| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 04:47:25 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ménez ne jouera pas titulaire dés l'année prochaine, il va se faire casser
--------------- sympathisant UBCT |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 25-05-2004 à 04:56:46 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
junior51-88 SDR EN L2... | ca a surement été dit mais l'argentine veut pas lacher heinze et sorin pour la finale de la CDF a cause du brésil-argentine |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 08:51:12 ![]() j'ai peur pour la finale de la Coupe de France. J'ai peur que PSG perde |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 25-05-2004 à 09:17:14 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 09:24:10 ![]() ![]() |
lumi | stras et qq autres club sont en contacts avec un defenseur tunisien !!
--------------- |
lumi |
Message édité par lumi le 25-05-2004 à 09:33:17 --------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rui Strike Out Looking.. |
|
durnik | dans france foot du jour :
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.leparisien.com/home/spo [...] =241037603
Message édité par vicenzo le 25-05-2004 à 09:47:06 |
tranxen_200 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | je veut bien aider a depouiller pour le vote de l'equipe type de la saison, j'ai beaucoup de temps libre et excel |
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faut laisser encore 2-3 jours histoire de laisser tlm voter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | Mon équipe est béton |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en tt cas quand on voit que ce sont juninho et dhorasoo qui trustent les votes en milieu def qu'il manque en france des gros milieux def à la vieira ou dacourt parce que les 2 sont des milieux off reconvertis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais | le viens de passer par la page 1...
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 25-05-2004 à 10:28:28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain mais c'est clair si sorin vas à marseille jme tire une balle.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais mais encore que l'om propose a des joueurs de paris de venir, ok. libre au joueur de pas accepter quoi ! |
chris-of-paris |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | L'avantage c'est que Lyon a deja plus ou moins fait son menage, avec 3 departs sûrs (Dhorasoo, Delmotte, Deflandre) et peut-etre 2 autres (Vercoutre, Edmilson).
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 25-05-2004 à 10:45:43 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui mais rien de concret encore... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
G43l Maniac's Reader |
|
chris-of-paris |
|
Taliesim |
|
G43l Maniac's Reader | on verra demain soir mais vu comment il a couru toute la saison je lui en veux pas d'etre un peu cuit...
|
nyhctom C'mon c'mon | ce qui me fait délirer à écouter Bouchet ou Anigo, c'est qu'ils ont "trouvé un groupe", une "équipe qui a une âme" et qu'ils vont recruter entre 5 et 10 joueurs pour la saison prochaine...En gros, Flamini, Ndiaye etc, retour sur le banc, les gars |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 25-05-2004 à 10:53:49 |
bossik le nouveau pelé |
MMadsen borderline!!! | il me semble aussi que Seb Perez est en fin de contrat donc un gros salaire en moin |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |