| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Arawndiwall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:45:01 ![]() ![]() |
Musashimaru | Est ce qu'il y a des gens qui seront à La Mosson Vendredi soir pour supporter les bleus? |
sadistyk I'll see you out there |
tu alternes le pseudo philosophique de comptoir et la vision footballistique d'une blonde, tu dois être un chef dans ta région, non ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Arawndiwall |
|
kiki |
|
Arawndiwall |
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:46:58 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 25-05-2004 à 23:48:14 --------------- Wenger m'a violé :/ |
non, ça...
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Musashimaru |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
oublie pas que son frangin signe à lyon |
kiki | Rien de pire que l'explication des blagues mytheuses quoi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Arawndiwall |
|
évite de rire de tes propres blagues, tu feras un net progrès, déjà...
|
Musashimaru | La mousson, je cherchais le mot... |
chocapic VIEL OU LA |
Arawndiwall |
|
chocapic VIEL OU LA |
ruud van nisterloy : c koi le prenom et le nom la dedans ? on peut choisir ? |
Musashimaru | Toujours personne d'interesser pour le match de vendredi? |
chocapic VIEL OU LA |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Arawndiwall |
|
oui c'est vrai
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca fait du bien d'avoir des gens sur le topik qui ont pas connu l'époque ou mendieta savait jouer, ca m'évitera plein d'explications inutiles --------------- Wenger m'a violé :/ |
Arawndiwall |
|
Musashimaru | (my life) sinon, moi j'y serais tribune Cévennes(/my life) j'espère que Zidane va au moins jouer une mi-temps, je ne l'ai jamais vu jouer en vrai. (dans la vérité vrai quoi...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |