Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4459  4460  4461  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2792964
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2004 à 04:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Santos va rester, ils vont pas laisser leurs 2 attaquants partir
Et puis avec l'argent de Frau et Pedretti ils vont racheter des joueurs quand même :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 04:47:25  profilanswer

n°2792965
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-05-2004 à 04:48:37  profilanswer

Citation :

Gabriel Heinze est en route pour Manchester. Le défenseur argentin du PSG serait en effet sur le point de s'engager avec United pour un montant de 9 millions d'euros environ, selon Tribalfootball. Heinze aurait même refusé une proposition de Chelsea pour Manchester United. Si l'opération se confirme, elle permettrait au PSG de réunir les fonds nécessaires pour Mario Yepes ou Jérôme Rothen.

sur cette news, je vous dis bonne nuit :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2792966
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2004 à 04:50:08  profilanswer

Ménez ne jouera pas titulaire dés l'année prochaine, il va se faire casser

Santos, Zaïri plus une reccrue offensive, Ménez sera no4 ce qui est déjà bien beau à son âge :)

---------------
sympathisant UBCT
n°2792967
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-05-2004 à 04:50:43  profilanswer

la monne a écrit :

Santos va rester, ils vont pas laisser leurs 2 attaquants partir
Et puis avec l'argent de Frau et Pedretti ils vont racheter des joueurs quand même :o

Ah bah y'a des rumeurs sur Santos aussi [:spamafote]. Sinon, pour les arrivées, y'avait un article sur Yahoo l'aut' jour : un Suisse j'crois en défense, l'intégration progressive de Ménez et y cherchent aussi un "bon attaquant". :jap:

Edit : j'ai confondu, enfin voilà, pour être plus précis...
http://fr.sports.yahoo.com/040522/4/1owe.html

Message édité par Monsieur sire le 25-05-2004 à 04:56:46

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2792969
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-05-2004 à 04:58:25  profilanswer

Bonne nuit. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2793012
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 25-05-2004 à 07:44:58  profilanswer

ca a surement été dit mais l'argentine veut pas lacher heinze et sorin pour la finale de la CDF a cause du brésil-argentine :o

n°2793104
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2004 à 08:51:12  answer

j'ai peur pour la finale de la Coupe de France. J'ai peur que PSG perde :D

n°2793105
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-05-2004 à 08:52:34  profilanswer

Citation :

24/05 22:48 - Foot, Transferts  
Deschamps serait déjà turinois !
Alors que Marcello Lippi a fait ses adieux à la Juve la semaine dernière, la presse transalpine se déclare certaine que Didier Deschamps sera le futur entraîneur bianconero.  

En pleine préparation de sa finale de Ligue des Champions avec Monaco face à Porto, Deschamps continue de faire l’objet de spéculations de l’autre côté des Alpes. Malgré la proposition faramineuse de Chelsea, le coach monégasque devrait rejoindre Turin. Il a trouvé un accord avec les dirigeants pour débarquer avec son staff (Antonio Pintus et Jean Petit). Il aurait reçu des garanties quant au futur mercato turinois déjà bien entamé (Zebina et Kapo). L’annonce officielle devrait intervenir vendredi selon La Gazzetta dello Sport.

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°2793158
tranxen_20​0
Posté le 25-05-2004 à 09:15:11  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

L'an prochain si tout se confirme, ça devrait donner ça :

Richert

Tall ou Daf - Monsoreau - Diawara - Paisley

Isabey - Oruma - Lonfat - Mathieu

Ménez
              Zaïri

C'est tout de suite moins reluisant hein [:disq8].

Richert est donné partant, Plessis fait tout pour le garder (grosse augmentation, quoi.  :D ), il n'a pas apprécié de ne pas récupérer sa place de titulaire après son absence due à sa blessure...
Flachez joue dans l'axe, Lonfat remplaçant (mais bon, il devrait avoir du temps de jeu cette année).
Mais tu as raison, ça a tout de même moins la même gueule  :sweat:  
Manquerait plus que Santos, Monsoreau et Mathieu partent et l'objectif sera le maintien.  [:sisicaivrai]
Lacombe devrait également partir.
Nan mais, franchement, Zaïri, lol, quoi.  :o

EDIT : personne ne veut venir, ils sont quand même qualifié pour l'UEFA, boudel.  :fou:

Message édité par tranxen_200 le 25-05-2004 à 09:17:14
n°2793198
tokato
The way I am
Posté le 25-05-2004 à 09:24:10  profilanswer

la monne a écrit :

Citation :

Gabriel Heinze est en route pour Manchester. Le défenseur argentin du PSG serait en effet sur le point de s'engager avec United pour un montant de 9 millions d'euros environ, selon Tribalfootball. Heinze aurait même refusé une proposition de Chelsea pour Manchester United. Si l'opération se confirme, elle permettrait au PSG de réunir les fonds nécessaires pour Mario Yepes ou Jérôme Rothen.

sur cette news, je vous dis bonne nuit :o

9M€ ? c'est un radin cette ecossais serieux :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 09:24:10  profilanswer

n°2793221
lumi
Posté le 25-05-2004 à 09:31:47  profilanswer

stras et qq autres club sont en contacts avec un defenseur tunisien !!
haggui !!
vous connaissez ? il vaut quoi ?

---------------

n°2793223
lumi
Posté le 25-05-2004 à 09:32:56  profilanswer

Citation :

24/05 22:19 - Foot, Transferts  
R.Carlos : «Je pars du Real»
Une journée à peine après avoir bouclé le championnat avec son équipe, le latéral gauche madrilène a annoncé lundi qu’il quittait la capitale espagnole.  

Comme il en était question depuis quelques semaines, le défenseur auriverde devrait rejoindre Chelsea dans les prochains jours. Courtisé depuis de longs mois par Abramovich, le Brésilien n’a pas hésité longtemps. Il part de Madrid comme il l’a affirmé à la BBC Brésil dimanche soir. Il était en négociations avec le Real sur une prolongation de contrat mais on ne lui a proposé qu’un nouveau contrat de deux ans avec une baisse de salaire. Impensable pour l’ancien Intériste ! L’histoire d’amour entre le Real et le joueur semble touché à sa fin. Arrivé en 1996, l’international aura gagné plus de 11 titres sous le maillot blanc. Son nouveau contrat avec Chelsea s’échelonnera sur quatre ans avec un salaire de 9 millions d’euros par saison.

j'espere qu'il va pas prendre la place de bridge !!
plutot milieu !!
a la place d'un gronkjaer par exemple !!
exempté des taches defensives (plus ou moin) ca peut le faire !!  :jap:

Message édité par lumi le 25-05-2004 à 09:33:17

---------------

n°2793261
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-05-2004 à 09:40:57  profilanswer

http://194.153.89.93/data/partenaire/CEGID.jpg

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2793277
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-05-2004 à 09:43:37  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Une journée à peine après avoir bouclé le championnat avec son équipe, le latéral gauche madrilène a annoncé lundi qu?il quittait la capitale espagnole.  

Comme il en était question depuis quelques semaines, le défenseur auriverde devrait rejoindre Chelsea dans les prochains jours. Courtisé depuis de longs mois par Abramovich, le Brésilien n?a pas hésité longtemps. Il part de Madrid comme il l?a affirmé à la BBC Brésil dimanche soir. Il était en négociations avec le Real sur une prolongation de contrat mais on ne lui a proposé qu?un nouveau contrat de deux ans avec une baisse de salaire. Impensable pour l?ancien Intériste ! L?histoire d?amour entre le Real et le joueur semble touché à sa fin. Arrivé en 1996, l?international aura gagné plus de 11 titres sous le maillot blanc. Son nouveau contrat avec Chelsea s?échelonnera sur quatre ans avec un salaire de 9 millions d?euros par saison.

plutot milieu !!

ca me parait bcp 9M ? !!!  :ouch:  :ouch:  
les galactiques sont a 6 M? non??  [:humanrage_2]

n°2793282
durnik
Posté le 25-05-2004 à 09:45:31  profilanswer

dans france foot du jour :
-edmilson devrait quitter lyon

dans le progrès du jour:
-l'ol sur sorin, marcelo est son agent et lui aurait conseillé l'ol plutot que l'om

n°2793287
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-05-2004 à 09:46:29  profilanswer

http://www.leparisien.com/home/spo [...] =241037603

Football, Ligue 1/PSG Les adieux émouvants de Heinze et Sorin  
PSG  

Et je t'embrasse. Et je te ré-embrasse. Une poignée de main à l'un.  
L'accolade à l'autre. Le camp des Loges a vécu hier de grands moments d'émotion et quelques larmes retenues pour les adieux de Juan Pablo Sorin et Gabriel Heinze au PSG. Les deux Argentins s'envolent ce soir pour un somptueux Argentine - Brésil, prévu le 2 juin prochain et comptant pour les éliminatoires du Mondial 2006. Paris disputera donc samedi contre Châteauroux la finale de la Coupe de France sans eux. Surtout, les dirigeants parisiens préparent déjà la saison prochaine sans ces deux joueurs magnifiques, Heinze étant annoncé à Manchester United, au FC Barcelone ou à Valence. L'Olympique de Marseille rêve, lui, de Sorin. Sur les coups de 11 heures, dernier entraînement commun. Dans les préfabriqués de Saint-Germain-en-Laye, Vahid Halilhodzic et ses joueurs sont enfermés pour la traditionnelle causerie de lendemain de match. « Il nous a dit qu'il était content de nous, de notre deuxième place en championnat. Il nous a demandé de rester concentrés pour la finale. Il y avait parmi nous des joueurs qu'on voyait pour la dernière fois », confie Lionel Letizi. Puis les Parisiens sortent pour le décrassage. Tous sauf deux. Sorin et Heinze restent en tête à tête avec Halilhodzic. Durant trente minutes, ils parlent entre hommes.  
Mendy se met à genoux sur leur passage Les deux Argentins rejoignent ensuite leurs coéquipiers. Tous forment un cercle, assis sur le terrain. Tour à tour, Sorin et Heinze prennent la parole. « Ils nous ont dit qu'ils avaient fait le maximum auprès de la fédération argentine pour rester disputer la finale de la Coupe de France avec nous. Mais ils n'ont pas réussi à convaincre leurs dirigeants. Ils nous ont demandé de tout faire pour gagner la coupe. En pensée, ils seront derrière nous lors du match », souligne le gardien international du PSG. « C'est sûr, ils avaient envie de rester avec nous », poursuit Bernard Mendy. D'un geste, Heinze commande à Sorin de le rejoindre et tous deux entament un footing. Les apercevant, Bernard Mendy se met à genoux sur leur passage et les salue bras tendus face contre terre comme on le fait devant des seigneurs. « Eh, attendez ! clame soudain Fabrice Fiorèse, j'ai envie de courir une dernière fois avec vous. » Et les trois hommes alignent les longueurs en riant aux éclats. La réussite du PSG cette saison doit beaucoup à cette amitié complice. « Ça fait bizarre de se dire qu'on a vécu quelques mois, quelques années avec des joueurs et que tout d'un coup on se sépare en quelques minutes. Pour, peut-être, ne plus jamais se revoir. Ensemble, on a vécu de bons moments. Mais ces adieux font partie de notre boulot », philosophe Letizi. De l'autre côté des barrières, quelques supporters espèrent de précieux autographes. Au volant de sa voiture, vitres baissées, Sorin s'arrête une dernière fois pour leur parler. « S'il te plaît, ne va pas à Marseille », le supplient quelques-uns. L'Argentin redémarre en murmurant : « Ça ne dépend pas de moi. » Il y a comme ça des sujets qui peuvent ternir des adieux...

:D

Message édité par vicenzo le 25-05-2004 à 09:47:06
n°2793291
tranxen_20​0
Posté le 25-05-2004 à 09:47:21  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Une journée à peine après avoir bouclé le championnat avec son équipe, le latéral gauche madrilène a annoncé lundi qu’il quittait la capitale espagnole.  

Comme il en était question depuis quelques semaines, le défenseur auriverde devrait rejoindre Chelsea dans les prochains jours. Courtisé depuis de longs mois par Abramovich, le Brésilien n’a pas hésité longtemps. Il part de Madrid comme il l’a affirmé à la BBC Brésil dimanche soir. Il était en négociations avec le Real sur une prolongation de contrat mais on ne lui a proposé qu’un nouveau contrat de deux ans avec une baisse de salaire. Impensable pour l’ancien Intériste ! L’histoire d’amour entre le Real et le joueur semble touché à sa fin. Arrivé en 1996, l’international aura gagné plus de 11 titres sous le maillot blanc. Son nouveau contrat avec Chelsea s’échelonnera sur quatre ans avec un salaire de 9 millions d’euros par saison.

plutot milieu !!

Baisse de salaire au Real; je croyais qu'ils avaient tous le même salaire?  :??:  

'tin, 9 millions d'euros/an, c'est n'importe quoi...  :pfff:

n°2793302
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-05-2004 à 09:51:24  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Baisse de salaire au Real; je croyais qu'ils avaient tous le même salaire?  :??:  

'tin, 9 millions d'euros/an, c'est n'importe quoi...  :pfff:

Raul - Figo - Zidane - Ronaldo - Beckham ont le meme salaire :jap:

n°2793419
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-05-2004 à 10:10:21  profilanswer

je veut bien aider a depouiller pour le vote de l'equipe type de la saison, j'ai beaucoup de temps libre et excel :)

n°2793446
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-05-2004 à 10:15:52  profilanswer

koda a écrit :

je veut bien aider a depouiller pour le vote de l'equipe type de la saison, j'ai beaucoup de temps libre et excel :)

faut deja arreter les votes

---------------
n°2793474
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2004 à 10:22:28  profilanswer

faut laisser encore 2-3 jours histoire de laisser tlm voter :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2793480
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 10:23:54  profilanswer

Mon équipe est béton  :bounce:

n°2793485
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-05-2004 à 10:25:12  profilanswer

en tt cas quand on voit que ce sont juninho et dhorasoo qui trustent les votes en milieu def qu'il manque en france des gros milieux def à la vieira ou dacourt parce que les 2 sont des milieux off reconvertis

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2793486
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-05-2004 à 10:25:13  profilanswer

le viens de passer par la page 1...
sadistyk, tu peux me mettre pour paris :)

et je suis aussi passé par les pronostics de début de saison... :D
c t la page 371 (plus de 4000 pages pour la saison, impressionnant  :sweat: )

ben en fait, y a qd même qq tendances : même si certains espéraient que lyon s'écroule, bcp les voyaient lutter pour le titre, mais personne ne les voyait aller en 1/4 de la ldc, bref, impressionnante saison

monaco, pas gd monde n'y croyait, mais leur parcours en ldc, c t même pas pensable (je pensais évidemment la même chose)

paris, certains les voyaient jouer la coupe d'europe, mais bcp se méfiaient (moi le 1er), mais leur 2è place et leur finale de coupe, c qd même une (belle :) ) surprise

auxerre, c l'équipe qui a surpris le moins, tt le monde les voyait jouer l'europe, c ce qu'il s'est passé. Moi je les voyais qd même pluys haut en début de saison

je voulais qd même insister sur les 2 échecs de la saison, surtout d'après les prono, c bordeaux (que tt le monde voyait - moi y compris - jouer au moins la coupe d'europe) : bordeaux et marseille...
bcp voyaient l'om jouer (au moins) la ldc, alors si leur parcours en c3 était excellent, leur parcours en championnat est qd même assez merdique, alors boucher qui parle de saison très bonne  :ange:  

donc, ds 2 mois, de nouveaux pronostics, ça va être du sport ! :D
 [:alph-one]  

n°2793502
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 10:28:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en tt cas quand on voit que ce sont juninho et dhorasoo qui trustent les votes en milieu def qu'il manque en france des gros milieux def à la vieira ou dacourt parce que les 2 sont des milieux off reconvertis

M'Bamy est dans ce style, j'avoue que l'aurait bien placé dans ma liste mais j'essaye de ne pas être trop PSG... :sweat:

Message édité par chris-of-paris le 25-05-2004 à 10:28:28
n°2793524
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-05-2004 à 10:32:28  profilanswer

putain mais c'est clair si sorin vas  à marseille jme tire une balle.

putain déhu il abuse :/

n°2793531
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-05-2004 à 10:33:27  profilanswer

C@ssius a écrit :

putain mais c'est clair si sorin vas  à marseille jme tire une balle.

putain déhu il abuse :/

En fait, apparement, ce sera l'OM le concurrent de recrutement principal du PSG cette année.

Un juste retour aux sources en fait...

---------------
n°2793553
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-05-2004 à 10:36:36  profilanswer

ouais mais encore que l'om propose a des joueurs de paris de venir, ok. libre au joueur de pas accepter quoi ! :D

m'enfin si c'est cubilier m'en tape

mais déhu :/

le mec il est capitaine du PSg depuis des années, il est en plein boom, il se casse à l'OM

il a rien compris ce mec.

n°2793554
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 10:36:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En fait, apparement, ce sera l'OM le concurrent de recrutement principal du PSG cette année.

Un juste retour aux sources en fait...

Ce qui n'est pas normal, étant donné que le PSG est en C1. Perso j'attends de voir les effectifs à la fin, car Marseille semble se placer sur bcp de dossier sans faire le ménage, hors le groupe est déjà trop important pour ne jouer que la L1. Pour moi le vrai concurrent au final sera Lyon...

n°2793564
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-05-2004 à 10:38:48  profilanswer

L'avantage c'est que Lyon a deja plus ou moins fait son menage, avec 3 departs sûrs (Dhorasoo, Delmotte, Deflandre) et peut-etre 2 autres (Vercoutre, Edmilson).

Des lors au moins les objectifs de recrutement sont clairs, sachant que Vercoutre sera remplacé en interne (Puydebois) et que Delmotte ne sera pas remplacé.

---------------
n°2793573
Taliesim
Posté le 25-05-2004 à 10:40:06  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ce qui n'est pas normal, étant donné que le PSG est en C1. Perso j'attends de voir les effectifs à la fin, car Marseille semble se placer sur bcp de dossier sans faire le ménage, hors le groupe est déjà trop important pour ne jouer que la L1. Pour moi le vrai concurrent au final sera Lyon...

le ménage il se fait apparement...
skacel part en belgique , strasbourg veut runje et johanssen , celestini un club suisse, fernandao devrait rester à toulouse et 2 à 3 joueurs inutilisés serait en négociation pour un pret avec Istres.
Les dirigeants vendront aussi certainement Mido.
Source: la provence.

edit :  pour La C1 ( et je parle que de la C1)  si le psg manque d'ambition et  fait le meme parcours que Marseille en C1 cette année et termine 7éme du championnat dehu sera content d'etre parti.
En laissant partir dehu sorrin et heinze , 3 pilliers de l'équipe  ca va etre tres difficile pour le psg.
Je vois à l om les saisons pourries qu on a faite quand on a laissé partir blanc + pires ou meme leboeuf   :sweat:

Message édité par Taliesim le 25-05-2004 à 10:45:43
n°2793583
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-05-2004 à 10:42:15  profilanswer

Oui mais rien de concret encore...

---------------
n°2793585
G43l
Maniac's Reader
Posté le 25-05-2004 à 10:42:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais Bernardi est pas mal cité aussi, ce qui est normal vu la saison de ouf qu'il a fait...

n°2793591
chris-of-p​aris
Posté le 25-05-2004 à 10:43:42  profilanswer

G43l a écrit :

ouais Bernardi est pas mal cité aussi, ce qui est normal vu la saison de ouf qu'il a fait...

Il est cuit depuis qqs matchs, comme pas mal de monégasque, mais lui c'est criant...

n°2793603
Taliesim
Posté le 25-05-2004 à 10:45:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Oui mais rien de concret encore...

pour skacel apparement c'est fait , pour fernandao et runje c'est en tres bonne voie.
Je ne pense pas que l'om ait des difficultés à se débarasser de celestini , runje ou johansen. Ca reste quand meme des joueurs trés interessants malgré leur saison gachée.

n°2793612
G43l
Maniac's Reader
Posté le 25-05-2004 à 10:46:12  profilanswer

on verra demain soir mais vu comment il a couru toute la saison je lui en veux pas d'etre un peu cuit...
cette il lui manquait peut-etre un remplacant pour lui permettre de souffler...en meme temps c lui le guerrier sur le terrain (avec Givet) donc sans lui c pas gagné...

n°2793616
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 25-05-2004 à 10:46:32  profilanswer

ce qui me fait délirer à écouter Bouchet ou Anigo, c'est qu'ils ont "trouvé un groupe", une "équipe qui a une âme" et qu'ils vont recruter entre 5 et 10 joueurs pour la saison prochaine...En gros, Flamini, Ndiaye etc, retour sur le banc, les gars :D

n°2793647
Taliesim
Posté le 25-05-2004 à 10:49:56  profilanswer

nyhctom a écrit :

ce qui me fait délirer à écouter Bouchet ou Anigo, c'est qu'ils ont "trouvé un groupe", une "équipe qui a une âme" et qu'ils vont recruter entre 5 et 10 joueurs pour la saison prochaine...En gros, Flamini, Ndiaye etc, retour sur le banc, les gars :D

flamini titulaire indiscutable et l'om compte meme batir l equipe autour de lui pour les saisons futures.
Ils vont recruter 4 joueurs seulement.

Concernant le groupe ils n'ont pas tort. C'est la premiére fois depuis bien longtemps qu'avant le recrutement Marseille peut s appuyer sur des cadres ( flamini , hemdani , fereira , dos santos , meriem ect ect) et 2 joueurs de classe internationnale ( drogba et barthez).

edit : l'année derniére par exemple on avait dos santos qui venait de se péter le tibia , leboeuf ki partait , dvb qui voulait s'en aller , resté seulement  celestini et hemdani.

Message édité par Taliesim le 25-05-2004 à 10:53:49
n°2793649
bossik
le nouveau pelé
Posté le 25-05-2004 à 10:50:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

non c'est entre 3 et 5 joueurs c'est pas pareil deja et flamini a 99% de chance de rester titulaire  :kaola:

---------------
n°2793654
MMadsen
borderline!!!
Posté le 25-05-2004 à 10:50:41  profilanswer

il me semble aussi que Seb Perez est en fin de contrat donc un gros salaire en moin

n°2793656
Taliesim
Posté le 25-05-2004 à 10:50:43  profilanswer

bossik a écrit :

non c'est entre 3 et 5 joueurs c'est pas pareil deja et flamini a 99% de chance de rester titulaire  :kaola:

tout à fait  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4459  4460  4461  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)