| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Qu'il se casse à Marseille jouer l'intertoto, ah non, même pas. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:04:53 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
c3po All my life, all my dreams.... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Bordel sont pas gâtés dans les prénoms les gamins |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:16:44 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ouais ou Brenda. |
heardiss |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin Abidal il fait UNE bonne saison et hop 8 millions d'euros, faut pas abuser quand meme |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: | abidal a fait deux bonnes saisons, laisse tomber si vous aviez eu une défense pff abidal --------------- Wenger m'a violé :/ |
Steph@ne |
Message édité par Steph@ne le 26-05-2004 à 15:30:36 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ouais ouais, mais bon attention aux portes dans la gueule |
c3po All my life, all my dreams.... | Ce que j'aime bien : PSG : décision mise en délibéré |
Ex-Floodeur La Source |
c'est pas gagné avec la CG dans les pates --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La DNCG nous cherche des noises |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Bein surtout qu'il y a 15 M direct avec la ligue des champions |
Ex-Floodeur La Source |
http://fr.sports.yahoo.com/040526/4/1r1f.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
|
Non mais paris doit faire chier |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | abidal celui qui l'aura fera une meilleure affaire qu'avec yepes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pichot ce sera tjs mieux que Cubilier, et il connait Vahid donc ça va
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |