| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:01:15 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Bande de fiottes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sad demain apres midi, bière à la main, sachet de chips et maillot de MU sur le dos |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ou dans son lit entrain de dormir avec son maillot |
exactement |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Il a pas autant de charisme que Rivaldo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya muscat et wise dans la même équipe en division one --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:06:12 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens, en parlant de numéro, vu que cissé est out, qui c'est qui va prendre le 09 en edf --------------- sympathisant UBCT |
Marlet |
oui saha je suppose |
Ouais mais t'inquiète pas qu'il va se barrer vite fait si il commence à être connu |
Ronnie : "J'adore Paris, je voudrais y finir ma carrière" Message édité par c3po le 21-05-2004 à 17:15:30 |
sérieux ?
|
c3po All my life, all my dreams.... | clair bande de putes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c koi ce délire oO
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | Ouais scandaleux. D'autant que je suis sur que y'en a pas la moitié ici qui sont abonnés à canal de manière légale |
oh ça va hein |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
kiki |
_slash Inaccessible | ah ben il est diffusé en live sur sport5+ Israel, mais à seulement 100k ça va être que du bonheur je sens --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki | On le sait que Déhu n'a pas signé, ca a tjs été dit |
et là il prolonge au psg
|
|
kiki |
|
mais ouais mais sérieux, ça sert à rien de l'insulter, au contraire, faut lui laisser un bon souvenir du club, même s'il part pour "l'ennemi", enfin j'comprends que la non signature de sorin + dehu + pub "allez l'om de la part du psg" dans la presse, les supps soient vener... |
|
Ouais relou j'ai investi dans un 4*3 |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |