le mec dvt là, pas mac carthy mais l'autre, un gars qui dribble bien, j'sais pas s'il est connu, mais il est pas vilain et vu comme il tricotte, il peut faire la différence aussi
enfin ça parait assez équilibré, j'espère qu'on aura une bonne finale
Porto c'est un bloc équipe avec qqs très bon anti-joueurs, c'est le bloc qui est dangereux...
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-05-2004 à 11:46:46
autant monaco peut être irresistible, autant je les vois lutter comme un caniche à la porte dvt la défense de porto, ils pousseront comme des morts et rien ne rentrera et au final porto gagnera j'le vois bien comme ça
autant monaco peut être irresistible, autant je les vois lutter comme un caniche à la porte dvt la défense de porto, ils pousseront comme des morts et rien ne rentrera et au final porto gagnera j'le vois bien comme ça
laissez nous rever meme si c'est presque impossible
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-05-2004 à 11:48:31
quelqu'un connait Jefferson Farfan ? c'est un attaquant peruvien suivi par Nantes apparemment
mais ils ont la chance de jouer des equipes le permettant
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 26-05-2004 à 11:49:34
non mais tout est possible. Porto peut aussi mettre 3 transversales et l'asm marquer sur une occases de merde
---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
Par contre si Monaco glisse ne serait-ce qu'un but, Porto est foutu...
Honnêtement je vois Monaco gagner, car leurs armes sont parfaites pour attaquer Porto, les monégasques sont tout, sauf des tapettes, le jeu dur ne leur fait pas peur...
Honnêtement je vois Monaco gagner, car leurs armes sont parfaites pour attaquer Porto, les monégasques sont tout, sauf des tapettes, le jeu dur ne leur fait pas peur...
mais ouais ! 2-1 pour monaco, c est dit !
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-05-2004 à 12:00:57
0-0 penalty
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
j'espère, ils le méritent, ils nous ont fait vivre une superbe ligue des champions