| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:18:28 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Bordel la Bundesliga faut qu'ils arrêtent quand même |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
nyhctom C'mon c'mon | robhino-diego, ça cartonne effectivement, et comme tous les brésiliens, direction l'allemagne...J'ai lu qu'Alex espérait signer à Monaco mais je crois qu'il connaît pas la situation |
c3po All my life, all my dreams.... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bundesliga ownz tout !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oliver The Great There is no plan B | Pis un Keyzer fan de Bundesliga, c'est commun... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:22:46 ![]() ![]() |
Bein vu son gabarit, je pense pas qu'il passe là bas |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
La Monne Tu dois rompre. |
kiki | Mais clair, la bundesliga c'est le championnat le moins intéressant des gros. |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 26-05-2004 à 16:31:58 |
Du fait qu'ils parlent tous allemand ? |
uxam |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 26-05-2004 à 16:36:38 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | herta ils sont imbattables, leur gardien est tellement fort qu'il va remplacer dudek l'an prochain a liverpool --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bof l'est surcoté --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Ouais en fait, ce qui me chiffonne vraiment en Bundesliga, ce sont les allemands trop allemands |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
heardiss |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | D'ailleurs le Borussia Dortmund pas qualifié pour l'Europe --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | y'en a des "pas catastrophiques", enfin plus beaucoup --------------- Wenger m'a violé :/ |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |