| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:26:35 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
oh merci de me supporter, monsieur est dans un grand jour de bonté, monsieur reprendra bien un peu de foie gras avec son champagne |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Tiens, d'ailleurs ton navigateur n'est pas a jour. Le site de l'om a change, et il faut maintenant aller vers http://www.om.net/Equipes/fiche.aspx?id=31511
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
tu crois pas si bien dire, j'ai un trou dans une de mes godasses |
|
jeunejedi |
|
Arawndiwall | vais finir par croire que supporter le psg c mal !
|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:30:36 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé | moi j'dis, Koke => futur star --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Arawndiwall |
|
|
qui se fache ici ?
|
c'est là que je me suis dit "il me faut un taf, n'importe lequel" maintenant j'attends les réponses |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki |
|
|
Arawndiwall |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
Arawndiwall |
|
chocapic VIEL OU LA |
voila, l'ignorance est encore ta meilleure arme |
|
kiki |
|
ça aussi ça va être comique |
WestCoast85 | Paris ne seras plus magique l'année prochaine... |
chocapic VIEL OU LA |
Arawndiwall |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ça pour jouer le poseur avec un maillot floqué kaka y'a du monde, hein... |
Oliver The Great There is no plan B | sinon, il reste la rhetorique --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Arawndiwall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |