Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°987368
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-08-2003 à 14:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bpoujol a écrit :

Le club anglais de Bolton vient d'annoncer la signature du buteur brésilien Mario Jardel pour une durée de deux ans.  

Après la traditionnelle visite médicale, Mario Jardel va signer un contrat de deux ans avec le club anglais de Bolton où évolue notamment Djorkaeff et Okocha. Le soulier d'or 2001 pourrait ainsi débuter en Premier League dès ce week-end à Old Trafford contre Manchester United.

:pt1cable:  

déjà dit au dessus :( faut lire !

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 14:33:41  profilanswer

n°987369
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 14:33:45  profilanswer

sdesbure a écrit :

quoi tu me cherches ?
tu veux qu'on discute dehors ?

pS : nan le troll j'y arrive pas (encore ;) ?) aussi bien que vous :D  :na:  :p  

a mais c'est tres dur le troll qu'est ce que tu crois.
par contre il y en a qui set supp lyonnais et a aulas comme avatar dont on ne sé toujours pas si c'est du troll ou pas  ;)

---------------
Mon flickr
n°987371
Fendnts
Posté le 13-08-2003 à 14:34:02  profilanswer

Marc a écrit :

Ba je sais pas, va crier dehors ou un truc comme ca :D

j'ai fait ça aussi :D

---------------
n°987373
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-08-2003 à 14:34:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

a mais c'est tres dur le troll qu'est ce que tu crois.
par contre il y en a qui set supp lyonnais et a aulas comme avatar dont on ne sé toujours pas si c'est du troll ou pas  ;)  

Et si vous passiez à une discussion plus footballistique ?

n°987382
Fendnts
Posté le 13-08-2003 à 14:35:08  profilanswer

oui d'ailleurs, personne ne sait donc comment joue djorkaeff à l'heure actuelle ?

sinon, mine de rien, Jay jay + jardel, ça peut faire des trucs sympas, non ?

---------------
n°987385
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 14:35:13  profilanswer

Marc a écrit :

Et si vous passiez à une discussion plus footballistique ?

mouais mais entre jardel qui va a bolton et riquelme qui pourrait finir a rennes  :pt1cable:  je vois plus trops ce qu'on peut ajouter  :pfff:

---------------
Mon flickr
n°987403
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 14:36:49  profilanswer

fendnts a écrit :

oui d'ailleurs, personne ne sait donc comment joue djorkaeff à l'heure actuelle ?

sinon, mine de rien, Jay jay + jardel, ça peut faire des trucs sympas, non ?

ben jardel il fait une dépression donc ça risque d'être l'ombre de lui-même. Et puis jay jay, n'gotty, djorkaeff, c'est pas les plus jeunes non plus quoi :/

n°987418
Fendnts
Posté le 13-08-2003 à 14:38:42  profilanswer

sdesbure a écrit :

ben jardel il fait une dépression donc ça risque d'être l'ombre de lui-même. Et puis jay jay, n'gotty, djorkaeff, c'est pas les plus jeunes non plus quoi :/

jay jay il est pas encore croulant non plus  :o (par contre, n'gotty...)

---------------
n°987439
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 14:40:29  profilanswer

pff je reviens juste et je lis le roman me concernant  :pt1cable:  

Enfin bref, le débat sur les passeurs pendant l'absence d'Hakan Yakin m'intéresse plus. Pour reprendre ce que dis Ken, Hugo Leal est pas mal, J.leroy peut faire aussi qq trucs mais bon je ne vois que deux solutions :  

1 - F.Graille se bouge pour prendre son milieu gauche (Kapo ?)
2 - Benachour redevient dans les petits papiers de Vahid (on peut rêver)

----------------------------

Pour Mu-Bolton j'en ai parlé hier soir, ça devrait être sympa en effet, à suivre  :jap:

n°987444
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 14:40:51  profilanswer

Déclaration officielle:

Si Juan Roman RIQUELME (argentin) signe un pret d'une saison ou signe tout court à Rennes (france) je devient supp Rennais et je rejoint rennes en vélo !

Franchement quand on voit que Paris,Marseille et Monaco recherche un joueur de ce profil vous trouvez pas bizarre que la seule déclaration vienne de Rennes ?

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 14:40:51  profilanswer

n°987497
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-08-2003 à 14:45:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

Déclaration officielle:

Si Juan Roman RIQUELME (argentin) signe un pret d'une saison ou signe tout court à Rennes (france) je devient supp Rennais et je rejoint rennes en vélo !

Franchement quand on voit que Paris,Marseille et Monaco recherche un joueur de ce profil vous trouvez pas bizarre que la seule déclaration vienne de Rennes ?

Quoted !  [:reas0n]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°987522
AuditNetwo​rk
Posté le 13-08-2003 à 14:46:24  profilanswer

la dekadance kan meme , rennes  :ouch:

n°987535
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 14:47:21  profilanswer

fendnts a écrit :

jay jay il est pas encore croulant non plus  :o (par contre, n'gotty...)

officielement il a 29, officieusement 32-33, ça commence à faire pour un milieu :/

n°987540
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 14:47:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quoted !  [:reas0n]  

j'espere bien je me foule pas a faire une déclaration a la presse pour que personne la quoted, non mais  :o

---------------
Mon flickr
n°987570
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 14:50:20  answer

attendez mais c pas des conneries riquelme a rennes ???? :??:  :??:  :??:

n°987575
Fendnts
Posté le 13-08-2003 à 14:50:28  profilanswer

sdesbure a écrit :

officielement il a 29, officieusement 32-33, ça commence à faire pour un milieu :/

il a un âge officieux ? :??:  

qu'est-ce que tu me wacontes là ?
http://grioo.com/images/rubriques/7/1005.jpg

---------------
n°987581
Fendnts
Posté le 13-08-2003 à 14:50:53  profilanswer

BudWeiser a écrit :

non, rennes à demandé un prêt

---------------
n°987586
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 14:51:21  profilanswer

spacer28 a écrit :

Déclaration officielle:

Bah si c'est un club français je vois plutot l'om étant donné les déclarations du Staff du PSG à son sujet, si le PSG le voulait vraiment, lors du transfert de Ronnie nous l'aurions récupèré...Pour nous je vois plutot Kapo, mais je ne sais pas ce qui ce dit à Auxerre sur ce sujet.

n°987588
AuditNetwo​rk
Posté le 13-08-2003 à 14:51:25  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je croyais aussi o debut mais c vrai  :lol:  :lol:  

n°987589
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 14:51:28  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ba les dirigeants rennais se sont renseignés mais perso j'y croit pas du tout.
me faites pas croire que si il est réellement sur le marché Perrin ou DD ou vahid voir meme asshole n'ira pas le prendre

---------------
Mon flickr
n°987598
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 14:52:05  profilanswer

fendnts a écrit :

il a un âge officieux ? :??:  

qu'est-ce que tu me wacontes là ?
http://grioo.com/images/rubriques/7/1005.jpg

bern c'est comme bakayoko, c'est pas son vrai age...

n°987614
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 14:53:48  profilanswer

sdesbure a écrit :

bern c'est comme bakayoko, c'est pas son vrai age...

baka il a 35-36 ans a peu prets non ?
de toute façon c'est simple, un buteur avant 30 ans progresse toujours.
et comme certains ont officielement 28 ans mais qu'il progresse plus et qu'il vienne d'afrique....

C'est connu dans le foot les problème d'age des joueurs africains. genre 13 ans 1m85 80 kilos et 10sec au 100m  [:figti]

---------------
Mon flickr
n°987673
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 14:58:48  profilanswer

spacer28 a écrit :

baka il a 35-36 ans a peu prets non ?
de toute façon c'est simple, un buteur avant 30 ans progresse toujours.
et comme certains ont officielement 28 ans mais qu'il progresse plus et qu'il vienne d'afrique....

C'est connu dans le foot les problème d'age des joueurs africains. genre 13 ans 1m85 80 kilos et 10sec au 100m  [:figti]  

vu qu'il a officiellement 26ans, je dirais 30-31 quoi ...
en tout cas c'est clair il a pas 26 ans :D

n°987683
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 14:59:51  profilanswer

spacer28 a écrit :

C'est pas avec tes 4-5 posts pourris que tu peux commencer a nous prendre de haut  :fou:  

alors il est pas mal ce troll non  ;)  

pardon mais ce monsieur a du gout en matière de football (en tout cas, les même que les miens ou presque :o)
donc on lui doit le respect ! [:xx_xx]

n°987713
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:02:09  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

pff je reviens juste et je lis le roman me concernant  :pt1cable:  

Enfin bref, le débat sur les passeurs pendant l'absence d'Hakan Yakin m'intéresse plus. Pour reprendre ce que dis Ken, Hugo Leal est pas mal, J.leroy peut faire aussi qq trucs mais bon je ne vois que deux solutions :  

1 - F.Graille se bouge pour prendre son milieu gauche (Kapo ?)
2 - Benachour redevient dans les petits papiers de Vahid (on peut rêver)

----------------------------

Pour Mu-Bolton j'en ai parlé hier soir, ça devrait être sympa en effet, à suivre  :jap:  

boarf, kapo à gauche, on a vu ce que ça donnait :/

n°987734
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 15:04:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

boarf, kapo à gauche, on a vu ce que ça donnait :/

clair, par contre a droite [:huit]

---------------
Mon flickr
n°987792
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 15:09:10  profilanswer

Citation :

Selon le quotidien espagnol Marca, Chelsea aurait fait une offre de 10 millions d'euros pour l'international français, qui percevrait en outre un salaire annuel de 3 millions d'euros. Makelele a toujours clamé sa préférence pour le Real, mais lassé de ne pas être considéré à sa juste valeur, il menace depuis plusieurs mois de partir. N'ayant toujours pas obtenu la revalorisation de son contrat, il devrait accepter l'offre du club londonien et pourrait former avec Petit un duo redoutable au milieu de terrain. A moins que tout cela ne soit déstiné à faire réagir Florentino Perez et le Real, où Makelele tient un rôle primordial dans le schéma tactique

l'équipe de fou si ça continue.
et lumi qui n'est pas la pour profiter de toutes ces news :o

---------------
Mon flickr
n°987810
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 15:10:34  profilanswer

spacer28 a écrit :

clair, par contre a droite [:huit]

Sans parler en tant que Gardien !!!  :ouch:  :love:

n°987811
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:10:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Selon le quotidien espagnol Marca, Chelsea aurait fait une offre de 10 millions d'euros pour l'international français, qui percevrait en outre un salaire annuel de 3 millions d'euros. Makelele a toujours clamé sa préférence pour le Real, mais lassé de ne pas être considéré à sa juste valeur, il menace depuis plusieurs mois de partir. N'ayant toujours pas obtenu la revalorisation de son contrat, il devrait accepter l'offre du club londonien et pourrait former avec Petit un duo redoutable au milieu de terrain. A moins que tout cela ne soit déstiné à faire réagir Florentino Perez et le Real, où Makelele tient un rôle primordial dans le schéma tactique

l'équipe de fou si ça continue.
et lumi qui n'est pas la pour profiter de toutes ces news :o  

cmmt ça me trouerait le cul que chelsea soit champion grace au mafieu [:wam]
d'un autre côté ça serait bien fait pour le real qui décidement ne voit pas plus loin que le bout de son nez

n°987822
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 15:11:24  profilanswer

par contre je te raconte pa sle spremiers match : vu que personne ne se connaitra a part gallas et desailly....

n°987827
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 15:11:47  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Sans parler en tant que Gardien !!!  :ouch:  :love:  

:??:  :sleep:

---------------
Mon flickr
n°987837
chris-of-p​aris
Posté le 13-08-2003 à 15:13:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

cmmt ça me trouerait le cul que chelsea soit champion grace au mafieu [:wam]
d'un autre côté ça serait bien fait pour le real qui décidement ne voit pas plus loin que le bout de son nez

Ouep enfin comme on en discutait hier, c'est surtout Arsenal le grand perdant sur ce mercato, même les deux signatures sont de bonnes nvelles pour eux, leur équipe ne s'étoffe pas au contraire, elle vieillit...Et puis Leman dans les cages c'est 50/50, soit il explose ou soit il.... euh... enfin explose quoi  :D  
Arsène aurait mieux fait de prendre un Barthez revanchard  :jap:

n°987838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:13:19  profilanswer

sdesbure a écrit :

par contre je te raconte pa sle spremiers match : vu que personne ne se connaitra a part gallas et desailly....  

bah il reste des vestiges de l'année dernière
mais c'est vrai que le match à liverpool va être épique ! le tps que tout ce petit monde s'y retrouve

enfin bon, n'empêche qu'ils ont une équipe de batards [:bigbrother01]

n°987867
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:16:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep enfin comme on en discutait hier, c'est surtout Arsenal le grand perdant sur ce mercato, même les deux signatures sont de bonnes nvelles pour eux, leur équipe ne s'étoffe pas au contraire, elle vieillit...Et puis Leman dans les cages c'est 50/50, soit il explose ou soit il.... euh... enfin explose quoi  :D  

c'est clair :jap:
en plus il est français :jap: :D

mais bon, il n'est pas totalement au placard non plus, suffit qu'howard se troue (grace à une magnifique défense tjs perméable en début de saison) et j'pense qu'on reverra fabulous fab

maintenant arsenal, ils ont pas de thunes, ils ont pris qques ptits jeunes (si wenger les a choisi, c'est qu'il y a une raison) et ont conservé leur effectif et donc leurs jeu et automatismes, ça reste une des grosses écuries

Message édité par sadistyk le 13-08-2003 à 15:16:51
n°987879
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-08-2003 à 15:17:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et apres il me dit que l'equipe vieilli [:rofl]

Enfin ca m'aurait donné une raison de detester encore plus Arsenal

n°987886
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:18:02  profilanswer

par contre des mecs comme ricardo qui ne toucheront jamais un ballon, j'capte pas pq ils sont gardés et eux même pq ils restent, ok t'es à manchester (super climat), y'a dla thunes mais tu joues jamais, c'est quoi l'intérêt ? :/

Message édité par sadistyk le 13-08-2003 à 15:18:53
n°987899
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 15:19:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

par contre des mecs comme ricardo qui ne toucheront jamais un ballon, j'capte pas pq ils sont gardés et eux même pq ils restent, ok t'es à manchester (super climat), y'a dla thunes mais tu joues jamais, c'est quoi l'intérêt ? :/

syndrome simone  :??:

---------------
Mon flickr
n°987909
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-08-2003 à 15:20:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

par contre des mecs comme ricardo qui ne toucheront jamais un ballon, j'capte pas pq ils sont gardés et eux même pq il reste, ok t'es à manchester (super climat), y'a dla thunes mais tu joues jamais, c'est quoi l'intérêt ? :/

C'est pas si simple, si il joue jamais, aucun grand club ne voudra de lui, et si style il gagne 1M de F par mois, il trouvera rien a part un petit club qui le payera 200 kf, donc le dilemne c'est 1M et tu joues pas ou 200k et tu joues.

Selon la durée de contrat qu'il te reste il peut etre interressant d'assurer sa futur vie plutot que de jouer

n°987920
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-08-2003 à 15:20:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

Jouer à la baballe c'est marrant quand t'a 12 ans, voir plus chez les passionnés, mais pour d'autres c'est peut être "alimentaire" (ahem :D) donc ...

+ ce qu'a dis Doom

Message édité par Marc le 13-08-2003 à 15:21:08
n°987937
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 15:21:50  profilanswer

spacer28 a sous entendu et Doum a écrit :

C'est pas si simple, si il joue jamais, aucun grand club ne voudra de lui, et si style il gagne 1M de F par mois, il trouvera rien a part un petit club qui le payera 200 kf, donc le dilemne c'est 1M et tu joues pas ou 200k et tu joues.

Selon la durée de contrat qu'il te reste il peut etre interressant d'assurer sa futur vie plutot que de jouer

ouais m'enfin ça fait 2 ans de banquette, là [:wam]
on lui préfère même roy caroll ! c'est dire ! [:xx_xx]

n°987945
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-08-2003 à 15:22:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais m'enfin ça fait 2 ans de banquette, là [:wam]
on lui préfère même roy caroll ! c'est dire ! [:xx_xx]  

Ben oui mais il a quel age?
2 ans de banquette a 1MF par mois, ca fait quand meme 24Mf au final, perso je reste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)