| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:07:17 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | but de Diomède !
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | et les pronos alors ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
olivierau |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jimi1664 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:17:29 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | bande d'enfoirés |
sadistyk I'll see you out there |
|
c3po All my life, all my dreams.... | sad' encore debout |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 26-05-2004 à 11:21:35 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
c3po All my life, all my dreams.... |
Et c'est là que tu te trompes, Sad' fait du pc sur son téléphone portable en étant sur des rollers |
Oliver The Great There is no plan B | ou deja leve ? (check tes mails --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
olivierau |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Monaco doit gagner --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
olivierau |
|
rick@r coin coin coin |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris |
|
rick@r coin coin coin |
|
c'est pourtant facile, l'ami rick@r est doté d'un sens de l'humour digne d'un hanneton |
chris-of-paris |
rick@r coin coin coin |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
On peut voir José Anigo dans le fond comme quoi tout n'est que mascarades dans le foot français. |
lumi |
--------------- |
ça tu l'as dit ma grosse |
j't'ai même tracé, trunks est arrivé, a buté freezer et ils s'entrainent pour battre les cyborgs |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
le mec dvt là, pas mac carthy mais l'autre, un gars qui dribble bien, j'sais pas s'il est connu, mais il est pas vilain et vu comme il tricotte, il peut faire la différence aussi
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |