| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 21:48:04 ![]() ![]() |
olivierau |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
-tinost@r- Revers coupé | tin sur le ralenti du but, la caméra style Matrix, pas mal --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
et si y a but => video pour confirmer --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
pas sur peut etre que TF1 et france télé diffusent chacun un match et de toute facon sur tps si t'en regarde un tu pourra pas voir le deuxieme aussi |
Ex-Floodeur La Source |
non (ou apres le but) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
|
boogielup |
Message édité par boogielup le 26-05-2004 à 21:50:02 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 21:48:50 ![]() ![]() |
olivierau |
|
doit bien y avoir un système de mozaïque j'suis sûr |
chris-of-paris |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
olivierau |
|
ouais en fait, le foot... bof |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zangalou | au fond de moi pour pas etre trop sur les nerfs jme dis que si monaco gagne pas ce soir on se rattrapera avec la france a l'euro -_- |
-tinost@r- Revers coupé | allez deuxieme période, vous m'entendez plus. c'est parti --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
chris-of-paris |
|
Zangalou | au fond de moi pour pas etre trop sur les nerfs jme dis que si monaco gagne pas ce soir on se rattrapera avec la france a l'euro -_- |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu peux repeter stp ? |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | TPS les commentaires ils sont tous morts, laisse tomber |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Zangalou |
ca memmerde quand meme ... deux finale, 0 coupe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
-tinost@r- Revers coupé | tin mais ils sont trop prenables porto !! --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Costinha il a bien joué à Monaco --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Faut virer Prso et faire entrer Nonda Putin pas vrai ça |
Zangalou |
je le sens mal ... d'habitude c monaco qui est dominé se prend un but et remonte tandis que la c équilibré et ya rien de franc |
sadistyk I'll see you out there | du bien beau gachis d'occaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |