Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°984387
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 01:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

franchement l'histoire ca compte aussi pour un club, si ya encore pleins de supps des verts c aussi pour la grande épok  

ouais d'un autre côté, si le mans vient pas en D1, l'histoire, il risque pas de la forger :D

mais c'est vrai que les coupes, les finales, les titres, ça peut aussi se gagner en D2 ou en national

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 01:17:37  profilanswer

n°984398
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 13-08-2003 à 01:19:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais d'un autre côté, si le mans vient pas en D1, l'histoire, il risque pas de la forger :D

mais c'est vrai que les coupes, les finales, les titres, ça peut aussi se gagner en D2 ou en national

je suis obligé d'agréer :D

n°984400
olivierau
Posté le 13-08-2003 à 01:20:00  profilanswer

Sur le fond je suis d'accord (et je trouves que seul st etienne a payé pour les faux passeports en france.....)mais de la a les mettre en D1 que pour leur palmares je suis contre ; a eux de monter en D1 et on en reparleras

je ne sais pas si le mans tiendra en d1 mais il a le merite d'etre monté ce que ste  

n°984410
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 13-08-2003 à 01:21:40  profilanswer

olivierau a écrit :

Sur le fond je suis d'accord (et je trouves que seul st etienne a payé pour les faux passeports en france.....)mais de la a les mettre en D1 que pour leur palmares je suis contre ; a eux de monter en D1 et on en reparleras

je ne sais pas si le mans tiendra en d1 mais il a le merite d'etre monté ce que ste  

:jap:
ce que je voulais dire c ke je préférait voir Sté en L1 ke Le Mans stout :)

bon go dodo, @ demain

n°984416
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-08-2003 à 01:23:34  profilanswer

olivierau a écrit :

tout à fait, l'est pas question d'inverser les positions, mais je vois bien ce changement en fin de saison

n°984852
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-08-2003 à 07:00:48  profilanswer

J'ai pas tout lu et je suis bleu de braise, mais une chose est sure, je prefere 252 fois voir St-E en D1 plutot que Le Mans...

St-E a une histoire, un stade et un public, et ca ca compte, ca fait 2 match (l'aller et le retour) sympa, chaud et attendu, et en france ca peut pas faire de mal

n°984879
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-08-2003 à 08:21:35  profilanswer

Daniel Cousin il roxx :D

n°984906
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-08-2003 à 08:43:50  profilanswer

Doum a écrit :

J'ai pas tout lu et je suis bleu de braise, mais une chose est sure, je prefere 252 fois voir St-E en D1 plutot que Le Mans...

St-E a une histoire, un stade et un public, et ca ca compte, ca fait 2 match (l'aller et le retour) sympa, chaud et attendu, et en france ca peut pas faire de mal

[:plusun]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°984907
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-08-2003 à 08:44:19  profilanswer

Qu'ils montent ...

n°984912
keyzer93
Posté le 13-08-2003 à 08:47:13  profilanswer

Marc a écrit :

Qu'ils montent ...

Pas mieux...
Arretez de cracher sur Le Mans, ils ont dominé la L2 les 3/4 de la saison, c'est pas parce qu'un club fait 15 ou 20 000 spectateurs de moyenne qu'il a + sa place parmi l'élite :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 08:47:13  profilanswer

n°984914
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2003 à 08:48:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

même, sans parler palmares, st é y'a dla formation, y'a un stade, un public

le mans y'a daniel cousin et fernando damico [:le kneu]

rhooo, ste bon vieux troll qui ressort...

A ce rythme-la, L'Uruguay est quintuple champion du monde, et Sete a gagne 25 championnats, qu'ils se partagent avec Reims qui a pour palmares 28 championnats et 8 C1 / LDC...

Bref... :pfff:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°984915
Ken
Posté le 13-08-2003 à 08:48:55  profilanswer

Vous ne pouvez pas comprendre.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°984919
keyzer93
Posté le 13-08-2003 à 08:50:12  profilanswer

Le cerveau d'un supporter est donc si limité que ça :'( :D

n°984927
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-08-2003 à 08:54:58  profilanswer

Je vois des reactiosn un peu plus moderees (et surtout plus argumentees) :jap:

Pour moi 1) D'accord avec [:marc], ils n'ont qu'a monter, 2) c'est vrai, ce sont les seuls a avoir paye pour les faux passeports (ASM  :sarcastic: )

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°985041
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 09:35:58  profilanswer

Le MAns ont fait pas mal d'effort pour leur montée en L1 (agrandissement du stade, achat de joueurs potables...)
Bon c'est vrai que c'est pas (encore ?) St-E niveau ambiance; Mais c'est ça qui est bien dans un championnat : c'est pas les plus riches/connus qui montent mais les plus méritants !

n°985126
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 09:58:41  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Je vois des reactiosn un peu plus moderees (et surtout plus argumentees) :jap:

Pour moi 1) D'accord avec [:marc], ils n'ont qu'a monter, 2) c'est vrai, ce sont les seuls a avoir paye pour les faux passeports (ASM  :sarcastic: )

pourquoi asm ?
qui a un faux passport a Monaco ?
c'est plutôt marseille ou c'était chaud l'histoire des faux passports... :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°985130
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 09:59:40  profilanswer

sdesbure a écrit :

Le MAns ont fait pas mal d'effort pour leur montée en L1 (agrandissement du stade, achat de joueurs potables...)
Bon c'est vrai que c'est pas (encore ?) St-E niveau ambiance; Mais c'est ça qui est bien dans un championnat : c'est pas les plus riches/connus qui montent mais les plus méritants !

encore heureux.
c'est quoi cette fausse polémique.
asse veut aller en L1 ba ils ont qu'a gagné leur match et hop les voila. non mais  :o

---------------
Mon flickr
n°985140
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-08-2003 à 10:03:06  profilanswer

spacer28 a écrit :

encore heureux.
c'est quoi cette fausse polémique.
asse veut aller en L1 ba ils ont qu'a gagné leur match et hop les voila. non mais  :o  

:jap:  :jap:  :jap:

n°985152
virtualseb
Posté le 13-08-2003 à 10:05:31  profilanswer

Dynamo Kiev (Ukraine) 3, Dinamo Zagreb (Croatie) 1

Grazer AK (Autriche) 1, Ajax (Pays-Bas) 1, (nul)

Celta Vigo (Espagne) 3, Slavia Prague (République tchèque) 0

les autrichiens ils sont toujours aussi dur à jouer  :ouch:

Message édité par virtualseb le 13-08-2003 à 10:06:15
n°985155
nicolas912​00
Posté le 13-08-2003 à 10:06:52  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Dynamo Kiev (Ukraine) 3, Dinamo Zagreb (Croatie) 1

Grazer AK (Autriche) 1, Ajax (Pays-Bas) 1, (nul)

Celta Vigo (Espagne) 3, Slavia Prague (République tchèque) 0

les autrichiens ils sont toujours aussi dur à jouer  :ouch:

ils sont pas dans ta liste Sturm Graz..

n°985159
virtualseb
Posté le 13-08-2003 à 10:07:39  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030813/030813070146.o8408kq10b.jpg

Vahid est demandé à l'OM... :D

n°985160
_slash
Inaccessible
Posté le 13-08-2003 à 10:07:57  profilanswer

Bon j'vous fait un p'tit coucou des Pays-Bas :hello:
(Il fait 26 degres ici, c'est genial :D )

j'en ai profite pour regarder hier soir Graz/Ajax en tour preliminaire de ligue des champions (score final 1-1), j'ai vu un Escude titulaire et qui a joue tout le match en defense centrale. Il a fait un bon match :)
Par contre devant cote Ajax petite deception : Sonck a ete transparent, remplace a 25 min de la fin par Zlatan Ibrahimovic, qui aura ete beaucoup plus percutant (d'ailleurs je me dis qu'en vendant Mido a Marseille, et qui est soit disant repute pour son sale caractere, l'Ajax n'a rien perdu cote mauvaise foi et fourberie en gardant Zlatan, c'est un vrai poison ce gars la ! [:wam] ). Et puis autre satisfaction devant : Van Der Meyde, qui donne le tempo, et qui a ete tres bon :)

n°985161
virtualseb
Posté le 13-08-2003 à 10:08:13  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

ils sont pas dans ta liste Sturm Graz..

merde griaied  :whistle:

n°985172
virtualseb
Posté le 13-08-2003 à 10:10:16  profilanswer

j'ai un doute là...ils se sont pas planté d'équipe sur yahoo  :??:  
c'est Stum Graz ou pas ( même équipe sous 2 noms ?)

n°985200
Ken
Posté le 13-08-2003 à 10:15:57  profilanswer

On s'en fiche de toute manière.

Seul l'Austria nous intéresse.  :o

---------------
n°985207
virtualseb
Posté le 13-08-2003 à 10:16:54  profilanswer

_slash a écrit :

Bon j'vous fait un p'tit coucou des Pays-Bas :hello:(Il fait 26 degres ici, c'est genial :D )

j'en ai profite pour regarder hier soir Graz/Ajax en tour preliminaire de ligue des champions (score final 1-1), j'ai vu un Escude titulaire et qui a joue tout le match en defense centrale. Il a fait un bon match :)
Par contre devant cote Ajax petite deception : Sonck a ete transparent, remplace a 25 min de la fin par Zlatan Ibrahimovic, qui aura ete beaucoup plus percutant (d'ailleurs je me dis qu'en vendant Mido a Marseille, et qui est soit disant repute pour son sale caractere, l'Ajax n'a rien perdu cote mauvaise foi et fourberie en gardant Zlatan, c'est un vrai poison ce gars la ! [:wam] ). Et puis autre satisfaction devant : Van Der Meyde, qui donne le tempo, et qui a ete tres bon :)

drogué !  :fou:  :o  :o  :o

n°985210
_slash
Inaccessible
Posté le 13-08-2003 à 10:17:10  profilanswer

c'etait pas le Sturm Graz, c'etait Graz AK, l'autre club de la ville (donc desole, le match ne s'est pas joue au Arnold Schwarzenegger Stadion :D )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°985214
virtualseb
Posté le 13-08-2003 à 10:18:13  profilanswer

Ken a écrit :

On s'en fiche de toute manière.

Seul l'Austria nous intéresse.  :o  

moi j'attends la patate de Blanchard dans la lucarne  :o  
(s'il joue car je sais pas s'il est kalifié  :??: )

n°985215
_slash
Inaccessible
Posté le 13-08-2003 à 10:18:18  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

drogué !  :fou:  :o  :o  :o  

non mossieur, je suis la en deplacement professionnel (d'ailleurs ca se voit nan que je suis en train de bosser ?)

foutu clavier qwerty qui n'a pas les accents...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°985229
virtualseb
Posté le 13-08-2003 à 10:20:15  profilanswer

_slash a écrit :

non mossieur, je suis la en deplacement professionnel (d'ailleurs ca se voit nan que je suis en train de bosser ?)

foutu clavier qwerty qui n'a pas les accents...

rafff comme en espagne  :D  
j'avais envie d'enlever et de remetrre les touches au tournevis comme le mec des Robins de Bois  :lol:

n°985238
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 10:21:45  profilanswer

spacer28 a écrit :

pourquoi asm ?
c'est plutôt marseille ou c'était chaud l'histoire des faux passports... :sarcastic:  

l'objectivité a l'état pur...  :sarcastic:  
allez va t'instruire au lieu de faire pipi sur tes petits camarades

FAUX PASSEPORTS : MONACO TOUCHÉ, LA LIGUE DÉPASSÉE  
Après la mise en examen de Maxim Levytsky, le Chilien Contreras serait également détenteur d'un faux document.  

Chaud, le conseil d'administration de la Ligue nationale de football (LNF) aujourd'hui à Paris. Moins de deux jours après la mise en examen de l'ex-gardien de but de Saint-Étienne Maxim Levytsky pour usage de faux (l'Ukrainien a été laissé en liberté sans contrôle judiciaire), les débats promettent d'être animés, indique une source proche du dossier à la LNF rapportée par l'Agence France-presse.  

Surtout que l'affaire n'en est probablement qu'à ses prémices puisque lorsqu'on tire un fil c'est toute la pelote qui semble se dévider. Ainsi, hier, Monaco a annoncé que le défenseur international chilien Pablo Contreras, arrivé en juillet 1999, ne jouera plus " jusqu'à nouvel ordre ", après l'ouverture d'une enquête judiciaire sur l'authenticité de son passeport italien. Le président de l'ASM Jean-Louis Campora n'a fait aucun commentaire. Selon les éditions du Parisien d'hier, le Chilien serait titulaire d'un faux passeport avéré, après enquête de la police monégasque. L'ironie de cette affaire veut que deux des vice-présidents du conseil d'administration de la Ligue s'appellent Alain Bompard, président de Saint-Étienne au plus mal (lui et le club), et Jean-Louis Campora, lequel est même chargé par son instance de recenser les 78 joueurs extra communautaires dont il faut vérifier l'authenticité des papiers. Au moins, il est bien placé pour connaître le problème, ce qui ne paraît pas tout à fait le cas du président de la LNF.  

Hier matin, Gérard Bourgoin a en effet une nouvelle fois étonné en déclarant sur Europe 1 que dans une " dizaine de jours on ne parlera plus " de cette affaire. L'ex-roi du poulet, qui ne doute de rien, est même allé jusqu'à affirmer " qu'il ne faut pas que la justice pénale s'empare de notre affaire car dans deux ans on en parlera encore ". Sans commentaire. Confronté à son premier dossier épineux depuis son élection à la Ligue en juillet dernier, Bourgoin ne maîtrise manifestement pas bien tous les éléments. Il pronostique " finalement (...) 4 ou 5 joueurs hors la loi " mais comme il est malin, il dit qu'" à l'intérieur de la Ligue, nous allons faire une vérification intelligente " tout en promettant " des sanctions fortes " comme l'a demandé la ministre de la Jeunesse et des Sports, Marie-George Buffet. Enfin, sportivement, pour lui, " le match joué avec des joueurs possédant des faux papiers sera un match perdu ". " Tous les clubs qui seront hors la loi seront sortis du championnat. Si Saint-Étienne fait partie du patrimoine français, il n'est pas pour autant au dessus des lois sportives ", conclut-il.  

André Buffard, l'un des avocats de Maxim Levytsky, a précisé mercredi soir que le juge d'instruction souhaitait maintenant entendre l'agent de l'Ukrainien, Konstantin Sarsaniya, et que ce dernier était prêt à répondre à toute convocation. Concernant Alex, vrai Brésilien, faux Portugais des Verts qui ne s'est pas présenté devant la commission juridique de la LNF mardi et que son président qualifie de " pas très courageux ", il pourrait se présenter à la nouvelle convocation mardi prochain afin de s'expliquer.  

n°985248
popok
Classe
Posté le 13-08-2003 à 10:24:13  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

moi j'attends la patate de Blanchard dans la lucarne  :o  
(s'il joue car je sais pas s'il est kalifié  :??: )

d'après le site officiel de l'OM il ne jouera pas mais aucune raison n'est indiquée.

n°985250
jeunejedi
Posté le 13-08-2003 à 10:25:15  profilanswer

popok a écrit :

d'après le site officiel de l'OM il ne jouera pas mais aucune raison n'est indiquée.

il est qualifié mais a court de forme

n°985255
popok
Classe
Posté le 13-08-2003 à 10:25:59  profilanswer

Rennes veut Riquelme  :D  

Citation :

Le Stade rennais a approché le FC Barcelone pour se renseigner sur les conditions d?un éventuel prêt du meneur de jeu argentin Juan Roman Riquelme annonce Ouest-France mercredi. Les Rouge et Noir sont toujours à la recherche d?un meneur de jeu.

source : foot365

n°985279
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 10:29:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

l'objectivité a l'état pur...  :sarcastic:  
allez va t'instruire au lieu de faire pipi sur tes petits camarades

FAUX PASSEPORTS : MONACO TOUCHÉ, LA LIGUE DÉPASSÉE  

....

oui je me souviens de ça quaf que dans le cas de contreras c'est lui qui a fait le faux passsport et non pas l'asm.
donc on avait rien a se repprocher nous !
aller on verra ce soir.
je pense que l'autria va gagner mais je serai ptet supporter de l'om...quiqu'en fait non  :whistle:  

allez si vous etes en quarts de final je suis pret a etre supporter de l'om pour les coupes européennes  :sol:

---------------
Mon flickr
n°985283
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 10:29:58  profilanswer

popok a écrit :

Rennes veut Riquelme  :D  

Citation :

Le Stade rennais a approché le FC Barcelone pour se renseigner sur les conditions d’un éventuel prêt du meneur de jeu argentin Juan Roman Riquelme annonce Ouest-France mercredi. Les Rouge et Noir sont toujours à la recherche d’un meneur de jeu.

source : foot365

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mon flickr
n°985286
Itzo97
Posté le 13-08-2003 à 10:30:36  profilanswer

Alors celle là, elle est bien bonne  [:rofl]:

Citation :

FOOT: Hakan Yakin, quelle blessure?
Avant même d'avoir disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs, Hakan Yakin est déjà au centre d'une polémique à Paris. Son médecin de confiance Heinz Buehlmann a diagnostiqué  une hernie inguinale qui nécessiterait au plus tôt une opération et une indisponibilité de trois mois.                

"Impossible" a répondu le médecin du PSG Hakim Chalabi. Le service médical du club parisien indique par contre que Hakan Yakin souffre de "tendinopathie d'insertion des adducteurs gauches entrant dans le cadre d'une pubalgie".

Cette blessure devrait tenir le joueur éloigné des terrains pendant une période "de quatre à six semaines".

Et c'est pas fini :lol: :

Citation :

FOOT: les menaces du PSG
Hakan Yakin s'est attiré les foudres de son entraîneur Vahid Halilhodzic pour avoir rendu visite au docteur Buehlmann. Le président du PSG Francis Graille entend, lui, calmer le jeu.

Le dirigeant s'efforcera dans les prochains jours de convaincre Yakin de consulter un autre médecin. S'il devait repousser cette idée, le club rappelle que son contrat n'a toujours pas été homologué et que son retour au FC Bâle est encore envisageable.  

Une absence prolongée d'Hakan Yakin aurait aussi des conséquences pour l'équipe de Suisse qui devrait se rendre sans lui en Russie (10.09).

Source : SwissTXT - http://www.swisstxt.ch

Message édité par Itzo97 le 13-08-2003 à 10:31:31
n°985360
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 13-08-2003 à 10:39:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il est qualifié mais a court de forme  

meme a lens, il a toujours été a court de forme ..

n°985387
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 10:42:54  profilanswer

spacer28 a écrit :

pourquoi asm ?

ah ouais et avec qui ?  :sarcastic:

n°985432
spacer28
Posté le 13-08-2003 à 10:48:18  profilanswer

sdesbure a écrit :

tu te souviens pas que l'om pleurait pour récupérer des points perdu car alex leur en avait planté 2 et que c'était pas juste parceque eux ils savaient que cétait un faux passport et que c'est pour ça qu'il c'était pris 3-0 a geoffroi-guichard. :sweat:

Message édité par spacer28 le 13-08-2003 à 10:48:35

---------------
Mon flickr
n°985450
virtualseb
Posté le 13-08-2003 à 10:50:18  profilanswer

sdesbure a écrit :

A lyon aucun problème ca l'ol est un club sérieux avec un président sérieux et ki sait diriger un club sans magouiller  :o  :o  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)