| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 11:47:06 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bein pour moi ça restera toujours Ronaldo, c'est comme vous et votre Zidane si il vient en 2015 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tant qu'il gratte Mendy, on peut dire qu'il va vite quand même ronaldo --------------- sympathisant UBCT |
Ce n'est pas le cas de notre cher Roberto Carlos |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais mais vus que tu me connais pas tu t'es lourdé une fois de plus.
|
jme la raconte pas du tout |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | zont qu'à prendre Mexes aussi, 8M sur 160, ça pas se voir et ça remplace capt'n marcel --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 11:51:34 ![]() ![]() |
Oui, enfin une chose est certaine, tu n'as aucun second degré |
rui Strike Out Looking.. |
|
tu li l'interview dans l'equipe et ca a rien a voir avec ca. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'a but de Meité sur l'itw de Mendy qui dit qu'il veut rester à Paris ? |
chris-of-paris | Euh même si le PSG a fait une superbe saison, tout le monde est d'accord pour dire que l'équipe est nettement perfectible. La plus grande perte sera Heinze mais c'était annoncé, et malgré le refus de partir au Barça le joueur s'est conduit comme un pro pendant toute la saison, c'est un chef lui, il me manquera |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | quel pousse-ballon ce Meïté --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
spacer28 |
en effet bonne reflexion Message édité par spacer28 le 25-05-2004 à 12:00:47 --------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé | il leur manque encore un paquet de jour a chelsea --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
c3po All my life, all my dreams.... | Y a PSG transfert sur Sport Fm |
nyhctom C'mon c'mon | honnetement, ils perdent heinze, ils gagnent armand, je trouve pas qu'ils perdent au change...Paris cette année, c'était l'OM de l'année dernière au niveau du jeu ou presque, ennuyeux, poussif mais solide... |
a peine je l'ai vus jouer a ces début à paris, je me suis dit "quand il vas partir lui, il vas nous manquer |
kiki | L'OM est en train de passer devant la DCNG en ce moment même. A priori résultat positif de 7 ME, cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 25-05-2004 à 12:02:31 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et cudicini il vas partir de chelsea ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
nyhctom C'mon c'mon | bridge et johnson pour pas les nommer... |
bossik le nouveau pelé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mouais, je pense que Cole est meilleur à gauche et que Jonhson est un peu tendre --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |