| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
attends de voir la 2eme mi temps..Ils vont te pourrir ca.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 21:42:58 ![]() ![]() |
olivierau |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les coréens sont pr Monaco si ça peut vous consoler |
kiki |
|
Marcelo Ball don't lie. | pour l'instant --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
si il joue sur son coté ouep (a son poste habituel quoi) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marc Chasseur de joce & sly |
+1 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça ferait con 2 clubs en finale et 2 défaites --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 21:43:59 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin |
Ex-Floodeur La Source |
dautant que la perf de lyon face à porto va etre moins negative --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
boogielup |
|
Ex-Floodeur La Source |
ou en rugby pour les essais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chris-of-paris |
|
sadistyk I'll see you out there |
faut prendre tout ça avec détachement, ça marche plutôt bien |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
|
Ex-Floodeur La Source |
boogielup |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'te pub de merde --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mon doigt resaigne, c'est mauvais signe --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
qualité numérique |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Ex-Floodeur La Source |
tu laisses l'action se finir: si il y a but => video . Sinon tu laisser couler --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
olivierau |
|
voila ! |
Zangalou |
limiter a 1 ou 2 possibilitée d'appel a la vidéo par équipe |
Message édité par Floleb7 le 26-05-2004 à 21:48:00 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boogielup |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |