Alors comme ca y'aura plus de monégasques à Gelsenkirchen que de Marseillais à Gotebörg
Etonnant
ce qu'ils appellent un monegasque , c'est quelqu'un qui a acheté des billets via monaco.
or vu le nombre de portugais en France, je pense que parmi les 14 500 monegasques certains seront habillés en bleu
j'allais le dire, les supps de Monaco, présents uniquement dans les finales
junior51-88
SDR EN L2...
Posté le 26-05-2004 à 13:50:52
parce que les supporters monegasque ne sont pas que francais (ya pas mal de supporter monegasque en europe il parait...) + tous ceux qui veulent voir porto perdre (comme l'image du sporting lisbonne que qq1 avait mis sur le topic) + parce que gelsenkirschen c'est légèrement moins loin que göteborg
les spurs plutot que chelsea pr davids ??
apparament tottenham est tres interessé !!
---------------
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-05-2004 à 13:52:00
edgar davids c'est quasiment fait avec l'inter qu'est ce qu'il irait s'enterrer dans une equipe comme chelsea qui meme en depensant 1 milliard ne gagne rien ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ce qu'ils appellent un monegasque , c'est quelqu'un qui a acheté des billets via monaco.
or vu le nombre de portugais en France, je pense que parmi les 14 500 monegasques certains seront habillés en bleu
Ils seront bien recus, on a prevu des trucs enflammés
edgar davids c'est quasiment fait avec l'inter qu'est ce qu'il irait s'enterrer dans une equipe comme chelsea qui meme en depensant 1 milliard ne gagne rien ?
c'est vrai que l'inter au moins ils raflent des titres
klr ce n est pas faux je pense aussi qu il y aura pas mal de portugais....autrement goteborg est on va dire un tout petit plus eloigne que gelsenkirchen et enfin comme l as dit le tresorier de marseille si le match avait eu lieu a barcelon (entre valence et marseille) il y aurait eu plus de 50000 marseillais....mais bon!!! enfin j ose rappeller que pr la demi finale contre newcastle il y a eu 500000 demandes de places et 80000 pr le quart de finale entre madrid et monaco voila ca fait bcp de chiffres .........
junior51-88
SDR EN L2...
Posté le 26-05-2004 à 13:56:46
jsuppose que ca a déja été dit mais Troyes est officielement relégué en national ils ont 6 jours pour faire appel. si ca se confirme c'est le 18e de L2 qui est maintenu c ca?
c'est sur, vaut mieux avoir du prestige que des titres
c'est vrai que cette année y'a quelques clubs dits "prestigieux" se sont un peu plantés... (man utd, heureusement qu'ils ont la cup, le real, l'inter...)
c'est vrai que cette année y'a quelques clubs dits "prestigieux" se sont un peu plantés... (man utd, heureusement qu'ils ont la cup, le real, l'inter...)