ca s'est pas fait parce que le monde (entre autre) a soulevé le lièvre.  

Arrête d'être aussi teigneux envers Marseille. T'es jaloux ou quoi ? parce que ton club a pas de notoriété tu craches sur un club connu ? vraiment tu fais pitié...
Laisse l'OM tranquille. On verra en fin de saison le meilleur en coupe d'europe et en championnat...

Même les parisiens sont pas aussi teigneux : tu es le croisement de Virtual Seb (pour la suffisance) et de Bossik (pour la mauvaise foi extrème...)

n°986040
kodamas
Cerné.
Posté le 13-08-2003 à 11:51:35  profilanswer

Itzo97 a écrit :

FOOT: Hakan Yakin, quelle blessure?

FOOT: les menaces du PSG

déjà posté 12 fois et le médecin du club a fait une déclaration à la presse ce matin pour annoncer que tout était réglé

donc aurevoir :hello:

n°986047
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 11:51:58  profilanswer

bravo, c'est intelligent ça...
alors je demande juste une preuve est-ce trop demander ?
il me semble que l'om a cheté un match mais pas de CA de la ligue...si aussi ?
non parceque je vois pas de quoi il parle alors...

---------------
Mon flickr
n°986049
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 11:52:29  profilanswer

spacer28 a écrit :

[:alphat]  
C'est X-files, pas de preuve, d'ailleurs c comme le financement par les groupes mafieux, on en a entendu parler une fois dans les médias, ca c pas fait, donc c la preuve que ca n'a jamais eu lieu...
Apres tout pour marseille tu ne parles que de mise en examen, ou sont les preuves? VA-OM ca reste de la suspicion, ou sont les preuves? Avec de la mauvaise foi on va loin.

n°986056
nicolas912​00
Posté le 13-08-2003 à 11:52:49  profilanswer

sdesbure a écrit :

tu es le croisement de Virtual Seb (pour la suffisance) et de Bossik (pour la mauvaise foi extrème...)

VirtualBossik28  [:alph-one]

n°986060
exceptionn​alnain
Posté le 13-08-2003 à 11:53:06  profilanswer

spacer28 a écrit :

bravo, c'est intelligent ça...
alors je demande juste une preuve est-ce trop demander ?
il me semble que l'om a cheté un match mais pas de CA de la ligue...si aussi ?
non parceque je vois pas de quoi il parle alors...

relis la phrase  :ange:  
il dit que l'om n'a pas acheté de match, il dit pas que l'ASM l'a fait. :pfff:

n°986067
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 11:53:23  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

[:0iimou]

---------------
Mon flickr
n°986071
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 11:53:44  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
l'ultime Boulet !!!!

n°986075
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 11:54:02  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

relis la phrase  :ange:  
il dit que l'om n'a pas acheté de match, il dit pas que l'ASM l'a fait. :pfff:  

a lire trop vite on comprend ce que l'on veut  [:w3c compliant]

n°986082
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 13-08-2003 à 11:54:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

[:alphat]  
C'est X-files, pas de preuve, d'ailleurs c comme le financement par les groupes mafieux, on en a entendu parler une fois dans les médias, ca c pas fait, donc c la preuve que ca n'a jamais eu lieu...
Apres tout pour marseille tu ne parles que de mise en examen, ou sont les preuves? VA-OM ca reste de la suspicion, ou sont les preuves? Avec de la mauvaise foi on va loin.

rassure moi tu le dis au dernier degre ca ?

n°986092
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 11:55:50  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

rassure moi tu le dis au dernier degre ca ?  

bien sur ;)
Juste pour dire qu'il faut parfois ouvrir les yeux au risque de charger le club que l'on aime. Son amour pour monaco l'aveugle, on est tous d'accord  :sweat:

n°986100
ezzz
23
Posté le 13-08-2003 à 11:56:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'étais pas fan de l'ajax toi ?

tu changes tout le tps ? t'étais pas aussi marseillais ?
t'as combien de clubs ?

nan je change pas tout le temps :o
Avant tout marseillais, puisque j'habite dans le coin.
Pour le reste, bah a force de regarder l'équipe du dimanche je me suis fait des préférés : la juve en italie (depuis l'époque zidane), arsenal en angleterre (surtout depuis qu'y a Pires) et le réal en espagne (depuis que zidane y est) :d
Et depuis 1 mois j'ai des chaines hollandaises à la tv, et j'ai vraiment été charmé par le jeu de l'Ajax et leurs jeunes petits prodiges. :)
Pour ce qui est de MU, bah y a des joueurs que je supportais absolument pas genre Beckham, Butt et les frères Neville :/ et des joueurs que j'apprécie de plus en plus comme Scholes, Giggs et RVN. Donc mon humeur est svt changeante :)
Mais comme tu l'as dit j'aime bcp moins la nouvelle équipe, elle a perdu une partie de son identité, dommage :/

n°986108
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 11:57:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

a lire trop vite on comprend ce que l'on veut  [:w3c compliant]  

et ouais  [:0iimou]  
bon spa grave comme je dis souvent quand ya aucune info a se mettre sous la dents ça part vite en live.
evidement je serai derriere l'om (pas de mauvaise plaisanterie  :whistle: ) ce soir pour les encourager.
n'importe quel club fr en cpe d'europe se doit d'etre supporter.

n'empeche vous prenez vite la mouche des qu'on parle de chose aussi obscur que le tunnel du velodromme quand gallardo y passe (et oui un ptit coup en passant, pas la peine de relever je finit mon troll).

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)