| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 09:40:43 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben sois l'un sois l'autre, c'est vrai que Cubi etait un peu aux fraises, mais Mendy prefererait jouer milieu droit apparamment donc bon... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et que dire de Potillon |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 09:52:29 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Ryoandr Bientot dans les salles | Bon et serieux, El Kartoupouri vous vous decidez a le jeter?? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pierre Fanfan c'est pas l'assurance tous risques non plus... |
chris-of-paris |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'l'aime bien Cubi c'est un gossbo |
ChtiGariX Retraité |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah nan il est moche en fait
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Déhu faut le foutre en defense centrale il est meilleur qu'au milieu |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'retire ce que j'ai dit pr Abidal, ce mec est largement + fort que Potillon |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 11-08-2003 à 10:08:13 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mail à vahid.halilodzic@psg.fr
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je supporte le PSG parce que c'est le club le plus proche de ma ville, avant qu'il creve je supportais le Red Star 93 |
chris-of-paris |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
C'est halilhodzic (enfin je crois --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | exact, j'ai reesayé Message édité par keyzer93 le 11-08-2003 à 10:15:07 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Coachvahid@psg.fr --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
chris-of-paris |
|
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |