Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4375  4376  4377  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2768530
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-05-2004 à 18:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
kelkun comprend l'hebreu, ou peut me filer l'adresse direct du stream ? [:joce]

http://www.sport5.co.il/

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 18:27:23  profilanswer

n°2768536
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 18:27:50  answer

tokato a écrit :

oui mais c'est ridicule quoi :/
paris joue la LDC, marseille meme pas l'uefa

en plus ca fait 5 ans qu'il est à paris, si c'est pour se barrer quand il peut jouer la LDC......

Il jamais joué la LDC avec Luis ?

Sinon c'est pas lui qui a sa villa dans le sud à finir ?

n°2768540
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 21-05-2004 à 18:28:30  profilanswer

Roms51 a écrit :

Je pense que oui.

Sinon j'ai pas le souvenir qu'un joueur du PSG ait signé à l'OM, par contre dans l'autre sens ca a marché (Luccin, Dalmat, Andre luiz)

gravelaine :D

mais là, c le capitaine dehu qd même :(

n°2768560
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 18:32:03  answer

iolsi a écrit :

l'inter est une équipe batie pour battre des records:

plus fgrande masse salariale
, plus grand nombre d'internationaux sous contrat, plus grand nombre de milieux terrains gauchers internationaux, ils vont en battre d'autres
va falloir penser a compenser le départ de vieri, meme si c'est bien d'avoir récupéré adriano, un banc composé de cruz, kallon et recoba c'est un peu keuss

Dont le salire le plus élevé de la Serie A pour Recoba.

n°2768568
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-05-2004 à 18:32:48  profilanswer

Roms51 a écrit :

Dont le salire le plus élevé de la Serie A pour Recoba.

ca a p'tet changé depuis le temps

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2768589
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-05-2004 à 18:36:18  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais moi cela m'étonnerait énormément que Giuly ne parte pas, un gros club va lui faire un pont d'or et il se posera pas 36 questions.

d'autant que si DD pars....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2768601
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-05-2004 à 18:39:06  profilanswer

c'est pas pareil, a part leroy, je ne crois pas qu'il y ait d'autre joueurs qui ait fait psg-om en "direct"

n°2768604
tokato
The way I am
Posté le 21-05-2004 à 18:39:44  profilanswer

Roms51 a écrit :

Il jamais joué la LDC avec Luis ?

Sinon c'est pas lui qui a sa villa dans le sud à finir ?

avec bergeroo [:aloy]
mais ce que je veux dire, c'est qu'il est en fin de carriere et il va pas jouer la LDC chaque annee :/

Message édité par tokato le 21-05-2004 à 18:40:03

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2768609
keyzer93
Posté le 21-05-2004 à 18:40:18  profilanswer

koda a écrit :

c'est pas pareil, a part leroy, je ne crois pas qu'il y ait d'autre joueurs qui ait fait psg-om en "direct"

Ah ok j'avais pas vu la question comme ça :jap:

n°2768618
Taliesim
Posté le 21-05-2004 à 18:41:12  profilanswer

tokato a écrit :

avec bergeroo [:aloy]
mais ce que je veux dire, c'est qu'il est en fin de carriere et il va pas jouer la LDC chaque annee :/

rien ne sert de la jouer , il faut y gagner des matchs.
Il va dire que le psg n'est pas assez ambitieux.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 18:41:12  profilanswer

n°2768632
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-05-2004 à 18:42:43  profilanswer

taliesim a écrit :

rien ne sert de la jouer , il faut y gagner des matchs.
Il va dire que le psg n'est pas assez ambitieux.

ça n'a aucun sens, le mercato n'a pas encore commencé
qu'il dise qu'il ne se sente pas assez soutenu limite je comprendrais, paris aurait du le resigner bien avant
mais l'autre argument c'est du pipeau

n°2768633
keyzer93
Posté le 21-05-2004 à 18:42:46  profilanswer

D'un côté c'est vrai que vu sa saison, voir son salaire à la baisse c un peu insultant, ils ont qu'à virer Leal et donner 150 K€ à Déhu et on en parle plus [:volta]

n°2768649
Haacheron
For Russ
Posté le 21-05-2004 à 18:44:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

kelkun comprend l'hebreu, ou peut me filer l'adresse direct du stream ? [:joce]

http://www.sport5.co.il/

Ca doit etre sur la page ci-dessous, le lien qui y mene possede un mouse-over avec marqué live, mais je vois rien par contre  :??:  
http://www.sport5.co.il/match/matchcenter.asp

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2768664
Taliesim
Posté le 21-05-2004 à 18:47:10  profilanswer

koda a écrit :

ça n'a aucun sens, le mercato n'a pas encore commencé
qu'il dise qu'il ne se sente pas assez soutenu limite je comprendrais, paris aurait du le resigner bien avant
mais l'autre argument c'est du pipeau

ben quand vahid dit que tous les joueurs sont vendables, que sorin part peut etre ect ect
Il voit Marseille qui conserve barthez , drogba , engage pedretti et surement encore 2/3 bons joueurs il fait son choix.

n°2768671
keyzer93
Posté le 21-05-2004 à 18:48:02  profilanswer

Haacheron a écrit :

Ca doit etre sur la page ci-dessous, le lien qui y mene possede un mouse-over avec marqué live, mais je vois rien par contre  :??:  
http://www.sport5.co.il/match/matchcenter.asp

merci :)

n°2768677
Haacheron
For Russ
Posté le 21-05-2004 à 18:48:55  profilanswer

si t'arrives a voir kekchose, fais moi signe hein, je suis aussi interessé :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2768688
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 18:50:04  answer

keyzer93 a écrit :

Maurice, Leroy, Pouget :D

Bah oui voilà ca a jamais posé problème...

n°2768713
-SaM-
sc0user
Posté le 21-05-2004 à 18:53:58  profilanswer

trueslash a écrit :

pantxi il est trop limite de toute façon et si Yebda a pas joué cette année, va falloir qu'il progresse un bon coup avant de jouer en équipe une

faut recruter oué

moi je veux Alou Diarra :cry:

y a moyen que liverpool le reprete un an...a auxerre ca serait vraiment bien qu il progresse là bas  :jap:

n°2768726
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2004 à 18:55:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

y a moyen que liverpool le reprete un an...a auxerre ca serait vraiment bien qu il progresse là bas  :jap:

si baros et heskey se tire, ça fera de la place pour les deux ptits frenchies (tiens, c'est vrai que liverpool aussi commencent à en avoir qques uns du coup)

n°2768748
-SaM-
sc0user
Posté le 21-05-2004 à 18:57:51  profilanswer

kiki a écrit :

Foot - ANG - Transferts : Baros vers Aston Villa

Aston Villa s'intéresse à l'attaquant international tchèque de Liverpool, Milan Baros, selon l'agent du joueur cité vendredi par le quotidien pragois Sport.

«C'est encore frais, les dirigeants d'Aston Villa viennent de me contacter, pour Baros», a affirmé l'agent, Pavel Paska, sans toutefois dévoiler davantage de détails.

Victime le 14 septembre 2003 d'une fracture d'une cheville à la suite d'un tacle de l'Allemand Markus Babbel à Blackburn, Baros ne figurait pas dans les titulaires des «Reds» durant la saison printanière.

Agé de 23 ans, Baros totalise 23 sélections dans l'équipe de République tchèque, avec 13 buts inscrits. Il figure aussi sur une liste des 24 joueurs tchèques retenus en prévision de l'Euro 2004.

Franchement qu'on me dise pas qu'aucun club français n'est capable de s'aligner sur l'offre d'Aston Villa. Y'a pourtant une affaire à faire: o

hé mais si on vend baros et qu'on garde smicer, je rends mon tablier  :sweat:

n°2768753
juju_psg
Paris, Toujours Paris !
Posté le 21-05-2004 à 18:58:19  profilanswer

letizi il va ou alors  ??

car il a un gros salaire et est plus super performant ....

un gardien est a l'essai pendant 2 semaines ...

n°2768756
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 18:58:27  answer

iolsi a écrit :

ca a p'tet changé depuis le temps

Possible, j'ai entendu ca lors du dernier match contre Empoli, de la bouche du commentateur:/

n°2768760
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2004 à 18:58:58  profilanswer

-SaM- a écrit :

hé mais si on vend baros et qu'on garde smicer, je rends mon tablier  :sweat:

ça laisse owen/diouf/kewell/cissé/pongolle/le tallec en attaquants potentiels même si la plupart jouent milieux de terrain

n°2768802
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 21-05-2004 à 19:04:45  profilanswer

juju_PSG a écrit :

letizi il va ou alors  ??

car il a un gros salaire et est plus super performant ....

un gardien est a l'essai pendant 2 semaines ...

international camerounais, je me demande ce que ca a donné
enfin ce serait pour etre 3e gardien derriere benhamou

n°2768803
-SaM-
sc0user
Posté le 21-05-2004 à 19:04:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça laisse owen/diouf/kewell/cissé/pongolle/le tallec en attaquants potentiels même si la plupart jouent milieux de terrain

oué mais baros, houiller l'a découvert, l'a presque formé et il est super fort ! jeune en plus...

ce serait trop con de le vendre et je pense pas que ce soit dans les plans des dirigeants et de l entraineur de toute facon.

nan owen / cissé, deux buteurs internationaux, baros en joker et pongolle en petit jeune qui monte c par-fait !

les autres ! zou au milieu !

n°2768812
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 21-05-2004 à 19:05:43  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bah oui voilà ca a jamais posé problème...

enfin pouget si c'est pas un probleme a lui tout seul ....

n°2768813
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2004 à 19:06:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

oué mais baros, houiller l'a découvert, l'a presque formé et il est super fort ! jeune en plus...

ce serait trop con de le vendre et je pense pas que ce soit dans les plans des dirigeants et de l entraineur de toute facon.

nan owen / cissé, deux buteurs internationaux, baros en joker et pongolle en petit jeune qui monte c par-fait !

je pense aussi que c'est une connerie de vendre baros mais sait-on jamais...

n°2768839
juju_psg
Paris, Toujours Paris !
Posté le 21-05-2004 à 19:10:08  profilanswer

koda a écrit :

ouéé on verra bien  :)  

le contrat de letizi se fini quand ? 2005 non ?

je le vois bien aller a nice, son club formateur ....

n°2768852
Taliesim
Posté le 21-05-2004 à 19:11:14  profilanswer

juju_PSG a écrit :

ouéé on verra bien  :)  

le contrat de letizi se fini quand ? 2005 non ?

je le vois bien aller a nice, son club formateur ....

nice ils ont un gardien correct et jeune. Ils vont pas chercher à en prendre un autre...

Message édité par Taliesim le 21-05-2004 à 19:11:36
n°2768858
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2004 à 19:12:48  profilanswer

clair, ils ont gregorini et valencony, j'pense pas qu'ils prennent encore un goal

ptet rennes ou strasbourg, y'a letizi et runje sur le marché

n°2768859
keyzer93
Posté le 21-05-2004 à 19:12:51  profilanswer

koda a écrit :

Momo 2eme gardien ça peut le faire, il est vraiment bon sur sa ligne et il va progresser

n°2768868
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-05-2004 à 19:13:44  profilanswer

-SaM- a écrit :

Decouvert alors qu'il etait deja international espoir hein... [:aloy]

Le seul truc qui a change, c'est que Baros, a un moment donne, quand il a vu qu'il ne jouait pas a Liverpool, a perdu pas mal de kilos, et est revenu super en forme... pour pas jouer des masses non plus.

Et GH ne l'a certainement pas forme :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2768872
keyzer93
Posté le 21-05-2004 à 19:14:08  profilanswer

Baros il etait + fort avec le crâne rasé :/

n°2768876
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-05-2004 à 19:14:20  profilanswer

Valencony, il doit pas avoir loin de 40 piges, non ?

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2768882
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 21-05-2004 à 19:16:24  profilanswer

Quel OM en 2004-2005 ?

La défaite à Göteborg (0-2) ne change pas les plans marseillais. Quatre ou cinq joueurs de haut niveau devraient renforcer le groupe.

LA NON-QUALIFICATION européenne la saison prochaine (la participation à la Coupe Intertoto va faire l'objet d'une discussion entre Bouchet et Anigo) ne modifie pas la donne pour le recrutement de l'OM. L'arrivée de quatre ou cinq joueurs de haut niveau est programmée ; celle de Pedretti a lancé le mouvement. Hier soir, Pape Diouf, de retour de Göteborg, a décrit ainsi les tractations en cours.
YEPES, ABIDAL, DÉHU, MÜLLER EN DÉFENSE CENTRALE ? - Le Colombien de Nantes est en tête de liste pour l'OM dans ce secteur. « Christophe Bouchet, annonce Pape Diouf, va rencontrer dans les tout prochains jours Jean-Luc Gripond, le président nantais. Les premiers contacts ont été cordiaux. Nantes réclame autour de 8 millions pour Yepes, ce qui est un peu élevé. Nous suivons également d'autres joueurs, comme Abidal, Müller et Déhu, ces deux derniers étant en fin de contrat. J'ai eu un contact avec Déhu, qui m'a dit qu'il considérait l'offre de l'OM, mais il préfère attendre la finale de la Coupe de France avant de prendre une décision. »
À propos de Yepes, Christophe Bouchet ajoute : « Il est dans notre viseur comme, effectivement, Abidal, Déhu et Müller. Avec Nantes, le contact est bon, reste à savoir s'il n'y aura pas des interférences extérieures. » Le président de l'OM lorgne du côté de Jean-Michel Aulas, son homologue de Lyon, tandis que l'offre du Paris-SG, qui convoite également Yepès, n'irait pas au-delà de 6 millions.
ARMAND DANS LE COULOIR GAUCHE ? - Ex-membre de l'écurie Pape Diouf, le Nantais est convoité par l'OM. Pape Diouf : « À ce poste, il est en effet un de ceux que nous souhaitons faire venir. Les tractations sont en cours. Mais, comme tous les autres dossiers en cours, nous avons d'autres solutions, comme celle d'un défenseur étranger qui n'évolue pas en L 1. »
SORIN MILIEU GAUCHE ? - « Effectivement, c'est une des idées que nous avons dans ce secteur du jeu, où nous souhaitons nous renforcer. Mais nous savons aussi que l'Argentine va disputer la saison prochaine treize matches de qualifications à la Coupe du monde 2006 et c'est, évidemment, un élément à prendre en considération. »
QUEL ATTAQUANT AVEC DROGBA ? - « Nous recherchons un attaquant pour évoluer aux côtés de Didier. Moreira (Lens) et Bamogo (Montpellier) sont des joueurs qui nous intéressent. Je suis actuellement aussi sur la piste d'un attaquant étranger qui évolue en Italie. Quant à Sanogo (qui évolue à Al-Ain, aux Émirats arabes unis, avec pour entraîneur Bruno Metsu), c'est un joueur que je suis, mais sa venue n'est pas d'actualité. »
VAN BUYTEN VA-T-IL REVENIR ? - « Il y a plusieurs solutions envisageables à son sujet. Il est possible qu'il revienne et postule à un poste de défenseur central la saison prochaine à l'OM. Mais il y a également des offres le concernant de la part de grands clubs européens. Nous n'avons pas encore tranché à son sujet. »
MERIEM VA-T-IL PARTIR ? - « J'estime qu'il s'agit d'un joueur très intéressant pour le groupe. Notre désir est qu'il reste à l'OM. Nous sommes en train de rechercher un accord avec Bordeaux, qui nous l'a prêté cette saison. L'option d'achat est de 7 millions, ce qui est trop élevé pour nous. On va négocier afin de parvenir à un montant moins élevé. »
DÉPART DE SOMMEIL, MARLET PROLONGÉ ? - « Sommeil retourne à Manchester City. Quant à Marlet, nous sommes en tractation avec Fulham afin d'obtenir une deuxième saison de prêt. »
QUI VA PARTIR ? - « Nous n'avons pas encore décidé quels étaient les joueurs qui allaient nous quitter. Mon opinion sur la question est qu'il ne faut condamner personne. Ces dernières saisons, des joueurs comme Hemdani, Meïté, Beye ou N'Diaye ont été tour à tour sur la sellette et on a vu ce qu'ils sont devenus. J'estime qu'il peut y avoir un déblocage psychologique chez certains. » Si Pape Diouf n'a pas souhaité en dire plus, il est de notoriété publique que S. Pérez et Johansen, écartés du groupe par Anigo, n'entrent pas dans les plans du club la saison prochaine. Et Mido n'entre pas dans le profil du deuxième attaquant recherché. Quant à Chapuis, Sakho et Olembé, leur retour dans l'effectif marseillais apparaît très improbable.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2768894
jeunejedi
Posté le 21-05-2004 à 19:18:05  profilanswer

midal  [:zoutte]  [:zoutte]

n°2768896
-SaM-
sc0user
Posté le 21-05-2004 à 19:18:23  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Decouvert alors qu'il etait deja international espoir hein... [:aloy]

Le seul truc qui a change, c'est que Baros, a un moment donne, quand il a vu qu'il ne jouait pas a Liverpool, a perdu pas mal de kilos, et est revenu super en forme... pour pas jouer des masses non plus.

Et GH ne l'a certainement pas forme :o

nternational espoir "tchèque" hein... fo pas pousser, personne ne le connaissait baros en europe, et pour la petite histoire, personne n'était pour son recrutement sauf GH à liverpool.

maintenant c vrai qu'il n'a pas eu le temps de jeu qu'il méritait dans cette fin de saison, mais on peux pas dire non plus qu heskey n'était pas en forme en cette fin d année. donc, je pense vraiment que c 'est une affaire à suivre, c'est l'avenir du club ce petit gars  :jap:  

n°2768927
freedump
together we will conquer...
Posté le 21-05-2004 à 19:23:10  profilanswer

adieu UMCT  :hello:

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°2768951
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-05-2004 à 19:25:56  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Baros il etait + fort avec le crâne rasé :/

bé non, là c'est un mini rvn, laisse le :o

n°2768980
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-05-2004 à 19:30:24  profilanswer

freedump a écrit :

adieu UMCT  :hello:

l'UPCT va prendre la releve...Avec pedretti zauront pas mal de taf  [:bidi]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2769011
tokato
The way I am
Posté le 21-05-2004 à 19:34:16  profilanswer

taliesim a écrit :

nice ils ont un gardien correct et jeune. Ils vont pas chercher à en prendre un autre...

gregorini fait plein de bourdes ces temps-ci

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4375  4376  4377  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)