| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 22:39:53 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | voyon COP un peu de pitié |
tokato The way I am |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 22:47:00 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 24-05-2004 à 22:47:40 |
tokato The way I am |
junior51-88 SDR EN L2... | je sens qu'il va nous faire une saison a la vasouchek ... |
olivierau |
Message édité par olivierau le 24-05-2004 à 22:54:59 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
olivierau |
|
kiki |
mime_ | Ce qu'on peut constater c que les clubs français tellement deçus (surtout l'om en fait) des recrutements à l'étranger un peu foireux misent sur les valeurs sûres du championnat de france. En plus, vu qu'il y a surtout deux trois clubs avec un bon vivier de joueurs (sochaux, nantes, auxerre...) tous les gros se battent pour les mêmes.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
popok Classe | ALors, personne ne parle de la 1ère recrue de Nice ?
|
mime_ | tiens d'ailleurs que penses les supporters de l'om de la possible venue de bamogo à l'om ? je le trouves pas trop complementaire avec Drogba.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Musashimaru |
Gros recrutement à Nice... |
La Monne Tu dois rompre. | Sebastien Roudet il est pas mauvais --------------- Lu et approuvé. |
Musashimaru |
popok Classe |
|
Message édité par iolsi le 25-05-2004 à 00:05:26 --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popok Classe |
|
Musashimaru |
Ouais mais à Valence ils ont pas de roi mais ils ont leur maire...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est pas tres beau mais c'est la vie --------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki | Il est perdu, il est très probablement irrécupérable. |
iolsi UBCT Way Of Life: | "quand il est fatigué il se soigne par les plantes, il s'assoit dans l'herbe et il va pas bosser" --------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B | Y a pas grand monde pour profiter de ces perles de philosophie de comptoir...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi | on arrete qd les votes du hfr soccer award?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |